CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:25:59

moi aussi il est plus technique et rapide que bamogo mais je le prfere a droite que comme attaquant

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:26:10

--------------Barthez---------------
-----Beye---Dehu---Metie---Taiwo-----
---------------??????----------------
---Oruma------Gallardo------Ribery---
-----------Drogba--Luyindula---------

c l ekipe ke j aimerai pour la saison prochaine elle est pas mal non ?

anti_pd
anti_pd
Niveau 2
25 juin 2005 à 14:26:43

honnetement ennemis marseillais(psg!!) je ne pense pas que niang soit assez fort pour supporter la pression du vélodrome franchement strasbourg c la trankilité limite on s´en fou d club koi! et franchement 8 millions jtrouve que c trop pour lui c abusé il l´ai vaut pas enfin bref en tant que supporter parisien gspere quand meme que vous aurez un recrutement digne de ce nom afin de voir de belles rencontres et detruire les lyonnais!!!!!!!!!!!!!!

paris est magique, marseille attends le declic lyon leur fin sera tyragique :rire2:

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:27:00

au fait

clad43 ecout souchon ( sous les jupes des filles)

nasri203
nasri203
Niveau 7
25 juin 2005 à 14:27:25

clad43 Posté le 25 juin 2005 à 14:19:43
. . ........Gavanon.............
. . ....dehu.......meite........
. beye..................taiwo..

. . ....Nakata..n´diaye.........

. fiorese..............battles.

. . ...bamogo......luyindula....

Nakata il joue a gauche

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:28:07

Maxlecorky45 Posté le 25 juin 2005 à 14:26:10
--------------Barthez---------------
-----Beye---Dehu---Metie---Taiwo-----
---------------??????----------------
---Oruma------Gallardo------Ribery---
-----------Drogba--Luyindula---------

nakata a la place des ? ?????????????

et drogba ne viendra pas :snif:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
25 juin 2005 à 14:28:33

:salut: tt le monde!!

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:28:41

Nakata il peut jouer MD

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:28:45

Nasri203 Posté le 25 juin 2005 à 14:27:25
clad43 Posté le 25 juin 2005 à 14:19:43
. . . .......Gavanon.............
. . . ...dehu.......meite........
. beye..................taiwo..

. . . ...Nakata..n´diaye.........

. fiorese..............battles.

. . . ..bamogo......luyindula....

Nakata il joue a gauche

non il est milieu def a l´origine ( en equipe du japon)

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:29:11

:salut:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:29:29

j sai pas moi j ve pas nakata i fodrai une nouvelle recrue un truc du genre basinas ou une chose comme ca

sinon je sai ke drogba ne viendra pas mais on sai jamais

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:30:06

Moi j´attend de voir la surprise de Diouf et Anigo :rouge:

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:31:55

Maxlecorky45 Posté le 25 juin 2005 à 14:29:29
j sai pas moi j ve pas nakata i fodrai une nouvelle recrue un truc du genre basinas ou une chose comme ca

sinon je sai ke drogba ne viendra pas mais on sai jamais

je te jure que nakata c une pure bombe en mil def attendez qu´il s´acclimate au club et vous verrez a mon avis des le debut de saison)

on a vraiment pas besoin d´un mil def avec lui et yahaoui qui risque fort d´exploser a la nasri :ok:

nasri203
nasri203
Niveau 7
25 juin 2005 à 14:32:28

malabouille91 Posté le 25 juin 2005 à 14:30:06
Moi j´attend de voir la surprise de Diouf et Anigo

tu peux toujours attendre

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:32:53

pourqoi vous oubliez tous N´Diaye en MD :-((

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:33:03

ouai mais je sai ke c tot mais vraiment nakata ma decu , c pour ca mais pk pas si tu le di ptetre kil est fort

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:34:28

allé PSG ! !!
a+

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:34:49

ok a+ :sarcastic:

chalotta
chalotta
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:36:57

anti_pd Posté le 25 juin 2005 à 14:26:43
honnetement ennemis marseillais(psg!!) je ne pense pas que niang soit assez fort pour supporter la pression du vélodrome franchement strasbourg c la trankilité limite on s´en fou d club koi! et franchement 8 millions jtrouve que c trop pour lui c abusé il l´ai vaut pas enfin bref en tant que supporter parisien gspere quand meme que vous aurez un recrutement digne de ce nom afin de voir de belles rencontres et detruire les lyonnais!!!!!!!!!!!!!!

paris est magique, marseille attends le declic lyon leur fin sera tyragique

Un supporter parisien gentil et censé :content: :content: :ok: ( tkt je jette pas la pierre sur les parisiens je suis conscient qu´il y a aussi un grand nombre de supporters marseillais pas tres intelligent :ok: )

stash2
stash2
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:37:53

Demetrius Ferreira vers Nice ?

©
A la recherche d´un dernier renfort défensif, après l´arrivée de Cyril Rool, l´OGC Nice envisage de faire appel au latéral marseillais Demetrius Ferreira. Un joueur Camerounais est également pisté par le Gym.
De source proche du club azuréen, Frédéric Antonetti aimerait recruter Ferreira, qu´il a déjà eu sous ses ordres à Bastia. Peu utilisé à l´OM, le Brésilien pourrait être tenté de changer d´air, et l´option niçoise lui permettrait de relancer sa carrière.

La vidéo du moment