CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jb_om
jb_om
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:59:39

nemeth c´est qui lui :gne:
je sens que ca va faire une mendoza bis :honte:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:06:53

arretez de rever, jsuis supporter de l´om, mais on va se taper benjani et un defenseur sorti d´un club de l´est!

j´espere que le mercato me contredira!

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:55:54

:salut: ?

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:06:01

:up:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:09:36

:up:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
21 décembre 2005 à 18:12:03

salut

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:13:26

21/12/2005
Foot - Transferts : Kluivert convoité par l´OM

A la recherche d´un renfort offensif durant le mercato (du 1er au 31 janvier), l´OM multiplie les pistes. En plus de Djibril Cissé, Marco Di Vaio et Maxi Lopez, des noms déjà évoqués de longue date, José Anigo, le directeur sportif du club phocéen, révèle dans Marseille L´Hebdo l´intérêt porté au Néérlandais Patrick Kluivert, équipier de Di Vaio à Valence.

L´OM veut renforcer son attaque pour compenser le départ du Sénégalais Mamadou Niang à la Coupe d´Afrique des Nations dès janvier et l´inefficacité de l´Italo-argentin Christian Gimenez et de Péruvien Andrés Mendoza, recrues de l´intersaison. «Les autres clubs aussi connaissent des échecs. Prenez Pedretti ou Frau à Lyon... Au moment où l´on a recruté ces deux joueurs, on n´avait pas les moyens de faire autre chose», s´est justifié José Anigo.

International de renom révélé lors de la victoire de l´Ajax Amsterdam en Ligue des champions en 1995, Patrick Kluivert n´a été titulaire qu´une seule fois et n´a pas inscrit de but en Liga depuis son arrivée à Valence l´été dernier. «On a plusieurs pistes. Une aboutira. On essaie de faire (venir) une grosse pointure, a ajouté Anigo. On connaît les règles du jeu dès le départ : si on vend, on achète ; si on ne vend pas, on n´achète pas.»

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:23:50

anigo le footix :rire: frau ou pedretti ne réussissent pas car ils NE jouent pas...mendoza et gimenez ne savent pas jouer

c´est ça la difference

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:45:11

Il ets mechant avec pedretti et Frau, enfin, pourquoi pas, mettons une nouvelle fois a rever

Cependant, je pense que c´ets le profil type de l´attaquant qu´il nous faut le patrick kluivert, un grand qui fixe allié a Niang, restera le probleme de la can

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
21 décembre 2005 à 21:08:51

wé kluivert c pas dla merde qd meme , meme si j sai pas ski devien mais avan jamai tro

i a plu personne ici ?

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
21 décembre 2005 à 23:01:44

j vien de pensé ka la place de gimenez on auré pu avoir kezman...

Asteroide
Asteroide
Niveau 6
21 décembre 2005 à 23:01:48

Marseille s´intéresserait à Salim Arrache.

ah nan :non:
y a pas moyen
faut arrêter de nous faucher nos joueurs

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
21 décembre 2005 à 23:11:02

il est bon ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:13:17

:rire Kezman,inventé de toutes pièces par Europe1 :cool:

Sinon les dirigeants sont pas foutus de trouver un bon attaquant,c´est connu

jb_om
jb_om
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:14:55

kluivert il donne quoi avec valence ?

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
21 décembre 2005 à 23:15:40

ouai et il von nous sortir encore un sale joueur

et on va encore gueulé
....lool

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:15:42

Il fait comme Cissé...en plus vieux :rire2:

Asteroide
Asteroide
Niveau 6
21 décembre 2005 à 23:15:56

arrache c´est une flèche
et un très bon dribbleur
dommage il s´est claqué

mais il dit tjrs je suis marseillais j´ai le sang chaud :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:29:30

Il joue où ?

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:30:03

dans le club qui est dernier de ligue1 :rire2: :rire2: :rire2:

La vidéo du moment