si on recupere 10 millions grace a pas de figure number one si on nachete pas de buteur je.. je . ... enfait non je fait rien j´ai l´habitude.
hitman41
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:54:39
Marseille ont touché combien sur le transfert de vachouseck, Racon??? C tro bien ac les degraissemen kil on fé!!!
malabouille91
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:58:31
je crois que Vachouseck c´est un transfert gratuit
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:01:20
malabouille91 Posté le 25 juin 2005 à 13:58:31 je crois que Vachouseck c´est un transfert gratuit
faux il lui restai 2 ans de contrat
clad43: ben harper ( burn one down )
malabouille91
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:03:18
ouai je sais mais je crois que l´OM n´a pas demandé d´indemnité de transfert
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:07:42
malabouille91 Posté le 25 juin 2005 à 14:03:18 ouai je sais mais je crois que l´OM n´a pas demandé d´indemnité de transfert
ça na aucun sens
clad43 ecoute Jack Jonhson ( taylor )
malabouille91
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:08:28
ba nan ça enleve un gros salaire mais j´en suis pas sur je sais plus ou j´ai cru lire ça
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:10:10
malabouille91 Posté le 25 juin 2005 à 14:08:28 ba nan ça enleve un gros salaire mais j´en suis pas sur je sais plus ou j´ai cru lire ça
a mon avis ya qd meme au moin un petit million qui a sauté serieux pour un joueur comme vachousek ( que je considere bon ) si il a été donné la je trouve ça un peu con
malabouille91
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:11:00
ouai mais comme je t´ai dit je suis pas sur mais bon la faudrait commencer a recruter parce que c´est dans pas longtemp la coupe a toto
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:15:26
je crois que les nouvelle recru ne pourront pas joué l´inter toto ya une regle bizzard de ce style je crois
mais sans etre sur
clad43 écoute Marvin Gaye ( sexual healing )
malabouille91
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:16:30
ouai j´ai entendue pareil je crois que la date limite d´inscription c´était le jour juste avant la signature d´Oruma On va joué l´intertoto avec quoi comme equipe
sectioniketout
Niveau 8
25 juin 2005 à 14:19:03
--------gavanon beye----dehu--meite----taiwo
-----????????-------Yayahoui
? ??????-------Nasri------????????
------------luyi
Maxlecorky45
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:19:13
Moi j veu drogba et le reste j men fou , j suis pas tro dificil