CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:39:35

nashy64 Posté le 27 juin 2005 à 12:37:23
Non c´est du mytho, apparemment c´est un gars qui avait deja annoncé Chamack a l´OM c´est officiel... tant pis...

mais n´importe koi :honte: cette rumeur c t le gars de omnet :ok: la c europe 1 :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2005 à 12:41:50

C´est pire europe1

:salut: pff le mytho

nashy64
nashy64
Niveau 3
27 juin 2005 à 12:42:06

Ahmed_Yahiaoui Posté le 27 juin 2005 à 12:39:35
nashy64 Posté le 27 juin 2005 à 12:37:23
Non c´est du mytho, apparemment c´est un gars qui avait deja annoncé Chamack a l´OM c´est officiel... tant pis...

mais n´importe koi cette rumeur c t le gars de omnet la c europe 1

lol on verra me suis branché sur europe1... :fete: c´est vraiment pour la cause les gars!! supportez moi, je pense que le prochain flash info sera ds 17 minutes :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 juin 2005 à 12:42:45

ptdr et ce soir on voit Kezman à l´Athletico madrid et Niang à l´OM

:rire: :honte:

nashy64
nashy64
Niveau 3
27 juin 2005 à 12:45:34

c´est clair, quoi que moi je veux bien voir Kezman en prêt et Niang transféré pour cette saison... il doit pas prendre 1M d´euro net par mois non kezman?

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:45:37

tu ora eté europe 1 dans le vent

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:46:30

il a quel age Kezman? je c kanigo le voulait mais c impossible :(

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:47:31

26 ans :ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:47:37

si bien lilian thuram a du un soir de demi final de coupe du monde:
" tout peut arriver dans le football!" :lol:
alor pkoi pa

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:47:59

kezman ou niang il sont tro kom peguy
ils nous faut des tour de controle

nashy64
nashy64
Niveau 3
27 juin 2005 à 12:48:27

ko2n3cxion Posté le 27 juin 2005 à 12:45:37
tu ora eté europe 1 dans le vent

:question: Traduction lol

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:48:48

kezman t fou je le prefere ke le mancho koller

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:50:12

J´ai entendu que Kezman etait a l´OM sur europe 1, apparement, vous aussi, je pense que c´est vrai.

aleke90
aleke90
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:50:36

j´ai été sur plusieur forum et la rumeur se repend!!
ya un autre gars qui dit l´avoir entendu a europe 1.... :content:
mais bon rien d´officiel!!

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:50:47

lol on verra me suis branché sur europe1... c´est vraiment pour la cause les gars!! supportez moi, je pense que le prochain flash info sera ds 17 minutes
ascde3 Posté le 27 juin 2005 à 12:42:45
ptdr et ce soir on voit Kezman à l´Athletico madrid et Niang à l´OM

si kezman vient pa tu ora ecouté europe 1 dans le vent

mais c vré kil vo mieu ac kezman ou niang ke carew ou koller pq ac leur pied c pa fameu :lol:

nashy64
nashy64
Niveau 3
27 juin 2005 à 12:51:04

Peggy et Niang même joueur? Na na na pas trop non... Entre un artiste et un draxter c´est pas le même rôle! Peggy veut le ballon ds les pieds, Niang dans la profondeur, et Kezman c´est plus un finisseur, un JPP de la belle époque...

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:52:15

PUTAIN , Kezman sa me ferait TROP plaizir´ , même si c´est IMPOSSIBLE :snif:

nashy64
nashy64
Niveau 3
27 juin 2005 à 12:53:05

freddylepro Posté le 27 juin 2005 à 12:50:12
J´ai entendu que Kezman etait a l´OM sur europe 1, apparement, vous aussi, je pense que c´est vrai.

Jure sur la tête de Didier Drogba :coeur: que tu l´as entendu de tes propres oreilles sur europe1?

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:53:09

oui europe1 l´a dit ca c vrai mais ki te di ke c vrai ?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:53:13

http://www.europe1.fr/player/player_tmp.jsp?chaine=S%27INFORMER&sujet=&titre=Journal++&datejour=lundi+27+juin+2005&format=ra&tcx=aod173&deb=20050627120001&fin=20050627122701

ecoutez sa vers la 13 eme min :ok:

La vidéo du moment