CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Mafia__air-bel
Mafia__air-bel
Niveau 5
27 décembre 2005 à 14:09:44

Dans ce blog vous verrez tous les stades europpéens en projet de construction (france,angleterre,italie ect...)

(Velodrome III,Arsenal,Chealsea,Nou Camp II,Juve ,Milan ect...)

Ils sont ici http://new-stade.skyblog.com

Lachez des coms

Et pour voir des jackettes Gta4 cree par moi ici

http://jackette-gta4.skyblog.com
Lachez des coms

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:10:19

Même hors de la CAN on a loupé souvent l´occasion de faire le break et parfois on s´est fait rejoindre...et ca ca été due aux occaz loupées par dizaines...

Justement c´est ce "quelque chose" qui me fait peur car à chaques fois les recrutements sont :honte: et ca met la faute sur le manque d´argent mais c´est pas nous qui l´avons fait disparaitre cette argent

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:10:49

Gimenez est très bon, mais il faut qu´il retrouve son instinct de buteur :oui:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:11:38

Oui Ascde mais bon c´est pas la joie ailleurs non plus.
Quand tu vois Paris eux ont peut-être un buteur mais regarde ça ne va pas mieux non plus.
Et Gimenez peut-être qu´il reprendra confiance un jour(on peut toujours rêver lol).
Bon j´y vais :bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:13:37

:ok: :bye: ouais mais nous on sait qu´avec un buteur ca peut tout pèter...

:bye: sergio

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:13:55

@+ Sergio Garcia

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
27 décembre 2005 à 17:08:03

L’Inter sur Djibril Cissé ?
26/12/2005 17:33:00
L´attaquant français de Liverpool semble de plus en plus poussé vers la sortie. Du coup de nombreux clubs seraient très intéressés par les services de l´ancien auxerraois dont l´Inter de Milan.

Le patron de l’Inter de Milan, Massimo Moratti, aurait flashé sur Djibril Cissé. Et selon de nombreuses sources, le dirigeant italien serait prêt à faire appel aux services du buteur français pour épauler Adriano à la pointe de l’attaque lombarde. En effet, Roberto Mancini a demandé à ses dirigeants de lui fournir un élément capable de remplacer Obafemi Martins qui part disputer la Coupe d’Afrique des Nations le mois prochain en Égypte. L’Inter de Milan a bien rappelé de son prêt Victor Obinna du Chievo Vérone, mais le Nigérian fait également parti de la liste des 33 joueurs présélectionnés pour la compétition continentale.

Du coup, si l’Inter perd coup sur coup Martins et Obinna, la piste Cissé devrait être relancée très rapidement. Liverpool a été approché à de nombreuses reprises par d’autres clubs, dont Marseille, qui ambitionnaient d’obtenir le Français en prêt. Mais les Reds, qui sont d’ailleurs sur le point de faire signer Luciano Galletti, le milieu argentin de l’Atletico Madrid, sont soucieux d’obtenir des liquidités, et envisagent plutôt un transfert définitif. Selon de nombreuses sources, Moratti a fait savoir à ses homologues anglais qu’il était prêt à investir un peu plus de 10 millions d’euros dans cette opération. Liverpool n’a toujours pas donné sa réponse mais celle-ci devrait être imminente. A suivre donc...

:peur:

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:59:32

OM : Un deal Keseru contre Ferreira + Koke ?

Selon RMC et Ouest-France, l’Olympique de Marseille et le Fc Nantes négocieraient actuellement une transaction visant à échanger Claudiu Keseru contre Demetrius Ferreira et Koke.

En cas d’échec, Nantes devrait tout de même recruter le défenseur brésilien Ferreira pour 400.000 euros...

Avec l’arrivée d’Oliech, Keseru (19 ans) pourrait perdre sa place au sein de l’attaque Nantaise alors la piste marseillaise pourrait donc l’intéresser...

De l’autre côté, Ferreira intéresse fortement Nantes et Koke sait qu’il fait partie des indésirables du côté de l’OM (il n’a pas pris part au dernier stage de l’OM).

Si l’échange venait à aboutir, l’OM pourrait donc se séparer de deux joueurs indésirables et récupérer un jeune attaquant prometteur, qui pourra être associé à un buteur confirmé... selon le souhait de José Anigo.

Ferreira lui serait remplacé alors par le jeune défenseur de Flamengo Leo, qui appartient toujours à l’OM.

Pendant ce temps, Nantes récupèrerait deux joueurs pour améliorer un côté droit souvent déficient cette saison...

Keseru à l’OM ? Koke et Ferreira à Nantes ? Réponse dans les jours à venir...

http://www.footmercato.net/om-un-deal-keseru-contre-ferreira_article3904.html

:cool: on ferait une putain de bonne affaire :content: on vire 2 boulets et on recupere un prodige :oui:

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
27 décembre 2005 à 18:23:29

marseille c des nuls vive psg

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:26:56

bof le truc pour keseru je trouve :oui: koke je m´en tape a la limite il est vraiment très nul mais ferreira est pas si a chier et en plus pendant la can pas de beye donc si on perd ferreira aie aie qui jouera arrière droit
gimenez peut etre :lol:

en plus ce mec connait pas la pression d´un grand club de L1 :non: donc on sait pas si il s´adaptera :ok: et il est actuellement en période de méforme :oui:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:27:53

Lut tout le monde :)

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:29:00

si ferreira se casse leo revient a l´om :-)

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:29:12

:salut: sangotenssj1 et narutoleboss :sors:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:29:44

Sa serait cool qu´il se casse :cool:

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:30:24

grave :lol: tout comme nakata, koke, mendoza et meite :-)

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:30:44

Nan moi je veux qu´il reste car on a besoin de lui quand Beye n´est pas là

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
27 décembre 2005 à 19:30:47

jesper ke cissé va venir a l´om !! !!!

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:31:26

Franchement Keseru c´est un super attaquant. En plus contre Ferreira en fin de contrat et Koke ! :cool:
En plus on récupèrait Leo. :content:
Enfin une bonne nouvelle et j´espère que les dirigeants vont concrétiser l´affaire. ^^

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:31:29

k03 Posté le 27 décembre 2005 à 19:30:24

grave tout comme nakata, koke, mendoza et meite

Pourquoi Meité :question:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:31:34

Mendoza il joue bien quand meme c´est juste qu´on ne lui donne jamais sa chance j´ai regarder un match de CFA de l´OM et Mendoza avait mis un beau but (ballon piqué) .

La vidéo du moment