http://rothen2006.blogtrafic.com/=== > Allez y faire un tour et lachez des comms
omajamais
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:24:59
honetment je n´aime pas paris mais si le titre doit se jouer entre paris et lyon cette annee ( ce que je nespere pas) je souhaite que paris gagne car lyon ne doit pas battre notre record . .
Boli-93
Niveau 7
25 juin 2005 à 17:25:57
t es fou ou koi?
moi j choisi lion sans pro, on s en fout ru record!
Boli-93
Niveau 7
25 juin 2005 à 17:42:30
je préférerai que lyon gagne dix titres plutot que paris en gagne un
lord_lurtz2
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:44:38
Scholes_
Niveau 2
25 juin 2005 à 17:49:46
les marseillais, ca va ici
ascde3
Niveau 13
25 juin 2005 à 17:51:11
ET Nigeria [1 - 1] Holland
1´ [1 - 0] Ovoeri
46´ [1 - 1] Vlaar
Allez c´est les prolong allez Taiwo
Boli-93
Niveau 7
25 juin 2005 à 17:54:18
sa va niquel!
ko2n3cxion
Niveau 7
25 juin 2005 à 18:09:49
Boli-93 Posté le 25 juin 2005 à 17:42:30 je préférerai que lyon gagne dix titres plutot que paris en gagne un
ben moi jprefere ke personne en gagne de titre a par l´om
ascde3
Niveau 13
25 juin 2005 à 18:10:54
Faut pas rêver
Boli-93
Niveau 7
25 juin 2005 à 18:11:04
sa serait l ideal
Boli-93
Niveau 7
25 juin 2005 à 18:12:19
mais bon vu l effectif qu on a pour l instant une place dasn les trois premiers me satisferait
ascde3
Niveau 13
25 juin 2005 à 18:13:06
Va y avoir Niang...
Ca va se jouer aux TAB je crois Nigeria-Pays-bas
Boli-93
Niveau 7
25 juin 2005 à 18:13:44
ouai mais niang? je suis perplexe
Boli-93
Niveau 7
25 juin 2005 à 18:16:30
vous aimez bien vous?
devant le but je ne crois pas qu il concretise bocou
freddylepro
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:24:28
fiorese a toulouse ! !! ta ta ta tatatatatatatatta, je suis trop content, il s´en va ! !!
juventini84
Niveau 9
25 juin 2005 à 18:26:54
oui on na plus de joueur! comment on va se qualifier en UEFA avec 15 joueurs ? ? recrutement de merde
freddylepro
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:28:05
juventini84 Posté le 25 juin 2005 à 18:26:54 oui on na plus de joueur!
comment on va se qualifier en UEFA avec 15 joueurs ? ? recrutement de merde
la periode de stransferts est terminée ? non alors