kartoch Posté le 26 juin 2005 à 15:09:52
l´equipe tv annonce la signature de basinas se soir a marseille
Put***, encore un grand joueur à l´OM. Pffffffff, je sens qu´on va faire une bonne saison cette année, tiens ! Pronostic : une bonne 6è place, comme d´hab. Et une saison blanche, comme depuis 1993.
Mais bon, tant que le mercato est pas fini, faut toujours y croire.
Allez l´Ohèmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! !!