bé c ptet vré mais bon la otant c t parti sur les chapo de rou plin dannonce... et la c plutot calme...
voila notre sanctuaire..
cher didis, au nom de tout les forumeurs marseillais qui bossent en ce moment , nous te souhaitons la bienvenue dans le sanctuaire marseillais.
enfin a stheure ci il ya personne . .
on bosse pa le samedi on
stash2 . . moi des lundi prochain je fais les fruits et le samedi je bosserait
c ballobon courage a toi
salut ! ! amis marseillais, je pense que les trois recrues c´estniangbasinasle 3eme je sais pas
1 attakan ( niang ? ) 1 milieu off ( pas gallardo apparement ) et 1 milieu def ( pour basinas c birmingham ki tien la corde )
jesepre kon ora l´effectif o complet avant le match de l´intertoto
basinas a lancé un appel a marseille , une offre de marseille et il l´accepte
ouai mais bon hormis le championnat deurope avec la grece kes kil a fait lui
sinon
Tant mieux si c´est pas Gallardo c´est Meghni
REt puis Niang
meghni si ya la juve dessus on fai pa le poid et puis ca barrerai la route a nasri c pa bon
Niang c´est pas encore fait puis le milieu off on verra qui sa sera mais j´espére une VRAI et BONNNE surprise
6 M€ pour niang ca fai bocoup jtrouve ca devrai se faire lundi ou mardi
lol tout le monde se demande ce qu´est cette pu.. de cerise annoncée par pape