CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:58:07

moi j´y crois plus pour cissé :snif2:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:00:07

Moi non plus :snif2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:01:31

Moi j´y ai jamais cru :-)

Voilà je savais que j´allais être dans une position plus favorable en y croyant pas...

Pas de dégouté...rien

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:02:26

Par contre comme attaquant on a Harbaoui :ok:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:03:09

moi j´y croyais avant que djib démente :oui:

mais après :non: en plus il recommence a jouer avec liverpool et il a fait son meilleur match de la saison contre everton ils vont le garder :oui:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:03:50

sangotenssj1 Posté le 30 décembre 2005 à 15:02:26

Par contre comme attaquant on a Harbaoui

ca sent le remake de gimenez :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:04:50

Toute façon anigo et diouf n´ont pas assez de compétences pour attirer une star...vous les avez déjà vu faire un bon recrutement ?

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:04:58

Non, c´est un jeune joueur de 20 ans :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:06:43

Emon disait qu´il allait signé expldrrrrrrr il avait bu combien de ricard ?

Acariès ne s´etait aps exprimé CAR il savait que l´info etait fausse et que s´il en parlait on allait se taper une crise

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:07:49

C´est triste :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:09:14

Moi c´est pas l´affaire en elle-même qui me rend triste (puisque j´y croyais pas) c´est comme on est prit pour des cons depuis qq années...et là ca devient grave

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:09:38

Et pourtant :d)

http://www.omplanete.com/

:honte:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:09:45

:snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:10:25

-ascde- Posté le 30 décembre 2005 à 15:04:50

Toute façon anigo et diouf n´ont pas assez de compétences pour attirer une star...vous les avez déjà vu faire un bon recrutement ?

ribéry et oruma gratos c t pas mal quand meme :oui: :ok:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:11:14

Ouais sa c´est vrai

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:11:37

En parlant de 2 joueurs ca suffit pas pour faire oublier ces dernières années...les conneries sont surement 3/4 fois plus élevée que les bons joueurs

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:12:02

Mais c´est vraie qu´on nous prend pour des cons :nonnon:

kozee
kozee
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:43:08

dsl, cisse ne viendra pas...

http://home.skysports.com/list.asp?hlid=349042&cpid=8&CLID=&lid=11&title=Cisse+angry+with+his+brother&channel=france

qques traductions :

Cissé. (parlant de son frère) : "Honnêtement, je suis vraiment déçu par lui".

"Je veux mettre les choses au point. Je suis à Liverpool et je vais rester à Liverpool."

"Je ne tiens pas à partir après seulement deux saisons. Je ne vois pas pourquoi je partirais. Les supporters de Liverpool sont fantastiques, le club est fantastique. Nous avons une bonne équipe et un bon manager donc tout est OK."

"J´en ai vraiment marre de toutes ses spéculations sur moi m´envoyant à Marseille et ça commence à me gonfler."

"Comme je l´ai déjà dit précédement, je suis très déçu par l´attitude de mon frère."

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
30 décembre 2005 à 15:45:12

lisez ca

"Cissé n’est pas à vendre"
Le 30/12/2005 à 14:11

Coup dur ou simple intox de la part de Rafaël Benitez ? En tout cas, le coach des Reds a déclaré sur le site officiel de Liverpool que son attaquant français n’était pas à vendre. "Marseille discute avec Djibril mais pas avec nous. Nous n’avons pas de nouvelle et de toute façon, Djib n’est pas à vendre."

Benitez a même rajouté que "Cissé était un joueur important de son effectif et qu’il avait montré le genre d’attitude qu’il aimait voir chez ses joueurs. Contre Everton, il a prouvé que c’était un bon finisseur et nous a apporté d’autres solutions dans le jeu."

Ceci étant, l’entraîneur des Reds avoue également que Liverpool est toujours à la recherche d’un autre attaquant. "Nous avons quatre ou cinq options […] Le mercato d’hiver est plus difficile que celui d’été mais nous faisons tout notre possible."

Que peut bien signifier cette dernière déclaration ? On sait que Djibril est très aimé par les supporters de Liverpool et on peut se demander si Benitez ne se laisse pas une porte de sortie. En tout cas, Cissé est bien en négociations avec l’OM et il sera difficile de le retenir contre son gré, surtout avec la perspective de la coupe du Monde. En plus, si Liverpool venait à recruter un nouvel attaquant, cela commencerait à faire beaucoup avec Crouch, Morientes, Luis Garcia et Sinama Pongolle.

:snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:45:57

:)

La vidéo du moment