Makaay__] Posté le 22 décembre 2005 à 13:11:18
On aura Cissé.
Adebayor et Benjani partent à la CAN, et les dirigeants Olympiens souhaitent faire venir un attaquant qui remplacera Niang
Et alors tu crois qu´ils ont un cerveau ? en vue de leurs derniers mercato je pense pas
anigo qui ditr que Ribery est intransferable,y´a 2 autres guignols qui disent que non
sans dec faut aps déconner!!
puis Cissé ne veut pas venir,le choix du joueur est quand même important..Liverpool veut nous le prêter,on veut l´avoir ok mais Cissé ne VEUT PAS venir