CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

madidine
madidine
Niveau 3
28 décembre 2005 à 22:44:02

cherche pa l ol est superieur a l om

69 vous met la trick

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:44:03

En plus y´a qu´à l´OM qu´on peut voir des Cissé débarqués :oui:

Des Edouard Cissé pas Djibril non mais ! :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:44:15

madidine Posté le 28 décembre 2005 à 22:39:44

c etait cher lourd

ps:l ol est premier au classement de ligue 1

serieu :ouch2: il faut que je me remette au foot moi :rire:

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:44:23

on va voir lé vrai supporter , vs etiez combien en 1997 - 1998 ?( parce que si jmet di a 4 -5 ans sa sra tro simple :lol: tous dé footix sé lyonnais :lol: )

l´ohème je taime :coeur:

edcsa
edcsa
Niveau 5
28 décembre 2005 à 22:44:54

69 ca fait pas penser au département :rire: c´est surtout la position...le rhone on s´rn bat les couille :rire:

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:45:17

lé footix arrété de cherché sur google pr trouvé la rep vs devrié savoir

willtipin
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 22:45:28

n´empeche que Lyon joue beaucoup mieux... et gagne en +

K03
K03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:46:21

willtipin Posté le 28 décembre 2005 à 22:45:28

n´empeche que Lyon joue beaucoup mieux... et gagne en +

mais passe pas les 1/4 en LDC :rire: tout le monde peut gagner contre troyes :lol:

willtipin
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 22:46:58

cool ta question! l´OM a marqué combien de buts du gauche, par des droitiers jouant au milieu de terrain portant des Adidas en 1995-96?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:47:22

Youpi l´OL gagne :hum:

Nous aussi on gagnerait :oui: mais quand on voit les dirigeants c´est difficile :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:47:32

il gagne d´accord, mais j´ai vu quelques uns de leur matchs et niveau de jeu c´est bof ! :sarcastic:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:48:00

:lol: ils sont tous en train de chercher sur le net :rire:
Vous me faites trop marrer :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:48:00

l´OL y´a 4 ans ils étaient surement 15/20 :rire:

willtipin
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 22:48:09

l´an dernier arnaque contre le PSV,pénaltie sur Nilmar. Et pis tout le monde peut prendre 3-0 au Mans!!

K03
K03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:48:32

kel question ?

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:49:00

Posté le 28 décembre 2005 à 22:46:58

cool ta question! l´OM a marqué combien de buts du gauche, par des droitiers jouant au milieu de terrain portant des Adidas en 1995-96?

moi jte demande juste le classemen :ouch2: le footix :honte: dun coté sé mieu adidas que umbro ou ché pa koi :lol:

willtipin
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 22:49:36

lolympiendrogba Posté le 28 décembre 2005 à 22:44:23

on va voir lé vrai supporter , vs etiez combien en 1997 - 1998 ?( parce que si jmet di a 4 -5 ans sa sra tro simple tous dé footix sé lyonnais )

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:50:04

drogba1313 Posté le 28 décembre 2005 à 22:48:00

ils sont tous en train de chercher sur le net
Vous me faites trop marrer

sé sa lé lyonnais :lol:

didier drogba ds nos :coeur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:50:11

:lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:50:16

Bah quand on voit que nos defs de 190 cm perdaient les duels aériens contre des 160 cm :sarcastic: je crois que c´est anigo qui a du faire l´avant match :rire:

La vidéo du moment