Mac a écrit:
Putain j´ai cru qu´il allait me tuer Banoun, je crois qu´il en a marre des gens qui l´appellent...
Alors pour résumer :
Ils ont une source sure dans le Club. Kezman signe à l´OM en prêt. Ce sera annoncé ce soir ou demain matin.
Quand j´ai demandé si c´était sur, il m´a répondu : ce n´est pas sur, c´est signé, on attend plus que l´annonce. Il m´a aussi fait tout un blabla sur le fait que ce sont des journalistes, ils ne balancent pas des infos " à la fernandez", c une radio d´information sérieuse, bref....
De plus :
Sur OMTV, le journaliste a dit qu´ils pouvaient interrompre les programmes à tout instant pour annoncer une signature ce soir.
Et enfin, voir mon mail à europe 1 et la réponse de Banoun.
Voilà, avec ça, je pense qu´on a pas mal d´infos.
++
sur le forum d´omlive