CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:01:42

mais nan fo pas sa sert a rien
meme omnet.fr ont ecouté europe 1 et c t en parti vré ya u des negociations mais il m´a l´air ke ca ne sé pa abouti...

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:06:18

:d) Information immédiatement démentie par les dirigeants olympiens :g)

nasri203
nasri203
Niveau 7
28 juin 2005 à 11:06:18

quand ta 3radios ki, annonces sa venus officiel et 15 sites internet comment tu ve croire kil viendra pas

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
28 juin 2005 à 11:08:35

Niang: offre à 6,5 millions
Alors que l´Olympique de Marseille, qui a proposé vendredi 6 millions d´euros pour s´attacher les services de Mamadou Niang, reste ferme sur ses positions et n´a pas revu hier son offre à la hausse, le Racing, qui ne compte pas laisser partir son attaquant sénégalais à moins de 8 millions, a reçu ce lundi une autre offre concrète, un peu supérieure du reste à celle du club phocéen. On savait que six clubs anglais ( Everton, Newcastle, Portsmouth, Aston Villa, Tottenham et West Ham) avaient récemment tenté quelques manoeuvres d´approche. Cette fois, les Hammers de West Ham, qui vont retrouver la Premier League après une année de purgatoire, ont décidé de passer à l´offensive sur le dossier. Ils ont même mis 6,5 millions d´euros sur la table et semblent disposés à boucler l´affaire dans les deux ou trois jours à venir. Les négociations sont évidemment facilitées par le fait qu´un certain Marc Keller, directeur général du Racing, a porté le maillot du club londonien de 1998 à 2000. La surface financière des Britanniques a de quoi inquiéter Marseille.

si on a pa kezman si on a pa niang on va avoir casper

Max-006
Max-006
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:10:16

non casper c´est deja bamogo on peut pas avoir 2 casper il tient à sa place.

non je :lol: bamogo avec du temps de jeu est pas mal mais il faut du temps de jeu.

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:10:18

O

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:11:10

les sites non rien dit ! !!!!!!!!!!

ils ont dit ke ca a été dementie

ya juste rmc les gro c** et europe 1 ki leur manké de l;odimat

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:11:42

oép c ske jai di o dessu
bamogo serait parti opur un pret dan les jour a venir
et en pluss on auré ni kezman le reve et ni niang ( une semaine dattente) bé ca craint kan mem jvoi ca pour une perte de temps grossiere de la part des dirigeants

Max-006
Max-006
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:13:12

Quand je vois les recrues du TFC.

Santos
Abdessaki
Mathieu
Bergougnoux

Et deja moreira.

:ouch2:

K03
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:13:28

:salut:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:13:33

jvois ke l´om na tjr pa changer et a tjr d dirigeants trop c*n

ca menerve ces fuax espoir ki ns done...

et dipuf ta suprise si c niang tu te la met ou je pense :)²

Max-006
Max-006
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:13:54

:lol:

Max-006
Max-006
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:14:09

La surprise sera kezman!

Max-006
Max-006
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:14:48

D.D et Kezman sont bons copains dc tkt pas que D.D nous arrange un coup!

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:15:01

:salut: Yahiaoui

joe_13
joe_13
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:15:38

MAX-006 Posté le 28 juin 2005 à 11:14:48
D.D et Kezman sont bons copains dc tkt pas que D.D nous arrange un coup!

ca serait :cool:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:16:00

la star du vel MAMADOU NIANGGGGGGGGGGGGG

pdr la surprise apres la
cerise fiorese

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:16:03

bé oué la surprise c kezman
on a failli l´avoir ou lputot on a failli croire l´avoir c pa mal :lol:

Max-006
Max-006
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:16:21

Mais bon pour le salaire.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:16:47

saianmo Posté le 28 juin 2005 à 11:16:03
bé oué la surprise c kezman
on a failli l´avoir ou lputot on a failli croire l´avoir c pa

ptdr...

Et demain tu vois Kezman signé à l´Athletico :ok:

La vidéo du moment