CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad43
clad43
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:25:28

sectioniketout Posté le 27 juin 2005 à 17:17:02
kezman viendra pas et carasso est un gros boulet

dit pas ça il la entendu sur europe1 c pas de sa faute t trop intolerent mac

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
27 juin 2005 à 17:26:53

de toute façon rien nous empeche d´esperer..... :coeur:

kartoch
kartoch
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:27:43

oui on a été bete avec carasso il a fait que repeter les dire des journalistes d´europe 1 , rien de plus :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:29:50

Mac a écrit:
Putain j´ai cru qu´il allait me tuer Banoun, je crois qu´il en a marre des gens qui l´appellent...

Alors pour résumer :
Ils ont une source sure dans le Club. Kezman signe à l´OM en prêt. Ce sera annoncé ce soir ou demain matin.
Quand j´ai demandé si c´était sur, il m´a répondu : ce n´est pas sur, c´est signé, on attend plus que l´annonce. Il m´a aussi fait tout un blabla sur le fait que ce sont des journalistes, ils ne balancent pas des infos " à la fernandez", c une radio d´information sérieuse, bref....

De plus :
Sur OMTV, le journaliste a dit qu´ils pouvaient interrompre les programmes à tout instant pour annoncer une signature ce soir.

Et enfin, voir mon mail à europe 1 et la réponse de Banoun.

Voilà, avec ça, je pense qu´on a pas mal d´infos.

++

sur le forum d´omlive

aleke90
aleke90
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:32:35

http://www.europe1.fr/antenne/reecoutez.jsp?hr=10

réécoutez le journal il le dit vers 13min20sec!!
ca semble sur....
jespere!! :ange:

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
27 juin 2005 à 17:32:38

:merci: kartoch ! !!!!!
OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!
KEZMAN a l´OM!!!!!!!!!!!! :coeur:

lennon85
lennon85
Niveau 5
27 juin 2005 à 17:36:52

MDR ! !! Si c´est vrai, je crois que toutes les personnes qui ont fait chier Carasso ( dont moi :rire: ) vont devoir se mettre à genoux et s´excuser !

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:38:51

j sai pas c bizarre qd meme pk europe 1 viendrai dire ca , il l on bien trouvé quelque par cet imformation

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
27 juin 2005 à 17:38:54

ouais!!!!!!!!!!!! vive carasso!!!!!!!!!!

Drogba-revient
Drogba-revient
Niveau 3
27 juin 2005 à 17:41:45

Allez l OM !

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
27 juin 2005 à 17:44:05

drogba a t´il influence le choix de kezman en lui conseillant l´OM???????

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:44:21

lennon85 Posté le 27 juin 2005 à 17:36:52
MDR ! ! ! Si c´est vrai, je crois que toutes les personnes qui ont fait chier Carasso ( dont moi ) vont devoir se mettre à genoux et s´excuser !
:d) moi aussi :rire: ils nous demnade d´écouter europe 1 en direct à 18 h. :ok: on verra bien

Drogba-revient
Drogba-revient
Niveau 3
27 juin 2005 à 17:45:22

absolu_neant Posté le 27 juin 2005 à 17:44:05
drogba a t´il influence le choix de kezman en lui conseillant l´OM???????

ba ouai j pense meme si kezman n es pas encore arrivé

Forza_massilia
Forza_massilia
Niveau 6
27 juin 2005 à 17:46:13

sa ce précise:

Kezman est à Marseille !
Le 27/06/2005 à 17:30

L´improbable rumeur dont nous vous faisions par la semaine dernière semble se confirmer ! En effet, nous avions annoncé la venue de Drogba ou Kezman sous les couleurs olympiennes. L´information a été confirmée par Europe 1 dans la journée et OMTV a précisé que des arrivées allaient bouleverser les transferts à l´OM ! Kezman est actuellement à Marseille et devrait y parapher son contrat. L´information devrait tomber d´ici ce soir, officiellement. Wait and see !

:d) jvé pleurer :snif:

Drogba-revient
Drogba-revient
Niveau 3
27 juin 2005 à 17:47:33

tro canon

stash2
stash2
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:49:38

:fete:

Drogba-revient
Drogba-revient
Niveau 3
27 juin 2005 à 17:49:58

:coeur:

kartoch
kartoch
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:50:05

:fete:
je sabre le champagne

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
27 juin 2005 à 17:50:20

:fete: 25000 :cool:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:51:17

Forza_massilia>> c´est quoi la source de ton texte :question:

La vidéo du moment