CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:01:06

Et puis c´est de leur faute si t´allume Europe1 et d´autres station et que t´entend Kezman à l´OM tout les 1/4 d´heure ?

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:01:22

tu sais, shadow mossis, c´est pas parce que un club n´a pas de supporters qu´il est mauvais
monaco est le meilleur contre-exemple :oui:

-ascde- Posté le 22 décembre 2005 à 13:58:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai entendu Rosicky à Paris

et moi, j´ai entendu CISSE à l´om :rire: :rire: :rire: :rire:

dutsy-sinik
dutsy-sinik
Niveau 7
22 décembre 2005 à 14:01:24

tu vois ça c lesprit marseillais essayer de descendre les autres clubs avant de meme de se critiquer

moi je vannes sur monaco uniquement si un monegasque gaz sur paris
mais bon c bonne enfant meme si kelke fois y a derive :rire: à la angelino ou autre

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:01:58

Qui est pour l´OM ici ?

jb_om
jb_om
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:02:05

sortez de notre topic :-((

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:02:57

Et bein l´autre monégasque à gazer l´OM donc je taille son vieux club.

Moi j´ai entendu Guily à l´ASM :rire: :rire: :rire: :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:03:27

le monegasque a raison et croyez moi les gars , giuly va vraiment allez a monaco et j´en suis sur a 100% :-))) , moi j´éspere qu´on aura un attaquant de bonne classe !

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:03:49

l´om et paris c´est la même chose depuis pas mal d´années une équipe calamiteuse et des supporters qui se croivent encore une grande équipe de france

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:04:01

on verra, si giuly ira à monaco
wait and see...
sur ce, :bye:

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:04:14

Je suis 100% olympien moi !
Mais ssurtout Marsellais.

jb_om
jb_om
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:04:16

je note fragold si giuly vient pas tu sera mon boulet préféré :)

dutsy-sinik
dutsy-sinik
Niveau 7
22 décembre 2005 à 14:04:20

ke de movaise foi

shadow :d) tu tinvente des preuves les kaka et autre ça a jamais ete dis ( a part peut etre pars un marseillais ki se faisai passer pour un parisien mais encore une fois je ne me limite pas a ce forum )

et ascde :d) desole de te decevoir mais zizou a l´om c un reve pour les marseillais car il est de marseille donc ils estiment kil viendra faire une derniere saison avant sa retraite c pas moi ki lai invente

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:05:03

Mais moi j´y crois pas pour Zizou...et puis c´est pas parce qu´un 1/10 le croyent que c´est tout le monde :rire:

dutsy-sinik
dutsy-sinik
Niveau 7
22 décembre 2005 à 14:05:09

je croive aussi
vous croivez pas vous
moi je croive que le beschrelle c cherrrrr !

dutsy-sinik
dutsy-sinik
Niveau 7
22 décembre 2005 à 14:05:57

-ascde- Posté le 22 décembre 2005 à 14:05:03

Mais moi j´y crois pas pour Zizou...et puis c´est pas parce qu´un 1/10 le croyent que c´est tout le monde

:d) dans la meme mesure ou c pas paske 1/10 croyait en larriver de rosicky ke c t tout les parisien :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:06:15

A Lyon on a pas accès à l´école ?

Puis zizou a dit qu´il finirait sa carrière au Real donc bon

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:06:36

gragnic125 Posté le 22 décembre 2005 à 14:03:49

l´om et paris c´est la même chose depuis pas mal d´années une équipe calamiteuse et des supporters qui se croivent encore une grande équipe de france

CROIVER (verbe du premier groupe)
je croive
tu croives
il croive
nous croivons
vous croivez
ils croivent

aller casse toi et très loin mais pense a prendre un bescherelle quand meme !

fragold
fragold
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:07:05

quoi qu´il arrive , tout le monde nous envie et sa restera toujours comme sa ! mintenant jb_om il n´y a pas de soucie , je te dit que giuly ira a monaco et je le sais ! demande moi pas d´explication tu ne me croirais pas !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:08:02

Toute façon nous on galère pour trouver un buteur pendant 2 saisons...Monaco piste Di Vaio 1 semaine et ils l´ont...

Y´a un pb

dutsy-sinik
dutsy-sinik
Niveau 7
22 décembre 2005 à 14:08:14

fragold est en realite un agent de la cia :oui: et rien ke la vous en savez trop

La vidéo du moment