Mercato d´Hiver 2005/2006
Arrivées 
Encore et toujours Cissé. Le journal FF dit dans son édition du mardi, que le transfert est imminent ! On se dirige donc vers un prêt payant (300000€) de 6 mois + option d´achat (17M€ ... ^^)
Sinon l´OM piste le Slovaque Nemth (M´Boro), Adebayor (Monaco), Benjani (Auxerre), Le Tallec (Sunderland ; prêt)), Semak (Paris ;2 M€)a ainsi que Di Vaio (Valence). Ce dernier semble trop chèr pour l´OM (7M€) et devrait partir à Monaco.
Le journal FF révèle que L.Robert serait intéressé par le challenge Olympien. Il coûte 1M€. L´OM pourrait recruter le milieu de terrain Margairaz (FC Zurich ; 1.5M€). D´autres clubs tels que Auxerre, Lille, Rennes, Saint-Etienne, Lens et Sochaux le pistent.
En défense on pense à Escudé (Amsterdam ; prêt).
Et pour la saison prochaine les dirigeants Olympiens aimeraient faire venir Yaya Touré (Olympiakos). Il partirait pour ... 8M€ (il avait très bien joué contre l´OL en LDC)