Posté le 28 décembre 2005 à 22:46:58
cool ta question! l´OM a marqué combien de buts du gauche, par des droitiers jouant au milieu de terrain portant des Adidas en 1995-96?
moi jte demande juste le classemen
le footix
dun coté sé mieu adidas que umbro ou ché pa koi 