CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:38:02

tin j suis sure de la surprise d anigo et de diouf ca va etre niang , on aurai pu trouvé mieu

c pas kil est mauvai mais bon marseille c une autre dimension ke strasbourg

stash2
stash2
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:38:19

Nasri après Flamini ?
( Yann Chapot le 25/06/2005)

Selon la presse anglaise, Arsenal ferait actuellement le forcing pour obtenir le tranfert du prodige marseillais Samir Nasri. Le joueur qui est encore sous contrat jusqu´en 2007 avec le club marseillais est actuellement en discussions avec les dirigeants du club français. C´est d´ailleurs ces contacts répétés avec les Gunners qui pousse Pape Diouf le Président de l´OM de rapidement conclure un nouveau contrat avec le milieu de terrain. Alors après avoir arraché Mathieu Flamini à l´OM, est ce qu´ Arsène Wenger va de nouveau obtenir le transfert d´un espoir du club phocéen ?

stash2
stash2
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:39:44

ce wenger me deg de plus en plus :diable:

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:40:45

stash2 Posté le 25 juin 2005 à 14:38:19
Nasri après Flamini ?
( Yann Chapot le 25/06/2005)

Selon la presse anglaise, Arsenal ferait actuellement le forcing pour obtenir le tranfert du prodige marseillais Samir Nasri. Le joueur qui est encore sous contrat jusqu´en 2007 avec le club marseillais est actuellement en discussions avec les dirigeants du club français. C´est d´ailleurs ces contacts répétés avec les Gunners qui pousse Pape Diouf le Président de l´OM de rapidement conclure un nouveau contrat avec le milieu de terrain. Alors après avoir arraché Mathieu Flamini à l´OM, est ce qu´ Arsène Wenger va de nouveau obtenir le transfert d´un espoir du club phocéen ?

c peut etre ça la surprise diouf anigo :lol: :snif:

clad43 ecoute le peuple de l´herbe ( no escape)

stash2
stash2
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:40:52

tain on a prete leo, si ferreira part i nous reste plus ke beye a droite et si i part a la CAN comment on fait :question:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:41:12

ouai c grave un connard ce type

tss le gars vien nous donné des lecons sur telefoot et tout , il nous parle des centre de formation etc et c lui ki vien piké les jeunes

stash2
stash2
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:43:52

esperons ke nasri ne fasse pas la p*** avec l´om comme la fait flamini pa de face

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:48:03

Non, Nasri ne partira, il est conscient qu´il vaut quelquechose mais il sait aussi qu´il est trop jeune pour supporter une telle pression, c´est pas un ouf non plus, il a la tete sur les epaules et fera le bon choix :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2005 à 14:56:20

J´espère qu´il restera

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
25 juin 2005 à 15:09:52

ca fera plus de place a Meghni :lol:

non ils ne partira pas

par ce que :

1) la thune c pas sont fort
2)Il a dit qu´il fallait qui reste 5 ans min a l´OM
3) son equipe de reve c le milan ac

Forza_massilia
Forza_massilia
Niveau 6
25 juin 2005 à 15:11:43

il va rester car il a des liens d´amitié avec son potes yayaoui :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:34:03

Fiorèse vers Toulouse

Fabrice Fiorèse ne devrait pas rester une saison supplémentaire du côté de Marseille. Le joueur est annoncé à Toulouse.

Nos confrères de La Provence annonce le départ de Fabrice Fiorèse. Si cette séparation avec Marseille était prévisible, vu le rendement du joueur, sa destination surprend plus. Fiorèse serait en effet en partance vers Toulouse, qui n’en finit plus de s’activer sur le front des transferts. Un peu étonnant aussi puisque Yacine Abdessadki a été transféré dans la Ville Rose vendredi.

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
25 juin 2005 à 16:44:51

:salut:

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
25 juin 2005 à 16:46:17

que des d^parts et pas bocou d arrivées

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:46:51

Ben c´est pas plus mal. :ok:

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
25 juin 2005 à 16:47:22

si c plus mal!!

pas de concurence

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
25 juin 2005 à 16:48:35

gallardo veut pas venir, fé chier!
je pensé que sa serait sa la surprise!

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
25 juin 2005 à 16:57:03

fiorese fo tro qu il se casse, ce mec je le supporte plus!

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:00:18

anti_pd Posté le 25 juin 2005 à 14:26:43
honnetement ennemis marseillais(psg!!) je ne pense pas que niang soit assez fort pour supporter la pression du vélodrome franchement strasbourg c la trankilité limite on s´en fou d club koi! et franchement 8 millions jtrouve que c trop pour lui c abusé il l´ai vaut pas enfin bref en tant que supporter parisien gspere quand meme que vous aurez un recrutement digne de ce nom afin de voir de belles rencontres et detruire les lyonnais!!!!!!!!!!!!!!

paris est magique, marseille attends le declic lyon leur fin sera tyragique

:d) Tu lis dans l´avenir :question:

Sinon j´espere que la course au titre se fera entre Lyon et Marseille plutot qu´entre Lyon et Paris

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
25 juin 2005 à 17:06:54

toute facon paris c le club le plus detesté, a part de ses supporters, donc t es pas le seul a le penser

lutte entre les 2 clubs les plus aimés

La vidéo du moment