CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:47:20

justement, il est bien là le problème :lol: :rire2:
meme avec peu de supporters, on et devant vous au classement chaque année depuis 5 ans :sarcastic:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:49:04

Marseille 2 - 1 Monaco

Maintenant chut et barre toi :ok:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:50:11

[evilman1089] Posté le 22 décembre 2005 à 13:47:20

justement, il est bien là le problème
meme avec peu de supporters, on et devant vous au classement chaque année depuis 5 ans

il reste une demi-saison :oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:51:42

marseille-monaco 1-2
monaco-marseille 1-0
monaco-marseille 2-1

j´en ai oublié beaucoup
et puis je parlais du classment final, pas des confrontations directes :sarcastic:

au fait, giuly a plus de chance de revenir à monaco que cissé à l´om,si vous voulez pas me croire c´est votre problème :hum:

nous verrons à la fin du mercato qui aura raison :ok:

dutsy-sinik
dutsy-sinik
Niveau 7
22 décembre 2005 à 13:52:04

Et puis il éssaie de tailler l´OM sur les rumeurs de transfers mais il croit que Guily va venir à l´ASM

que dire des marseillais par rapport à drogba et pire zizou :ouch:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:53:55

laisse faire dirushee :-)))
c´est marseille, il ne faut pas chercher à comprendre :rire: :rire: :rire:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:53:57

Trouve moi un marseillais qui croit à leurs retour :ok:

Et puis le monegasque pourquoi tu parles des anciennes confrontations, parle de cette année sinon on va allez chercher les années précédente et crois moi l´OM à un BIEN BIEN meilleur palmares que ton club de p´tit bourgeois :oui:

dutsy-sinik
dutsy-sinik
Niveau 7
22 décembre 2005 à 13:55:00

shadow_mosiss Posté le 22 décembre 2005 à 13:53:57

Trouve moi un marseillais qui croit à leurs retour

:d) arrete arrete t de mauvaises foi rien ke cet ete y avait des millions de topic " drogba le retour " 75 % des supporter marseillais croit en son retour :oui:

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:55:37

Allez l´OM les gars ! :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:56:08

Dutsy-SiniK ah oui toi t´es parisiens...

les PARIGO c´est : KAKA va venir avec DECO. :ouch:

Et au faite je t´assure j´arrive pas à comprendre pourquoi mais toute la france déteste le PSG :cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:56:08

je parles du passé :ok: certes
dans ce cas, pourquoi vous nous sortez tout le temps votre titre de LDC gagnée il y´a 12 ans :sarcastic:

dutsy-sinik
dutsy-sinik
Niveau 7
22 décembre 2005 à 13:58:02

shadow :d) je pense ke le dialogue est impossible tu es trop de mauvaise foi j´ai jamais entendu de kaka ou de deco
javou jai entendu santa cruz

mais jai entendu kezman a l´om aussi :rire:

et honnetement je pense ke le nombre de gens ki deteste paris est egal a celui ki deteste marseille :oui: mais je ne met pas de :cool: paske c nest pas une fierte dans la mesure ou jen ai strictement rien a foutre

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:58:09

MarS = Marseille si vous préférez :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:58:26

Je l´ai jamais sortit arretez de faire des généralité parce que là vous parlez avec moi et pas avec les 58000 marseillais qui sont au statde chaque week end (je sais ça te met en rogne avec ton stade de 18 milles)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:58:33

en même temps, dirushee :lol: :lol: :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:58:55

Moi j´ai entendu Rosicky à Paris :cool: :rire:

dutsy-sinik
dutsy-sinik
Niveau 7
22 décembre 2005 à 13:59:37

ba jai entendu drogba et zizou moi :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:59:44

18 000 jamais rempli faut dire...à pzrt quand c´est Monaco-Nice ou Monaco-Marseille car c´est les clubs à l´exterieur qui le remplissent

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:00:18

le Kezman à l´OM était fondé, il y eu des discussion voila pourquoi les gens en parler alors que des Kaka ou des Deco j´ai rien vu mais j´ai beaucoup entendu.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:00:23

Mais oui Zizou :rire: et moi j´ai entendu Ronnie :ouch: :rire:

La vidéo du moment