je pense que en milieu offensif on va avoir gallardo car il est gratuit mais se sera le 30 juin et apres en attaque on aura niang normalement ( car kezman ) et si il reste de l´argent on prend un milieu def ou alors on met yahiaoui ou n´diaye
nasri203
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:20:34
jenvoi ça à europe 1
Alors il signe quand à l´om Kezman hier soir c´est ça ? ???
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:20:37
faudrait un ptit peu arreter avec gallardo jpense
dark_emperor_
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:21:13
alors il vien ou pas kezman ?
nasri203
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:21:38
DARK_EMPEROR_ Posté le 28 juin 2005 à 14:21:13 alors il vien ou pas kezman ?
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:22:11
saianmo Posté le 28 juin 2005 à 14:20:37 faudrait un ptit peu arreter avec gallardo jpense
pk
DARK_EMPEROR_ Posté le 28 juin 2005 à 14:21:13 alors il vien ou pas kezman ?
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:25:27
si tu veux pas de gallardo ya peghni mais la il faut payer
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:25:41
meghni
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:25:54
car c une piste pas si serieuse de pluss il a jamais trop souhaiter vnir et surtout il né plus aussi bon a river plate il influent pas tan ke ca le jeu
ednydu13
Niveau 8
28 juin 2005 à 14:26:50
combien dispose l´om pour recruter cette saison ?
Saianmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:27:41
meghni c pareil lui a la limite jle prefere mais il y a aucune piste pour linstant une fois il a dit ke marseille c toujour un club ki est important mais c pa pour ca kil va vnir..
nasri203
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:29:27
ednydu13 Posté le 28 juin 2005 à 14:26:50 combien dispose l´om pour recruter cette saison ?
Déja 11 M pour les transferts de Costa et Pedretti
kartoch
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:29:43
quand il doit signer kezman a madrid quelqu´un sait
nasri203
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:31:32
c´est surement déja fait
K03
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:33:56
Nasri203 Posté le 28 juin 2005 à 14:29:27 ednydu13 Posté le 28 juin 2005 à 14:26:50 combien dispose l´om pour recruter cette saison ?
Déja 11 M pour les transferts de Costa et Pedretti
non pour costa c 4 milions € en 4 ans je crois non