CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:32:47

:rire:

konass
konass
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:34:26

Benjani=desastre si il viends
adebayor=encore une brele a la bakayoko
semak=reproduction de Gimenez :rire:
cissé= :coeur:
Di Vaio=Trop cher

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:34:49

Le transfert est imminent :ouch:

:rire: et dans 4 jours c´est toujours au point mort,expldr

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:35:36

Escude,Cissé :content:

Oups je rêve là!! :rire:

konass
konass
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:35:49

L.Robert= :cool:
1Milions d´euros en plus meme si il est vieux sa vaut le cou.

konass
konass
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:37:10

Margairaz (FC Zurich ; 1.5M€)
IL est bon lui?

le Slovaque Nemth (M´Boro) :question:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:39:06

sauf que robert ça ne pourra pas se faire avant le mercato de juillet 2006 :ok:

konass
konass
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:42:03

Ah,d´accord.

K03
K03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:58:41

bon les gars je pars en vacances et je reviens lundi, donc a lundi :bye:

allez l´OM :cool:

kesup1
kesup1
Niveau 5
20 décembre 2005 à 22:00:21

Cissé la cerise enfin??? ou bien nouvel effet dannonce?

on a le droit davoir notre cerise du recrutement 1 an et 6 mois plus tard mdr!!

edcsa
edcsa
Niveau 5
20 décembre 2005 à 22:07:29

:bye: k03 bonne vacs

Non,c´est pas la cerise c´est la nouvelle désillusion car ça se fera pas :hum:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:09:09

-ascde- Posté le 20 décembre 2005 à 21:34:49

Le transfert est imminent

et dans 4 jours c´est toujours au point mort,expldr

Ah la presse ... :(

KoNaSs Posté le 20 décembre 2005 à 21:37:10

Margairaz (FC Zurich ; 1.5M€)
IL est bon lui?

le Slovaque Nemth (M´Boro)

Margairaz = je connais pas
Sinon c´est Nemeth. J´ai oublié le "e" ! :ok:

ngalou
ngalou
Niveau 8
20 décembre 2005 à 22:09:27

Yaya Touré lui il est vraiment enorme :ouch:

realvince
realvince
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:11:07

http://fredreal.skyblog.com/221.html

Profite de ce jeu pour ton blog !! ! :cool:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:11:22

Ouais mais y a Lyon, MU, Arsenal et le Milan AC qui sont sur lui. :ouch2:

realvince
realvince
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:11:40

http://fredreal.skyblog.com/221.html

Profite de ce jeu pour ton blog !! ! :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:11:48

La presse intérprète mal les choses :oui: surtout à l´OM!!Mais bon ils font exprets...

ngalou
ngalou
Niveau 8
20 décembre 2005 à 22:12:15

Yaya :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:13:33

En même temps ces dirigeants je les vois pas sortir 8M€ puor UN BON joueur

Car puor les Luyindula,ils les ont les 12M€ mais quand c´est un bon joueur,y´a plus rien

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:13:51

-ascde- Posté le 20 décembre 2005 à 22:11:48

La presse intérprète mal les choses surtout à l´OM!!Mais bon ils font exprets...

C´est certaine fois exact m´enfin bon là c´est FF. :(

J´espère que Djib´ viendra ; en tout j´en suis persuadé

La vidéo du moment