CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:09:11

Chelsea : vers un échange Veron-Torres ? ( 22/06)
Selon le quotidien espagnol As, le président du FC Chelsea, Roman Abramovitch, aurait proposé à l´Atlético Madrid son milieu de terrain Juan Sebastián Verón ( prêté à l´Inter Milan cette saison), en échange d´une option d´achat sur Fernando Torres ( 21 ans). Le champion d´Angleterre piste l´international espagnol depuis déjà trois saisons. Seulement, l´Inter, très satisfait du rendement de Verón cette saison, espère finaliser le transfert de l´Argentin en Italie. Après avoir laissé partir Hernan Crespo au Milan AC, et donc chez un rival en Ligue des champions, Chelsea se refuserait de faire la même chose avec Verón et le préfèrerait en Espagne. La force de persuasion de Chelsea ainsi que son potentiel économique ont déjà réussi à convaincre des clubs ( ou joueur) plus réticents. A suivre.

kartoch
kartoch
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:09:52

l´equipe tv annonce la signature de basinas se soir a marseille

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:16:47

ca fai rever :sarcastic:

kartoch
kartoch
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:18:52

c´est pas un grand ok
mais je le repete si on a des figo et co et qu´il vont a marseille en pré retraite sa sert a rien
basinas il va se defoncer au moins

lennon85
lennon85
Niveau 5
26 juin 2005 à 15:19:02

kartoch Posté le 26 juin 2005 à 15:09:52
l´equipe tv annonce la signature de basinas se soir a marseille

Put***, encore un grand joueur à l´OM. Pffffffff, je sens qu´on va faire une bonne saison cette année, tiens ! Pronostic : une bonne 6è place, comme d´hab. Et une saison blanche, comme depuis 1993.

Mais bon, tant que le mercato est pas fini, faut toujours y croire.

Allez l´Ohèmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! !!

kartoch
kartoch
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:21:00

moi je me rappele juste de bernadi pas trop connu mais en 2 match était devenu important a l´om
avant de partir a monaco
si basinas = bernardi moi ca me va

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:22:22

jespere ke tu divrai kartoch :ok:

clad43
clad43
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:23:26

heuuuuuu si on parle bien de basinas le grec ben moi ça me vas carrement il est bien fort ce mec!!!!!!!

kartoch
kartoch
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:23:58

ben il a été tituaire avec la grece pendant l´euro
et la force de la grece c´était la defense
quand on sait que la defense passe par un bon mil def je suis confiant :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:24:32

c sur ke si basinas est motive comme avec la grece pendant le champuionnat deurope 2004 ya aucun probleme.
mais la c l´om c pa pareil en plus il a passe sa vie o panatinaikos il a jamais joue en dehors de la grece et il arrive vers la trentaine.
mais bon attendons de le voir jouer avant de juger c sur

ale7
ale7
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:25:41

j´adore l´om mais les transferts q´ils font c´est lamentable

fester870001
fester870001
Niveau 7
26 juin 2005 à 15:26:01

en grèce, la pression dans les stades est tres forte
En +, il a beaucoup d´expérience avec ses matchs joués en ldc et en compétitions internationales

Je pense qu´il va pouvoir s´adapter à l´om

lennon85
lennon85
Niveau 5
26 juin 2005 à 15:26:15

kartoch Posté le 26 juin 2005 à 15:23:58
ben il a été tituaire avec la grece pendant l´euro
et la force de la grece c´était la defense
quand on sait que la defense passe par un bon mil def je suis confiant

Tu as raison : il ne faut pas juger un joueur avant de l´avoir vu jouer. Mais le problème avec Marseille, c´est qu´on nous annonce toujours monts et merveilles pour au final, des joueurs parfois limites.

Et dèes qu´on a un bon joueur, on le laisse filer : Drogba, Van Buyten, Bernadi, Marcelinho ( même s´il a rien fait avec Marseille)...

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:27:24

tant kon gagnera pas ce foutu championnat c sur kon ora toujours du mal a les garder les bons joueurs.

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 15:28:01

Moi je suis pour, car tant qu´on a pas lâché 10M pour un gars a part Niang car c´est bien parti, j´ai l´espoir du retour de DD :coeur:

ale7
ale7
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:28:10

ta raison lennon l´om ce qi est dommage c qil garde leur bon joueurs 1 saison et il les revendent et apres il veulent construire une equipe sur la duree

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:29:02

son experience international est un point positif c clair

kartoch
kartoch
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:29:33

il aura pas peur du vél
quand on a connu le pana :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:29:49

combien deuros pour basinas on va mettre o fait :question:

ale7
ale7
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:30:02

basinas a fait un exelent championnat d´europe mais maintenant on dois attendre de le voir jouer dans notre club

La vidéo du moment