CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ciotew
ciotew
Niveau 9
22 décembre 2005 à 13:07:28

di vaio ca fait longtemps qu´on sait qu´il viendrait pas :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:08:31

Cissé ca fait longtemps qu´il veut pas venir :ok:

adebayor :cool: adebayor-gimenez olala quelle attaque :coeur: dogne de national pire de cfa

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:09:51

Si Monaco ou Lyon font le forcing pour un grand joueur ils l´ont direct...

Nous on en piste 50 ils veulent pas venir :peur: en même temps vu à quel point l´OM a été DETRUIT ca se comprend

ciotew
ciotew
Niveau 9
22 décembre 2005 à 13:10:33

ascde- Posté le 22 décembre 2005 à 13:08:31

Cissé ca fait longtemps qu´il veut pas venir

adebayor adebayor-gimenez olala quelle attaque dogne de national pire de cfa

:rire: quel reve :coeur: non aler peut etre 15% de chance que cissé vienne apres faut voir qui ils vont nous sortir j´attends de voir :ok:

[__Makaay__]
[__Makaay__]
Niveau 2
22 décembre 2005 à 13:11:18

On aura Cissé. :oui:
Adebayor et Benjani partent à la CAN, et les dirigeants Olympiens souhaitent faire venir un attaquant qui remplacera Niang. :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:11:22

Adebayor (Monaco)
D.Cissé (p.Liverpool)
Kluivert (Valence)
Nemeth (Middlesbrough)

J´aimerai avoir le 1er et le dernier :cool: :rire: :rire: :rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:12:51

Makaay__] Posté le 22 décembre 2005 à 13:11:18

On aura Cissé.
Adebayor et Benjani partent à la CAN, et les dirigeants Olympiens souhaitent faire venir un attaquant qui remplacera Niang

Et alors tu crois qu´ils ont un cerveau ? en vue de leurs derniers mercato je pense pas

anigo qui ditr que Ribery est intransferable,y´a 2 autres guignols qui disent que non :honte: sans dec faut aps déconner!!

puis Cissé ne veut pas venir,le choix du joueur est quand même important..Liverpool veut nous le prêter,on veut l´avoir ok mais Cissé ne VEUT PAS venir

ciotew
ciotew
Niveau 9
22 décembre 2005 à 13:14:32

et puis il faut les sous pour payer son salaire et donc il faut vendre d´accord mais qui veut de nakata,gimenez,meité,koke?? :malade:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:15:37

Surement la poubelle..

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
22 décembre 2005 à 13:16:16

On aurat jamais cissé :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:16:20

Mais non pour payer le saalaire de Djib y´a rld :oui:

oups :peur: :rire:

:dehors:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:16:52

Estacboss Posté le 22 décembre 2005 à 13:16:16

On aurat jamais cissé

:oui: on l´aura jamais...

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:19:40

en tout ca nemeth est meilleur qu´adebayor :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:25:27

Meité pisté par Middle

Nemeth de Middle pisté par l´OM

vers un echange Meité=Nemeth ?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:26:38

Nemeth :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:26:49

adebayor,mendoza,gimenez organisent un tournoi des pieds cassés :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:27:21

adebayor :rire: :rire: :rire: :rire:

nemeth :rire: :rire:

alala lors des mercato on se tape un big délire...

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
22 décembre 2005 à 13:27:42

Met, grandes pointuremoi j´ai confiance en Niang et je sent qu´il va claquer pas mal de buts en 2eme partie de saisons et l´anneé prochaine sa serat notre nouveau didier Drogba :coeur:
(et au mercato on aurat jamais de "grandes pointure en attaque" on va avoir du style gimenez) ET POURQUOI ON PRENDS PAS BAMOGO IL JOUE PAS A NANTES ET IL SONT OLIECH !! !!

Max-006
Max-006
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:29:09

Bamogo je le voit pas trop dans le rôle de buteur plutot de soutien à un attaquant.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:30:17

Comme buteur on pourrait mettre un défenseur non ? car c´est toujours mieux que les guignols de mendoza et gimenez

La vidéo du moment