CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fester870001
fester870001
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:41:32

Selon Le Parisien,

Le TAS rendra sa décision sur flamini le 25/07, l´om réclame 10M€ à arsenal

De +,Arsenal négocierait le pret de nasri :non:

Selon La Provence,
Fiorèse pourrait aller à toulouse et signer son contrat ce week end

Infos trouvées sur opiom.net,

NB : faut etre inscrit sur le site pour voir ces infos

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2005 à 12:43:13

Drogba etait bon de partout c´est simple

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2005 à 12:43:56

-penaltys
-coups francs-
-pied droit
-technique
-vitesse
-tête
-appel de balle
-controles
-face à face/buteur

. ..

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2005 à 12:44:37

J´en suis sur qu´en défense c´est un monstre aussi :lol: ^^

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2005 à 12:46:43

10M€ :cool: j´espère que ca passera pas dans le trafic comme les sous de Drogba et tout :doute:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:48:02

:lol:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
25 juin 2005 à 12:48:15

Alors quoi de neuf dans les trasnfert ? :question:

fester870001
fester870001
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:48:55

@ascde3
ça passera plutot dans la poche de rld les 10M€
:rire:

Taiwo
Taiwo
Niveau 4
25 juin 2005 à 12:50:20

Niang :rire:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:51:41

rld fo kil recupere les tunes kil a mis ds lom normal koi lol

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2005 à 12:54:31

Lol il a touché plus qu´il a mis mais il les récupére quand même...

fester870001
fester870001
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:54:38

s´il veut récupérer sa thune, il va rester longtemps, vu qu´il a investi + de 180 millions d´euros dans le club

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:56:51

ben 40million a peu pres pr drogba
le transfert de mido
pedretti costa et tous les otres parti

2ou3 ans kom ca et il se fé du benefice

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2005 à 13:00:53

C´est pour payer les matchs de boxe :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
25 juin 2005 à 13:15:56

à son pote louis :ok:

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 13:35:46

yo je ve adebayor pas nianggggggggggg :snif:
8Millions pour Niang :ouch2:
non meme si il est pas mauvais adebayor serai beaucoup plus complémentaire a peg
:d) pivot
:d) tete
:d) placement

enfin je ne vais pas craché sur niang c un bon joueur mais bon pour 8million c vraiment abusé

ps: clad43 écoute keziah jones ( rhythm is love)

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
25 juin 2005 à 13:37:33

c clair il sera un peu kom marlet pegyu lui tourné o tour et il es plus complementaire kac bamogo ki passé jms le balllon

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 13:38:59

ko2n3cxion Posté le 25 juin 2005 à 13:37:33
c clair il sera un peu kom marlet pegyu lui tourné o tour et il es plus complementaire kac bamogo ki passé jms le balllon

tout a fait d´accord il nous faut un mec plus comme adebayor ou encore mieu comme kuijt ( mais la c du reve)

bedio
bedio
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:44:04

adebayor n´a pas de mental, pff, observez un peu, niang lui un un mental de tueur

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 13:46:32

bedio Posté le 25 juin 2005 à 13:44:04
adebayor n´a pas de mental, pff, observez un peu, niang lui un un mental de tueur

la je suis d´accord avec toi mais il lui reste une marge de progression tres importante et le mental peut facilement s´arranger
excuse moi mais luyindula n´a pas non plus de mental et pourtant avec un attaquant complémentaire comme a lyon , il peut tout déchirer

ps; clad43 ecoute keziah jones ( beautiful emilie)

La vidéo du moment