CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
25 juin 2005 à 20:02:48

-----------------Arphexad-----------------

Hemdani---Christanval---Ecker---Ribault

----------Pedretti------Costa--------------

------Vachousek-------Cheyrou----------

--------Chapuis---------Marlet------------

Remplaçants : Johansen, Celestini, Racon, Léo, Camus
Entraîneur : Troussier

stash2
stash2
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:03:29

pour le maintien en d2 fo preciser

nashy64
nashy64
Niveau 3
25 juin 2005 à 20:10:12

---------------Barthez---------------
---------Meite--Beye---Taiwo---------
-------------------------------------
-----------Déhu----------------------
-----------------Oruma---------------
-------------------------------------
Ribéry----------Nasri----------Meghni
-------------------------------------
----------Luyindula------------------
--------------------Niang------------
Remplacants:Carasso;Nakata;Battles;Koke;Bamogo
Entraineur: Jean Fernandez
Voila notre equipe pour l´année prochaine a part si on récupère enfin notre surprise
DD :coeur:

drogba26
drogba26
Niveau 3
25 juin 2005 à 20:11:31

ils ont gagnés combien le nigeria please :merci:

stash2
stash2
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:12:34

elle est bien ton ekipe nashy64 mais a mon avis fernandez privilegira un 4 3 3

kartoch
kartoch
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:12:58

12 péno a 11 je crois :lol:

stash2
stash2
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:17:33

exact : http://www.fifa.com/fr/comp/matches/0,5732,WYC2005S29,00.html

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:17:55

Et les gars vous pensez pas qu´il faudrait recruter un gardien en pret de 6 mois ? Parce que normalement barthez ne rejouera pas avant le 15 octobre, gavanon c´est une quiche au but et carasso n´es pas assez experimenté pour jouer en L1

nashy64
nashy64
Niveau 3
25 juin 2005 à 20:19:28

Bah moi aussi j´aimerais privilegier un 4-3-3 mais on a pas les joueurs pour!! on a aucun lateral assez fort pour faire des allers retours, enfin si ca ils peuvent le faire mais ils savent pas centrer!! c pas mechant, beye et taiwo sont geniaux mais offensivement ils apportent que peu de danger, j´aurais privilegier radet ( gratuit) et matthieu ( 4M) si j´avais pu! car en mettre 4 derriere, moi avec les joueurs qu´on a pour l´instant je precise, ca me fait plus peur qu´autre chose alors que avec l´equipe que g fait là, on est deja plus ds le style " droit au but" de l´OM... mais je suis d´accord que J Fernandez preferera un 4-3-3

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:19:42

Match concernant l´Om pour l´Intertoto.
Lokeren ( Belgium) 0 : 0 JK Trans ( Estonia en cours

Le gagnant devré rencontré une autre équipe qui formeré un match et le gagnant de ce match seré le prochain adversaire de l´Om

stash2
stash2
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:19:50

gavanon veu partir donc i von en recruter un :ok:

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:21:55

Carrasso peut assurer l´interim je pense :oui:
Taiwo il a fait 2 centres decisifs en 3 ou 4 matchs :ok:
et Beye est pas un mauvais centreur mais c´est pas vraiment un arriere lateral normalement :)
par contre c´est vrai que pour l´attaque et le milieu on a pas trop les joueurs pour a 4-3-3
enfin tout depend du 4-3-3 :sarcastic:

nashy64
nashy64
Niveau 3
25 juin 2005 à 20:24:39

Vous imaginez...:
ce fameux 4-3-3
------------------Barthez-----------------
----Beye-------Déhu-----Meité--------Taiwo
------------------------------------------
Ribéry-------------Oruma------------Meghni
------------------------------------------
-------Luyindula------------Niang---------
-------------------DROGBA-----------------
alors là le 4-3-3 il me plairait bien moi
+sur le banc:Carasso,L.n´diaye,Nakata,Nasri,Bamogo
Coach:tjs Jeannot
ca serait le pur bonheur, c´est simple le foot...

stash2
stash2
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:25:08

nashy64 Posté le 25 juin 2005 à 20:19:28
Bah moi aussi j´aimerais privilegier un 4-3-3 mais on a pas les joueurs pour!! on a aucun lateral assez fort pour faire des allers retours, enfin si ca ils peuvent le faire mais ils savent pas centrer!! c pas mechant, beye et taiwo sont geniaux mais offensivement ils apportent que peu de danger, j´aurais privilegier radet ( gratuit) et matthieu ( 4M) si j´avais pu! car en mettre 4 derriere, moi avec les joueurs qu´on a pour l´instant je precise, ca me fait plus peur qu´autre chose alors que avec l´equipe que g fait là, on est deja plus ds le style " droit au but" de l´OM... mais je suis d´accord que J Fernandez preferera un 4-3-3

le vrai poste de mathieu c milieu defensif.
a toulouse il evoluera a ce poste.

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:25:55

nashy64 ton 4-3-3 me plait mais c´est pas assez defensif :(
va faloir marquer beaucoup de buts si on veut gagner :lol:

stash2
stash2
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:29:34

c vrai ke chelsea ki propose 85 M€ pour shevshenko c ki veule pa mettre drogba en titulaire et vu ki son a fond sur gudjonsen la bas... :sarcastic:

nashy64
nashy64
Niveau 3
25 juin 2005 à 20:30:01

On s´en fout on laisse Déhu et Meité bien derriere, on leur interdit de bouger, je dis ca parce qu´on prend un but contre Caen sur une perte de balle de notre ailier gauche au point de corner le bien nommé Fred Déhu, alors voila niveau def on aurait :
Déhu + Meite + Beye + Taiwo + 1/2 Oruma ou un autre qui aurait pris sa place + Barthez, Ca en fait 6 déja, et si les autres font leur boulot, ca peut le faire moi je trouve...

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:30:50

c´est vrai que Drogba ça devient possible vu que Chelsea fait rien pour lui prouver leur confiance

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:32:55

YO
drogba a l´OM heeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ben moi je suis OK

him always him my sweet dream

nashy64
nashy64
Niveau 3
25 juin 2005 à 20:33:43

Ils ont proposé 45M pour Wright Philips, sean de son prénom, je crache pas sur ce joueur je le connais pas mais je pense que la FIFA devrait mettre un plafond pour les transferts car ça devient n´importe quoi, d´autant plus que l´argent du russe n´est pas tres net, il faudrait faire une loi la dessus...

La vidéo du moment