CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2005 à 11:47:42

8M€ pour niang :honte: :snif2:

Ca va être genre la cerise Fiorèse

fester870001
fester870001
Niveau 7
25 juin 2005 à 11:47:49

le pire c´est que ça sera + que 6M€

Je vois bien niang arrivé à l´OM pour 7M€

Quand on pense que riquelme a été acheté 4M€,park 5M€, et van der vaart 5M€
Je me dis que c´est peut etre une mauvaise affaire
sauf si niang explose à l´om

kartoch
kartoch
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:47:54

pape a interet a en sortir une belle car il sait que ce serait lui la cible des supporters si la cerise est pourri

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2005 à 11:48:33

C´est une mauvaise affaire attend VDV 5M€ Park idem et le camion 7/8M€

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:48:39

saianmo Posté le 25 juin 2005 à 11:46:45
lol tout le monde se demande ce qu´est cette pu.. de cerise annoncée par pape

:d) Figo, vous verrez

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2005 à 11:49:09

Meghni ne concurrencera pas Nasri car Meghni sera du coté gauche/centre si on joue à 2MO

fester870001
fester870001
Niveau 7
25 juin 2005 à 11:49:13

il n´a pas parlé de cerise mais de surprise

En tout cas, vu les remous qu´ont provoqué l´arrivée de fionrose, le pape ne va refaire la meme erreur

stash2
stash2
Niveau 9
25 juin 2005 à 11:49:27

ascde3 Posté le 25 juin 2005 à 11:48:33
C´est une mauvaise affaire attend VDV 5M€ Park idem et le camion 7/8M€

:rire2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2005 à 11:49:41

Première cerise=>Fiorèse
Première surprise=>? Niang :rire:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:49:46

Oui mais regarde le salaire de Riquelme & Cie.
Drogba a été acheté pourtant à Guingamp, " que" 6M€.

Sinon je ne sais pas si cela a été dit mais Basinas est en bonne voie pour aller à l´OM

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2005 à 11:50:17

Basinas :ok:
Meghni Gallardo :ok:
Niang *s´abstient de mettre un smiley*

fester870001
fester870001
Niveau 7
25 juin 2005 à 11:50:24

oui mais drogba avait marqué 18 buts avec guingamp
son prix était donc justifié

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2005 à 11:50:56

Niang ca sera Bamogo II

:rire:

Puis le salaire on l´a avec les boulets qui sont partis(Marlet,Christan touchés bcp eux)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:51:47

Bah moi j´aurais été le président de Guingamp, Drogba aurait été vendu bien plus chèr :ok:

Pour Gallardo ca se complique...car il n´envisage pas de retourner en France.

Figo :honte: :doute: :fou:

fester870001
fester870001
Niveau 7
25 juin 2005 à 11:51:53

Strasbourg veut 8M€ car ils doivent donner 15 % de la revente à metz
Sinon on l´aurait eu pour moins cher

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:52:01

jpense pa ke c figo valence est dessus si jme souviens

fester870001
fester870001
Niveau 7
25 juin 2005 à 11:53:11

en ce moment c + stuttgart pour figo

De toute façon si rld investit pas, faut pas rever pour les grands joueurs
On peut juste avoir un pret, avec l´économie de la masse salariale réalisée

stash2
stash2
Niveau 9
25 juin 2005 à 11:53:21

fester870001 Posté le 25 juin 2005 à 11:51:53
Strasbourg veut 8M€ car ils doivent donner 15 % de la revente à metz
Sinon on l´aurait eu pour moins cher

c 10% a troyes jcrois

kartoch
kartoch
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:53:40

25/06/2005
Foot - Transferts : Fiorèse veut changer d´air

Nul ne sait où Fabrice Fiorèse évoluera à la rentrée. Parisien jusqu´aux dernières heures de la période des transferts la saison passée, l´ancien joueur de Guingamp ne cache pas qu´il se verrait bien quitter l´OM.

Ses dirigeants le laisseraient bien partir aussi, même si Jean Fernandez veut compter sur lui. Les supporters, eux, ne l´ont jamais adopté, pour plusieurs raisons : son passé de joueur du PSG, des déclarations maladroites, des prestations médiocres, et une réputation de tricheur ( facheuses tendance à tomber dans la surface, blessure mystérieuse cette saison, selon Philippe Troussier).

Rennes s´était déjà manifesté cet hiver, de même que Strasbourg, mais les deux clubs seraient incapables de satisfaire aux exigences du joueur, de même que Toulouse, qui a récemment approché le joueur. A tout prendre, Fiorèse préfèrerait une expérience à l´étranger : il aurait été contacté par l´Espanyol Barcelone, qui vient d´accueillir un autre joueur de l´OM : Eduardo Costa.

:sors:

stash2
stash2
Niveau 9
25 juin 2005 à 11:54:05

figo i devai pa alle a valence :question:

La vidéo du moment