CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:34:49

non non au contraire laisse le proposer comme sa Drogba comprendra qu´il est plus desirable la ba et peut etre que . ... :ange:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:35:59

c´est cho si chelsea arrive a acheté Scheva.Il auront la meilleur attaque drogba-Scheva.

Je vois Mourinho lacher Drogba.

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:36:01

En revanche, on y voit plus clair dans certains dossiers. A commencer par celui de Marcelo Gallardo, dont l’arrivée à l’OM est évoquée depuis quelques temps mais qui a été écartée par l’agent du milieu de terrain argentin.

:snif: mais alors :snif: mais super super super :snif2:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:36:31

correction ; Je vois pas Mourinho lacher Drogba.

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:36:36

la source c foot365

stash2
stash2
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:37:00

i doi acheter la fifa ossi

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:37:16

on s´en fou de Gallardo moi j´aime bien Battles :coeur: et puis Oruma est venu pour jouer meneur de jeu je pense

stash2
stash2
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:39:23

rooooo battles c pa lui ki va faire le jeu et oruma c plus un milieu relayeur.
gallardo cvraiment le genre de joueur dont tout lemonde reve et ki nou manke depuis tant dannee pour apporter le spectacle et le danger face aux adversaires

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:39:41

bo j´"aurai quand meme bien aimé le petit gallardo mais bon attendons l´ attaquant qu´il nous manque et le mercato sera ( presque) bouclé

le reste ça sera du bonus

clad43 ecoute patrice ( soul storm )

nashy64
nashy64
Niveau 3
25 juin 2005 à 20:39:58

Drogba viendra si ils achetent un gros attaquant a chelsea + un autre moins connu je pense, car a ce moment là Drogba le demandera en personne a Mourinho son transfert, alors que là c´est pas encore sur qu´il veuille partir...

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:41:30

Il le vendron pas meme si achete un gros attaquant car il voudron pas avoir un duo Gudjonsen/ Sheva,ou autres.

nashy64
nashy64
Niveau 3
25 juin 2005 à 20:41:59

Un attaquant et le mercato sera " presque" bouclé...? bah dis donc, même si c´est pas des noms, moi je te dis si on veut tenir la saison, il nous faut encore, 2 def, 3 milieu plutot 2 def et un off, et un attaquant soit 6 joueurs, sinon tu peux leur sortir le sofa aux gars car niveau concurrence ca va pas pousser fort dans leur dos...

stash2
stash2
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:42:48

surtout kavec la CAN on ora plus de koi faire une ekipe

stash2
stash2
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:43:42

le nigeria de taiwo rencontre le maroc en demi finale de la coupe du monde junior :ok:
c un bon tirage ca

stash2
stash2
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:47:59

Alors que les discussions des dirigeants du PSG avec ceux du Milan AC trainent en longueur au sujet de Vikash Dhorasoo, les dirigeants marseillais seraient rentrés en contact avec l´international français. Le Milan AC réclamerait 3-4M€ pour ce joueur de 31 ans qui, même s´il a peu joué cette saison, a montré qu´il était à son top de forme. Le PSG trouve cette somme trop élevée. Quand on voit qu´Anigo serait prêt à mettre 7M€ sur Niang, il y a vraiment de quoi se poser des questions !

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:49:13

j´aimerai bien que Dhorasoo vienne :oui:
deja ça fouterai la rage aux parisiens :rire2: et puis c´est un bon joueur :ok:

_shang_tsung_
_shang_tsung_
Niveau 3
25 juin 2005 à 20:50:04

ALONZO DANS FORT BOYARD CE SOIR :ok:

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:50:41

equipe durant la can

. ............Barthez..............
. ........Dehu........?????........
. Ferreira..................???????

. .............Nakata..............
. ..Ribery.................Nasri...
. .............Battles.............

. .......Luyindula......Koke.......

oui ben c vrai il manque du monde
1 def et un lat gauche

stash2
stash2
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:51:00

ouai i pui 4 M€ pour ce joueur international ki va surement faire la coupe du monde c pa trop.
ca apporterai un peu dexperience devant et de la creativite :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:52:17

ferreira va ptete partir a nice, nakata en milieu def che pa et fo voir les remplacants

La vidéo du moment