k03 Posté le 29 décembre 2005 à 12:29:45
ciotew Posté le 29 décembre 2005 à 12:28:01
sangotenssj1 Posté le 29 décembre 2005 à 12:26:44
Lut tout le monde
Vous avez vu, Cissé à planté
cadeau d´adieu
et ce week end il rentre 10 min avant la fin pour dire au revoir a son public
pourquoi pas 