Un attaquant et le mercato sera " presque" bouclé...? bah dis donc, même si c´est pas des noms, moi je te dis si on veut tenir la saison, il nous faut encore, 2 def, 3 milieu plutot 2 def et un off, et un attaquant soit 6 joueurs, sinon tu peux leur sortir le sofa aux gars car niveau concurrence ca va pas pousser fort dans leur dos...