stash2 Posté le 25 juin 2005 à 14:38:19
Nasri après Flamini ?
( Yann Chapot le 25/06/2005)
Selon la presse anglaise, Arsenal ferait actuellement le forcing pour obtenir le tranfert du prodige marseillais Samir Nasri. Le joueur qui est encore sous contrat jusqu´en 2007 avec le club marseillais est actuellement en discussions avec les dirigeants du club français. C´est d´ailleurs ces contacts répétés avec les Gunners qui pousse Pape Diouf le Président de l´OM de rapidement conclure un nouveau contrat avec le milieu de terrain. Alors après avoir arraché Mathieu Flamini à l´OM, est ce qu´ Arsène Wenger va de nouveau obtenir le transfert d´un espoir du club phocéen ?
c peut etre ça la surprise diouf anigo
clad43 ecoute le peuple de l´herbe ( no escape)