Allez l´OM
il ira pa a paris sof si yaya touré vient a lyon...et puis olas va pa le lacher pour des cnetimes...
Nul comme il est
MDR pet_de_cheval Quel pseudo !! !
Salut les marseillais
sa en est ou sur l´affaire cissé
Aller l´om
Konass
Ben sa a pas vraimment avancé mais jespère qu´il va venir
Moi aussi
Pedretti au psg,mdr faut pas s´en faire c´est une brele ce type.Il sert a rien il aurait du rester a sochaux
Ouais c´est une chèvre mais il a quand me^me un bon pied droit
d´apres RMC, cisse aurait trouvé un accord avec les dirigents de l´om
allez on est a 98% la
Il reste quand même 2% on c´est jamais
mdr ouai on espere mais bon i reste tjr 2% de chance kil ne vienne pas loool
RMC
Emon l´a dit à un site...
donc 99%...
slt jespere ke cissé va venir bordel!!
tu ma devancé lol
Cissé a l´OM , ça se confirme allez voir http://ajplom.com/
Et la minorité va l´emporter
Mais c´est vrai sérieux toutes ces nouvelles rumeurs que Cissé est presque Marseillais?
atten emon c l´entraineur adjoint sa doit etre fait la
Cissé un fantasme qui se réalise
Le successeur de Drogba!
Il ne faut surtout pas qu´il rencontre Giminez!! On c jms ce ki peut se passer...