CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nashy64
nashy64
Niveau 3
28 juin 2005 à 19:14:08

Chelsea veut surtout Owen et se penchera sur le cas Van nistelroy si cela echoue avec le madrilene... Trezeguet c´est du passé déjà...

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:14:46

non je vien de l´entendre a la radio :ok:

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:15:01

perplexe2 Posté le 28 juin 2005 à 15:11:55
ouai c clair ils ont tellement dégraissé quil ne nous reste plus que 5 a 10 joueurs de qualité et de valeurs dure pour la saison!!!!!il est ou notre milieu def qui était annoncé com l1 des meilleurs du championnat et dans la durée???il est ou le successeur de drogba,annoncé par les dirigeants suite a sa vente????comment se fait il que paris attire kalou annoncé ossi chez nou??attire dhorasso que nos dirigeants prennent conscience tardivement quil fallait ptete sen interresser???comment se fait il alors quils ne jouent aucune coupe deurope?????tout simplement marseille nattire pas . . ..pourquoi???les dirigeant ont une fixette sur largent!!!!certes on a dégraissé choz vital car cela duré trop,mais na ton pas privilégié ossi de se séparer de certain piliers pour faire de la thune quitte a se taper une année de transition de + car les nouveaux devront sacclimater encore et encore!!!! notre recrutement????habile de bons joueur pour 0 euro!!!!bien c bien avc largent amassé par drogba costa pédretti les droits tv!!!!!nous ne voulons pas rivaliser avc les grands ou méme les moins grands(lens ki prends dindane(bien que dindane a voir)toulouse ki ns prends mathieu.....COURAGE amis marseillais la fierté de notre équipe nest pas en cause mais la peur du flou répetitif et non compétitif nous éffraie tt de méme!!!!!!!!!!!!!!!!DREYFUS DéMISSION

perplexe2 Posté le 28 juin 2005 à 15:32:13
oui il ne faut pas cracher sur anigo car emmené son équipe en finale de l´uefa c pas donné a tt le monde donc respect a anigo méme si c vrai c beaucoup grace a drogba et mériem.ça ct comme entraineur maintenant comme manageur sportif....c tt vus laissé partir pédretti costa dire donc adieu a notre chere " md redoutable et pour la durée"anigo ns met ds le flou prétextant etre sur kezman et il se fait coiffé par latlético mathieu a toulouse vs trouvez kil est bon vous???juste aprés son élection a son nouveau poste il a linché luyindula sur le fait ke lors d1 des derniers match il navait pas fété son but....anigo disait"je ne comprends comment 1 joueur ne peux pas exprimer sa joie lorskil marque et joue avc le maillot de lom??"et ben josé demande a dreyfus aux dirigeants qui font que notre club ne laide pas le fustige au contraire.donc anigo coach good anigo manageur??a vous de choisir le samis

bedio Posté le 28 juin 2005 à 15:50:25
et voila ce qui à fait que l´om soit devenu un club banal, c´est ces supporters qui veulent décider de tout, les démissions, le recrutement, qui met toujours tout en cause, et qui siffle maintenant lorsqu´à la mi-temps on est à 0-0...

Ces même supporters qui ne font déja plus leur " boulot" de supporter, c´est à dire gueuler comme des fous même quand son équipe est en mauvaise posture, et qui se permettent de juger le boulot des autres....

voilà, c´était mon coup de gueule à moi tant pis si cà en choque certains...

perplexe2 Posté le 28 juin 2005 à 15:57:58
désolé l´ami je suis 1 fervant suporter de l´om depuis preque 20ans et je suis désolé mais on ne peut sempécher de critiquer les dirigeants quand tu vois le travail fournis depuis que dreyfus est là....a part léquipe ou on est allé en finale contre parme avc blanc pires et les autres....rien aucune élévation du club si ce nest ds la transition qui perdure comment explik tu ke marsille nattire plu???comment explik tu que les joeurs partent ou se font tej sans leur laisser leur chance ? ? ?comment explik tu la vente de drogba????et les retombés non économique pour le club tu sais je nai jamais sifflé mon équipe quel ke soit le score.mais là s´en est trop camouflé aprés camouflés yen a marre!!!!!!!!!

bedio Posté le 28 juin 2005 à 16:00:34
et pour ceux qui sétonnent que nos joueurs se cassent, est-ce que vous resteriez dans un club qui se fait siffler à tous les matchs à domicile??????

commencez donc par redevenir des vrais supporters, si ca ne vous plais pas restez chez vous, ne venez pas pourrir un match qui n´est dejà peut-être pas beau à voir, parce que nous notre coeur est sur la pelouse avec nos joueurs, et que ce n´est pas avec vos critiques qu´on avancera, je préfèrais nos 35 000 places, parce qu´il y´avait une sélection naturelle...

et que les cons étaient moins nombreux...

bedio Posté le 28 juin 2005 à 16:12:08
le bon topic c´est celui la pas la peine d´en créer un autre...

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:18:38

allez l´OM :fier:
ayez confiance ptet qu´o en aura des surprises

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:19:11

bedio on dirai ke ten a rien a foutre ke l´om gagne ou perde seulement.
toi tout ce ki compte c supporter son ekipe mais si on di rien kan ca va mal on va finir en ligue2

kartoch
kartoch
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:20:14

rmc a dit hier qu´il signé mercredi ( mateja) alors attendons :ok:

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
28 juin 2005 à 19:21:08

après Kezman Lamouchie ? ???
L´Om serait une nouvelle fois sur la piste de l´ancien Auxerois
Affaire à suivre

Source: Mon père qu´a enntendu ça à la radio et il sait même plus la quelle

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:21:25

non, je fais mon boulot de supporter, j´encourage jusqu´au coup de sifflet final...

aprés si je suis pas content, je vais leur dire à la commanderie, ou a la limite en fin de match on peut siffler, mais pendant, ca ne les fera pas réagir, ca c´est sur...

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
28 juin 2005 à 19:22:23

marseille contre caen:
juska la derniere minute on a supporté l´equipe sans relache alors kil yavé vraiment une equipe de biquettes.

donc arreter de critiquer les supporters bandes de footix.

kesup
kesup
Niveau 7
28 juin 2005 à 19:23:17

je pense qu´il ya un peu de vrai chez vous deux,
un joueur qui se fait particulierement pourrir par 50 000personne va se decourager.
mais par contre siffler une equipe en fin de match parce qu´elle a pomé et mal jouer je vois vraiment pas ou est le probleme. si les joueurs ne comprenne pas qu´un mec qui paye sa place la peau du coup exprime son mecontentement et qu´en plus cela empeche ce joueur de bien jouer...ben jme demande comment il a fait pour arriver a ce niveau avec mental comme ca!

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:25:27

ok pour les ecourager pendant les matchs c normal mais jcompren les supporters ki en on marre de voir des ensukes ki savent pas aligner 4 passes apres 70 minutes de jeu et kon perd 2 0.
parce ke svt c t ca on perdait et lekipe etai incapable daller de lavant c ca ki fait peur, on sentai aucune motivation et la ya les sifflets ke se faisai sentir

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
28 juin 2005 à 19:25:58

amis marseillais bonjour!!!je suis trop soulé pour kezman sérieux cela aurait redoré notre honneur pour marseille davoir 1attaquant comme lui,je crois les amis qu´il va falloir se faire a lidée que l´om nattire plus les joueurs la preuve il préfere allé chez le 11éme de la ligua plutot qu´a marseille,pédretti qui se barre franchement aurions nous put imaginé qu´il partirait lui et sa langue de.....??!!!non!!!nous revoila plongés dans le flou comme les autres années de....transition cela fait tt de méme trop lgtps que cela dure....a qui la faute a nos dirigeants plus particuliérement mr dreyfus qui ne connait rien au foot,lamour de marseille du maillot de la ville.Lui se fait plumé par d gens environnant le club pas trés catholiques comme ds tt les club certes mais nous on est quand méme les seuls a vendre 1 joueur 36 milions et de ne pas voir ensuite largentressortir encore 1 an aprés pour 1 recrutement digne de ce nom....bien quon aurait put y croire 1 peu lannée derniere avc costa pedretti luyindula....mais non tt c joeurs nont pas le caractére de lom et les dirigeants ne font rien pour les retenir ou leur donner leur chance sauf luyin.....avouez tt de méme ke cela fait peur et il ya de quoi etre perplexe sur la saison qui vient et sur celle ou dreyfus sera encore présent.amis marseillais salutations et courage....dédicace a bedio pour son anniv!!!!merci g réussi!!!!!place o débats constructif

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:29:07

Depraved-world Posté le 28 juin 2005 à 19:22:23
marseille contre caen:
juska la derniere minute on a supporté l´equipe sans relache alors kil yavé vraiment une equipe de biquettes.

donc arreter de critiquer les supporters bandes de footix.

encore un qui met jamais les pieds au vel et qui l´ouvre, c´est ton papa qui t´as appris ce mot footix pff :honte:

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:29:40

Bamogo17 Posté le 28 juin 2005 à 19:21:08
après Kezman Lamouchie ? ? ??
L´Om serait une nouvelle fois sur la piste de l´ancien Auxerois
Affaire à suivre

Source: Mon père qu´a enntendu ça à la radio et il sait même plus la quelle

et lemien a dit ke papin alle entrainer les goals cette annee :ok:

nashy64
nashy64
Niveau 3
28 juin 2005 à 19:31:46

Kezman devait signait a midi a madrid, puis a 16h, puis a 18... qui sait, demain c´est mercredi la nuit porte conseil, on a encore une chance pour Kezman...

bedio
bedio
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:31:48

bravo perplexe, et merci...

pour répondre, je dirais comme d´hab qu´il faut arrêter de dire que c´est toujours la faute des dirigeants, puisque les démissions sont demandées par les supporters, donc ceux-là doivent-être heureux de changer de staff et d´équipe tous les ans...

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
28 juin 2005 à 19:32:15

ok bedio ca fait 20 ans ke jhabite marseille abonné au yankee.

et toi tu dis koi maintenant?

mido42
mido42
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:32:16

MARSEILLE / LAURENT BATLLES :
« Toulouse me propose un contrat de quatre ans »
28 juin 2005 - à Marseille - Olivier DE LOS BUEIS
Laurent Batlles est le premier Marseillais de la saison à sacrifier aux rencontres avec la presse. Pour autant, le joueur n’est pas encore certain de rester sous le maillot phocéen. Si Pape Diouf indique qu’un accord devrait être trouvé avec le joueur pour une prolongation de contrat, celui-ci semble vouloir rejoindre Toulouse.

Laurent Batlles. Question rituelle : vous partez ou pas ?
Pour l’instant, je ne sais pas. Je n’ai pas resigné encore à Marseille. Des négociations sont en cours avec le club. Pour l’instant, je ne sais pas si je serai Marseillais ou pas. Il me reste un an de contrat : si je dois le faire, je le ferais. Maintenant, je n’ai pas encore resigné.

Vous négociez deux années supplémentaires ?
Oui.

Toulouse est encore sur les rangs ?
Toulouse est bien placé, d’autres clubs aussi se sont manifestés, mais du côté de Marseille, ils ne veulent pas me laisser partir. Donc, il faut voir, négocier. Je négocie avec José Anigo et Pape Diouf, nous allons voir comment les choses vont évoluer.

Avez-vous envie de rester ?
Pourquoi pas ? Je suis bien ici, pour quoi je partirais ? Maintenant, la proposition de Toulouse est très intéressante pour moi et donc il faut faire le point à tous les niveaux pour rester ou pour partir. Je ne suis pas dans une optique de partir absolument.

Est-ce que vous êtes inquiet du fait que l’équipe ait du mal à se dessiner ?
Il y a des gens au club pour faire une équipe compétitive. Ils feront tout pour avoir une équipe capable d’atteindre les objectifs que se fixe Marseille tous les ans. On espère que ça va arriver petit à petit pour qu’on puisse travailler tous ensemble rapidement au contraire de la saison dernière où les joueurs étaient arrivés à la veille du championnat et où on n’avait pas pu faire les stages de préparations ensemble. Si les dossiers peuvent avancer rapidement ça serait bien.

« Marseille ne veut pas me laisser partir »

On vit une drôle d’époque avec des joueurs qui reprennent sans être sûrs de rester…
Il me reste un an de contrat, je suis en négociation avec le club. Rien n’est sûr. Il faudra voir comment ça peut évoluer. C’est un peu flou. Mon cas personnel passe après les négociations qu’ils ont avec les joueurs qu’ils veulent faire arriver. Je suis en négociation avec eux depuis un moment : si ça doit se faire rapidement ça serait bien.

Que vous propose Toulouse ?
Toulouse me propose un contrat de quatre ans, c’est important et ensuite il y a la perspective après de me reconvertir avec eux. Aujourd’hui, le problème est que Marseille ne veut pas me laisser partir. Ca fait partie du métier. J’espère qu’on trouvera un terrain d’entente avant le début du championnat. De toute façon, en janvier prochain je serai libre : je pourrai signer où je veux. D’ici là, je m’investirai.

Les autres joueurs sont-ils dans la même situation ?
A part Franck Ribéry ou Wilson Oruma, et ceux qui ont des gros contrats, on ne sait pas où on se situe. Le bon point, pour moi, c’est que le club veut absolument que je reste. Il faut qu’on s’entende.

Deux milieux défensifs sont partis, deux offensifs sont arrivés, êtes-vous prêts à jouer en milieu défensif pour rester ?
Pour l’instant je n’ai pas eu de discussion sur le positionnement que j’aurai ou pas. J’attends de voir. Tout dépend aussi de la physionomie de l’équipe : je ne sais pas du tout comment on va jouer.

:snif:

stash2
stash2
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:32:45

et pour ce ki concerne kezman, leprob c pa kil etai pas interresse par l´om apparement,au contraire, c juste ke latletico a propose 5 M£ et ke l´om c t juste un pret donc chelsea a vite choisi

mido42
mido42
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:33:12

en + RMC avait dit que MErcredi il signerait à l om... donc y a encore un petit espoir...

La vidéo du moment