CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:31:02

Niang va peut-être claqué mais il y a un départ à la CAN et pendant ce temps-là on va rigoler devant les matchs de l´OM :honte: on v

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:31:38

on va voir des ballons qui vont dépassés les tribunes :rire: ou des gimenez qui louperont à 5m des cages (contre Lille :rire: )

Max-006
Max-006
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:31:40

Van buyten lol

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:32:21

Vous préfèrez une attaque:

Carrasso-Meité

ou

gimenez-mendoza

:rire:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:32:23

Moi je veux Kluivert, il est trop fort et ça parrait plus raliste que Cissé ou Di Vaio...

Au faite Maxi Lopez, comment il est nul :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:33:17

Kluivert :coeur: ésperons qu´il prenne une cassette de l´OM dans les années 1990 pas dans les années 2005/2006 :rire:

poins98
poins98
Niveau 4
22 décembre 2005 à 13:33:57

marseille marseille on tencule
cana cana on tencule

kop of boulogne sisi EN FORCE

cana nou te reservon 1 accueil chaleureux

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:34:12

carasso-meité
la preuve meité a déja mis un but cette saison (contre bordeaux :ok: )
il pourrait vous servir en attaque :oui: :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:34:24

Ou alors il prend une cassette des tribunes :oui: c´est toujours plus beau à voir ( :coeur: ) que des gimenez qui essayent de se déchirer le muscle antérieur gauche pour "essayer" de courrir

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:34:33

Meite en attaque ça pourrait être pas mal, vous avez vu le but en reprise de volet en coupe de la ligue ?

Magnifique :content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:35:03

poins98 Posté le 22 décembre 2005 à 13:33:57

marseille marseille on tencule
cana cana on tencule

kop of boulogne sisi EN FORCE

cana nou te reservon 1 accueil chaleureux

Oh non pas de nazis sur ce topic stp

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:36:23

[evilman1089] Meite à marquer BEAUCOUP DE BUT pour un défenseur cette année, c´est grace à lui qu´on est en UEFA :oui: Donc tes petites reflexion à 2 balle tu te les garde.

poins98
poins98
Niveau 4
22 décembre 2005 à 13:37:52

-ascde- ===> a marseille c que des putes qui joue a la petante de + aucune ambiance dan vo tribune !!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:38:31

Le but contre Liverpool de la tête il etait beau :coeur: 2004 :snif:

et le but à Rome :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:39:39

poins98 Posté le 22 décembre 2005 à 13:37:52

-ascde- ===> a marseille c que des putes qui joue a la petante de + aucune ambiance dan vo tribune !!

:rire2: aucune ambiance expldr...y´en à 10 fois plus qu´à paris et on en reparlera vers 2008 :ok:

et sinon niveau tifo :bravo: paris :rire: mdr

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:41:03

ah oui, le fameux ascenseur :lol: :rire2: :lol: :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:41:52

Ah oui tu viens de me faire rappeler ce but contre la Corogne qui nous a fait oublié le pebalty non sifflé à l´aller où y´avait 1-0 et sur le contre on se prend le 2 eme :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:43:50

Cissé :snif2: pk tu préfères l´argent au détriment d´une place de titulaire et d´un prêt à ton club préfèré en France ?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:45:15

Laisse le lui et sa vielle équipe avec 3 supporters par match :rire:

Et encore y en 1 des 3 c´est le prince.

Et puis il éssaie de tailler l´OM sur les rumeurs de transfers mais il croit que Guily va venir à l´ASM :honte:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:46:43

c´est un peu compréhensible en meme temps le mec il vient de se marier et de s´acheter une baraque de ouf en angleterre pourquoi il fouterait ca en l´air en plus d´abandonner une partie de son salaire ? :lol:

La vidéo du moment