CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

omajamais
omajamais
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:48:48

si on recupere 10 millions grace a pas de figure number one si on nachete pas de buteur je.. je . ... enfait non je fait rien j´ai l´habitude.

hitman41
hitman41
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:54:39

Marseille ont touché combien sur le transfert de vachouseck, Racon???
C tro bien ac les degraissemen kil on fé!!!

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:58:31

je crois que Vachouseck c´est un transfert gratuit :sarcastic:

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:01:20

malabouille91 Posté le 25 juin 2005 à 13:58:31
je crois que Vachouseck c´est un transfert gratuit

faux il lui restai 2 ans de contrat

clad43: ben harper ( burn one down )

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:03:18

ouai je sais mais je crois que l´OM n´a pas demandé d´indemnité de transfert

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:07:42

malabouille91 Posté le 25 juin 2005 à 14:03:18
ouai je sais mais je crois que l´OM n´a pas demandé d´indemnité de transfert

:gne:

ça na aucun sens

clad43 ecoute Jack Jonhson ( taylor )

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:08:28

ba nan ça enleve un gros salaire
mais j´en suis pas sur je sais plus ou j´ai cru lire ça :(

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:10:10

malabouille91 Posté le 25 juin 2005 à 14:08:28
ba nan ça enleve un gros salaire
mais j´en suis pas sur je sais plus ou j´ai cru lire ça

a mon avis ya qd meme au moin un petit million qui a sauté serieux pour un joueur comme vachousek ( que je considere bon ) si il a été donné la je trouve ça un peu con

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:11:00

ouai mais comme je t´ai dit je suis pas sur :ok:
mais bon la faudrait commencer a recruter parce que c´est dans pas longtemp la coupe a toto :sarcastic:

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:15:26

je crois que les nouvelle recru ne pourront pas joué l´inter toto ya une regle bizzard de ce style je crois

mais sans etre sur

clad43 écoute Marvin Gaye ( sexual healing )

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:16:30

ouai j´ai entendue pareil :ok:
je crois que la date limite d´inscription c´était le jour juste avant la signature d´Oruma :(
On va joué l´intertoto avec quoi comme equipe :ouch:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
25 juin 2005 à 14:19:03

--------gavanon
beye----dehu--meite----taiwo

-----????????-------Yayahoui

? ??????-------Nasri------????????

------------luyi

:rire:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:19:13

Moi j veu drogba et le reste j men fou , j suis pas tro dificil

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:19:43

. .........Gavanon.............
. .....dehu.......meite........
. beye..................taiwo..

. .....Nakata..n´diaye.........

. fiorese..............battles.

. ....bamogo......luyindula....

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:20:25

catastrophe :snif2:

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:20:39

bon c pas top mais ça devrai passé pour l´inter toto

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:21:49

--------------Carrasso---------------
-----Beye---Dehu---Metie---Taiwo-----
---------N´Diaye------Yahiaoui-------
----Battles-----------------Nasri----
------------Koke--Luyindula----------

ça peut ressembler a ça pour la coupe a toto c´est pas du grand niveau :sarcastic:

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:23:00

yahaoui et nasri seront remplaçant donc..........nakata et fio

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:23:37

et koke et luyindula ensemble c encore pire que bamogo et luyindula

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:24:22

j´sais pas specialement pourquoi mais moi Koke je l´aime bien :rouge:

La vidéo du moment