Franchement après ce qu´à dit Cissé du fait qu´il veuille rester à Liverpool et pas aller à l´om et bien qu´il le fasse car il commence bien à m´énerver.
Il a vraiment rien compris car de toute façon il ne joue plus titulaire et Crouch au pied carré commence à marquer des buts alors c´est dire.
Et bien monsieur Cissé reste en Angleterre et au-revoir le mondial !! !