Niang va peut-être claqué mais il y a un départ à la CAN et pendant ce temps-là on va rigoler devant les matchs de l´OM on v
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:31:38
on va voir des ballons qui vont dépassés les tribunes ou des gimenez qui louperont à 5m des cages (contre Lille )
Max-006
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:31:40
Van buyten lol
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:32:21
Vous préfèrez une attaque:
Carrasso-Meité
ou
gimenez-mendoza
shadow_mosiss
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:32:23
Moi je veux Kluivert, il est trop fort et ça parrait plus raliste que Cissé ou Di Vaio...
Au faite Maxi Lopez, comment il est nul
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:33:17
Kluivert ésperons qu´il prenne une cassette de l´OM dans les années 1990 pas dans les années 2005/2006
poins98
Niveau 4
22 décembre 2005 à 13:33:57
marseille marseille on tencule cana cana on tencule
kop of boulogne sisi EN FORCE
cana nou te reservon 1 accueil chaleureux
[evilman1089]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:34:12
carasso-meité la preuve meité a déja mis un but cette saison (contre bordeaux ) il pourrait vous servir en attaque
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:34:24
Ou alors il prend une cassette des tribunes c´est toujours plus beau à voir ( ) que des gimenez qui essayent de se déchirer le muscle antérieur gauche pour "essayer" de courrir
shadow_mosiss
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:34:33
Meite en attaque ça pourrait être pas mal, vous avez vu le but en reprise de volet en coupe de la ligue ?
Magnifique
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:35:03
poins98 Posté le 22 décembre 2005 à 13:33:57
marseille marseille on tencule cana cana on tencule
kop of boulogne sisi EN FORCE
cana nou te reservon 1 accueil chaleureux
Oh non pas de nazis sur ce topic stp
shadow_mosiss
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:36:23
[evilman1089] Meite à marquer BEAUCOUP DE BUT pour un défenseur cette année, c´est grace à lui qu´on est en UEFA Donc tes petites reflexion à 2 balle tu te les garde.
poins98
Niveau 4
22 décembre 2005 à 13:37:52
-ascde- ===> a marseille c que des putes qui joue a la petante de + aucune ambiance dan vo tribune !!
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:38:31
Le but contre Liverpool de la tête il etait beau 2004
et le but à Rome
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:39:39
poins98 Posté le 22 décembre 2005 à 13:37:52
-ascde- ===> a marseille c que des putes qui joue a la petante de + aucune ambiance dan vo tribune !!
aucune ambiance expldr...y´en à 10 fois plus qu´à paris et on en reparlera vers 2008
et sinon niveau tifo paris mdr
[evilman1089]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:41:03
ah oui, le fameux ascenseur
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:41:52
Ah oui tu viens de me faire rappeler ce but contre la Corogne qui nous a fait oublié le pebalty non sifflé à l´aller où y´avait 1-0 et sur le contre on se prend le 2 eme
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:43:50
Cissé pk tu préfères l´argent au détriment d´une place de titulaire et d´un prêt à ton club préfèré en France ?
shadow_mosiss
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:45:15
Laisse le lui et sa vielle équipe avec 3 supporters par match
Et encore y en 1 des 3 c´est le prince.
Et puis il éssaie de tailler l´OM sur les rumeurs de transfers mais il croit que Guily va venir à l´ASM
llacerstyle
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:46:43
c´est un peu compréhensible en meme temps le mec il vient de se marier et de s´acheter une baraque de ouf en angleterre pourquoi il fouterait ca en l´air en plus d´abandonner une partie de son salaire ?