CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:54:18

si bien fo arreter avec les sommes car les van der vaart park ji sung riquelme c ptet des ptites sommes mais ce sont des clubs ou ils veulent aller...
on aurait mis pluss cela aurait rien changé...

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2005 à 11:57:55

Pour moi Niang c´est tout juste puor viser la 7ème place...Qu´ils me disent pas qu´ils visent le podium car... :rire:

nashi64
nashi64
Niveau 5
25 juin 2005 à 12:06:56

c´est sur qu´avec fred ou je ne sais quel attaquant qu´on nous annonce on serait mieux... Moi suis a fond derriere Niang, maintenant on aurait un super conservateur de ballon avec Peggy et un draxter qui est aussi bon techniquement en l´occurence Niang... C´est pas les attaquants moi qui me semblent les plus importants, c´est tous les gars derriere eux qui sont censés leur amener ce putain de ballon!!! et il nous faut un milieu gauche, off ou pas qui soit gaucher!!!!!!!!

stash2
stash2
Niveau 9
25 juin 2005 à 12:07:01

c bien de degraisser mai si on continue comme ca on va se retrouver a jouer a 9 sur le terrain :doute:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2005 à 12:07:27

Oui ils seraient mieux que poid lourd

fester870001
fester870001
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:08:21

foot Transferts de ce samedi :

- bamogo attend la reprise demain pour savoir ce que l´om compte faire de lui. lille l´interesse.
- berbatov n´est plus dans les cordes financières de l´om
- niang : ça va se faire pour 6,5 à 7M€
- pagis : contact avec son agent si echec avec kezman
- emile m´penza : nom soufflé par rld. marseille a pris qquelques renseignements
- fred + venegoor : pistes mises de cote
- oruma jouera meneur de jeu sauf si gallardo accepte de venir
- basseggio : piste abandonné
- basinas : marseille va proposer 400000€ aux grecs + 3 ans de contrat.
- dhorasso : baroud d´honneur de l´om pour piquer le joueur au psg.
- zenden : libre il interesse anigo, mais il est cher et newcastle et surtout benfica sont dessus
- onyewu : nom soufflé par rld mais fernandez qui n´en voulait plus à metz n´est pas chaud du tout...
- fiorese : 1,5M€ proposé par toulouse mais fiofio veut aller à l´epanyol

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2005 à 12:08:47

Bon aujourd´hui quart de finale du championnat du monde -20 ans

Nigéria-Pays-Bas

Allez Taiwo

fester870001
fester870001
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:09:10

Enfin, la conclusion de l´article de l´Equipe d´aujourd´hui qui va relancer tous les fantasmes :
Le nombre important de départs, qui correspond au souhait de Robert Louis-Dreyfus, l’actionnaire principal, va donc être compensé par un certain nombre d’arrivées. Des arrivées de plusieurs joueurs dont le statut et le palmarès constitueraient un événement, c’est à-dire « quelque chose qui ressemble à l’OM », selon les termes de Pape Diouf ? En tout cas, le président de l’OM l’annonce : « Ça va bouger !

infos trouvées sur le forum omplanete

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:09:54

1,5 M pour fiorese alors qu´on l´a acheté je ne sais combien . .... on se fait encore arnak a fond la !

fester870001
fester870001
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:10:27

fiorese c´est 3 ou 3.5 qu´on l´a acheté

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2005 à 12:10:54

Costa=>7 on le vend 4...
Fio=>3.5M€ on le vend 1.5

:doute:

fester870001
fester870001
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:12:40

@ascde3

Normal que les prix baissent, c´est les soldes tout doit disparaitre :rire:

stash2
stash2
Niveau 9
25 juin 2005 à 12:12:53

apres on setonne de pa avoir de sous pour la periode des transferts

kartoch
kartoch
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:13:22

fester870001 Posté le 25 juin 2005 à 12:12:40
@ascde3

Normal que les prix baissent, c´est les soldes tout doit disparaitre

:lol:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:14:44

lol les soldes...

nashi64
nashi64
Niveau 5
25 juin 2005 à 12:15:12

On se fait pas arnaquer du tout, c´est juste que ce joueur fantastique n´a jamais valu 3,5 M et qu´on s´est fait couilloné en l´achetant et pourquoi l´avoir acheté déjà? Déja si on en recupere 1M faudra s´estimer heureux, car moi suis coach, je depense même pas 250 000 euros sur lui...

fester870001
fester870001
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:18:28

fionrose avait fait une bonne saison à paris
Ils faisaient partie des meilleurs passeurs du championnat
Mais à l´OM, la plupart des joueurs recrutés deviennent des chèvres

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:29:34

fiorese il s´entendé bien ac pauleta
la il s entend bien ac personne dc pa d automatisme

mais si on le garde on pourré avoir les 2meilleurs passeurs des2années precedentes ribery a gauche et fio a droite ca pe le faire

et pis il nous fodré un grd attakan pq o nivo du jeu de tete on es mové venegor ou adebayor ou mm drogba eté tres bon dans se registre la

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:33:31

VOH ca serait une superbe recrue !

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:37:38

venegor seré dja mieu ke niang kan mm

La vidéo du moment