CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:17:20

c un heros

drrrt
drrrt
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:17:20

Ahmed_Yahiaoui Posté le 26 juin 2005 à 19:16:37
g acheté un bouquin sur nasri, yahiaoui et le chinois et yahiaoui dit que a la finale de l´euro des - de 17 ans il c peter un truc je c pas ou et il a joué avec sa blessure pendant tous le match alors qu´il souffrait c un bon lui

Le chinois...Gai yang?

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:17:22

Re Tout Le Monde :-)))

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:17:27

drrrt Posté le 26 juin 2005 à 19:15:56
Ahmed_Yahiaoui Posté le 26 juin 2005 à 19:14:59
c le pseudo de 10s

je c plus komen il s´appelle mais il est jamais la :ok: mais moi je le veux bien :-d

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:18:07

:salut: HooLLigan :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:18:28

Birmingham en pole pour Basinas ?

©
Alors qu´Angelos Basinas s´apprêterait à entamer des discussions avec l´Olympique de Marseille, le Grec a d´ores et déjà trouvé un accord salarial avec Birmingham City. Selon le quotidien Le Parisien, Basinas serait attendu en France dans les prochains jours, afin de discuter avec l´OM. Mais l´agent du joueur a confié à SkySports que son transfert à Birmingham était quasiment acquis.
" Angelos estime que Birmingham peut satisfaire ses ambitions. Il est très enthousiaste depuis quelques jours à l´idée de jouer pour eux", a déclaré l´agent.

" Il est totalement d´accord avec le club anglais sur le volet économique", a poursuivi l´agent du Grec. " Leur offre est fantastique, et il a vraiment envie de jouer pour eux".

" Ils ont montré à quel point ils le voulaient, et je suis sûr qu´Angelos sera très heureux s´il va finalement à Birmingham. Tout dépend du Panathinaïkos. Si Panathinaïkos trouve un accord avec Birmingham, Basinas ira jouer en Angleterre", a-t-il conclu.

Selon SkySports, le club grec aurait refusé une première offre de 400 000 €, et exigerait quelque 3 M€ pour l´international.

drrrt
drrrt
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:19:08

Ahmed_Yahiaoui Posté le 26 juin 2005 à 19:17:27
drrrt Posté le 26 juin 2005 à 19:15:56
Ahmed_Yahiaoui Posté le 26 juin 2005 à 19:14:59
c le pseudo de 10s

je c plus komen il s´appelle mais il est jamais la mais moi je le veux bien

Je veux bien te le filer mais ya un probleme...je vais texpliquer tu as msn?

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:19:31

i son plein de sous les clubs anglais.
ca marche leconomie la bas

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:20:12

Alors quoi de neuf niveau transfert ? :question:
C´est quoi le nom de ton bouquin Yahiaoui ?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:20:13

oui vas-y met ton adresse :ok:

malabouille3
malabouille3
Niveau 7
26 juin 2005 à 19:20:27

re tout le monde :ange:

nashy64
nashy64
Niveau 3
26 juin 2005 à 19:20:41

stash2 c bien ce que je dis, etant donné que en France ils nous ont annoncé que Basinas privilegiait l´OM en cas de proposition, bah cet article ne prévaut que par le fait que celui qui l´a écrit esperait vendre du papier! et tu sais Bassinas allait pas dire que birmingham est un club de merde perdu au fond fond de l´angleterre sinon bonjour l´acceuil... :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:21:10

c " OM plus " :ok:

drrrt
drrrt
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:22:19

Ahmed_Yahiaoui Posté le 26 juin 2005 à 19:20:13
oui vas-y met ton adresse

temesta13@hotmail.com

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:22:31

Basinas c´est dit " Flaté de l´intérêt de l´om "

Si ça c´est pas du pied qu´il nous fait :-)))

Mais bon je sais pas bien ce qu´il vaut ce joueur surtout si on le met dans un championnat comme la France :-)))

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:23:12

c pa un article c des declarations c pa de linvention.
si birmingham lui propose un salaire 3 fois superieurs a celui de l´om i va plus privilegie l´om

nashy64
nashy64
Niveau 3
26 juin 2005 à 19:25:56

c´est sur... mais bon on va pas se prendre la tête sur Bassinas, si il vient tant mieux, si il vient pas on en mourra pas et l´OM non plus...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:27:22

faut aps s´emballer avec yahiaoui , nen faite surtt pas un titualire en puissance il a aucune experience de la L1 faut yaller mollo.
on a trop attendu de nasri et on voit que kan ts les projecteurs se st braques sur lui son jeu s´est etiollé. faut les laissé grandir tranquille ces ptits jeunots , il fera un tres bon remplacant mais pas un titulaire du moin en debut de saison.

donc il nous faut ABSOLUMENT un milieu defensif sachant qu´en plus n´diaye sera pas la pdt la CAN.

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:27:26

c pa grave parce ke c le debut du mercato mais c une belle affaire vu kil est pa cher
apres des occasions comme ca on en ora plus des masses et ca nous orai permis de nous concentrer a fond sur lattakan

nashy64
nashy64
Niveau 3
26 juin 2005 à 19:28:45

mais on a notre ami Delfim en milieu de terrain les mecs...!!!!!!! :ok: :ok: :ok:

La vidéo du moment