CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Kezman-OM
Kezman-OM
Niveau 1
27 juin 2005 à 19:51:08

Salut a vous amis marseillais :cool:

bedio
bedio
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:58:17

:lol: le pseudo kezman...

Kezman-OM
Kezman-OM
Niveau 1
27 juin 2005 à 19:58:51

lol ouais je sai mais c pour exprimé ma joie

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:01:57

ben jespere kil viendra prie le bon dieu juska se kil signe

nasri203
nasri203
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:06:37

wé mé je croi pas en dieu moi

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:08:36

ben prie la bonne mere mm si tabite pa a marseille lol

waddle006
waddle006
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:10:59

ouai bah d´aprés Diouf on est encore long de Kezman a l´OM :snif:

waddle006
waddle006
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:11:43

faut se méfier des rumeurs style europe1 quand meme!

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:12:03

Putain , moi j´espere que c´est pas des conneries :snif:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:13:37

sinon jvé le ramené par la po du c.. et le ramené a la commanderie il signe et jrentre ché moi

:lol: :lol:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:13:38

mais bon , on attend toujours cette surprise , et si c´était niang mdr ! enfin bon , on dirait que l´om est en train de faire une bonne équipe , on a bien dégréssé l´effectif et puis nos recrutement sont inteligent non ? j´éspére qu´il va venir kezman , mais bon , en attaquant je préféreré didier ! j´éspére que c´est lui la surpise !

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:14:21

Sur f365 c´est marqué que les dirigeants marseillais ont démantis cette rumeur..

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:20:29

sur l equipe ils disent qu il est pret de l athletico!
et non de l´OM

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:22:19

Foot - Transferts : Kezman proche de l´Atletico

Selon le quotidien espagnol Marca, l´attaquant international de Chelsea Mateja Kezman serait sur le point de s´engager avec l´Atletico Madrid. Les deux clubs se seraient mis d´accord pour celui qui a mal vécu sa première saison chez les Blues où la concurrence était rude. Le Serbo-Monténégrin était en effet en concurrence avec Drogba, Gudjohnsen et Robben.

Lors de cette réunion entre les deux clubs, Chelsea a tenté une approche pour recruter le jeune prodige espagnol Fernando Torres. Marca relate que l´Atletico a fermement refusé de céder son joueur. «L´Atletico s´en tient à sa position habituelle : le n°9 n´est pas à vendre, si bien que la seule façon de recruter le joueur est de le convaincre et de payer la clause de cession de 90 millions d´euros ( au club) en cas de rupture de son contrat, qui court jusqu´en 2008

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:22:55

vous verez , l´atletico madrid sera champion d´espagne les gars , biancchi il est trop fort , l´atletico , dans 2 ans , c les chelsea d´aujourd´hui vous verrez ! mais bon , l´om a la vie a la mort , cu84 snt ! fuck le kob ! vous en pensez quoi de la futur saison ? moi je pense que sa peut passer pour la ldc !

_mateja_
_mateja_
Niveau 1
27 juin 2005 à 20:23:30

:salut:
c´est kartoch :-d

samirhoummadi
samirhoummadi
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:24:22

Papin-91 Posté le 27 juin 2005 à 20:20:29
sur l equipe ils disent qu il est pret de l athletico!
et non de l´OM

:dpdr:

kartoch
kartoch
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:24:30

j´aime mon nouveau pseudo :content:
:lol:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:26:25

lol kartoch ! niang c le futur drogba , tout le monde se fou de sa gueule sérieux , mais vous vérez !

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:27:05

franchement entre l equipe et europe 1; on se demande leqel est le plus credible!
c l equipe!
:oui:

La vidéo du moment