CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:46:58

suki ... j´ai un ami qui de temps à autre m´envoie des résumés de matchs par mail (je sais pas où il les choppe ... faut que je lui demande) ... comme je disais c´est plus une faute d´anti jeu ... qui peut-être sifflable selon les arbitres mais hônnetement pas de quoi hurler au scandale je trouve ... loin de là !! !
par contre virer govou ?? ? le govou de cette saison ... mais t´es pas un peu fou toi !! !

Bayne
Bayne
Niveau 9
17 décembre 2007 à 10:48:30

Ah ok Fred ! OUFFFFFFFFFFF ^^

Sinon, faut voir pour Keita, mais contre Nice c´était pas TOP comme d´habitude, il traverse tout le terrain et après il balance n´importe où.
Faut pas oublier, Keita, n´est pas un excellent joueur, il vient de Lille ou il a bien jouer que quelques mois ! Pour moi c´était un peu cher 18M d´€.

Par contre, je pense que Bodmer doit être patient ! Kallstrom l´a été maintenant il est récompensé et est un titulaire indiscutable au milieux ! (D´ailleur on en parle pas assez de Kim mais moi je l´adore ce joueur, il ressemble vraiment à Tiago je trouve !)
Ouais donc Bodmer, pour l´instant n´a pas trop de temps de jeu, mais Juni n´est pas éternel, et je pense que l´année prochaine déjà il va partager son temps de jeu avec Juni et finira par devenir le remplacant de Juni je pense !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:49:46

ok def :ok: je vais pas me prendre la tête pour si peu, c´est surtout le fait de parler de poussette sur yepes qui me fait bondir ...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:50:01

J´savais que ca aller entrainer ca comme réaction, mais j´sais pas, j´arrive pas à accrocher ac Govou :( Il se bat et tout mais j´pense qu´un Keita au top de sa forme ferait bien mieux :ok: Et c´est pas en le faisant rentrer à 5min de la fin et le titularisant tous les 10 matchs qu´il la retrouvera sa forme :ok:
Bon après, j´avous que c´est difficile de changer une équipe qui gagne :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:50:22

Keita a été bidon contre Nice pourquoi :question:

A cause de ces mauvais choix mais comme l´ a dit je sais plus qui plus haut, en jouant plus il en fera de moins en moins et finira par etre excellent :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
17 décembre 2007 à 10:50:38

Govou ! Un de mes joueurs Lyonnais préférés :coeur:

C´est un peu lui qui m´a fait aimé Lyon, je me souviens de lui sur le côté, il passait à tout les coups ! Franchement il m´a marqué ce joueur ! Je l´adore, et quand je vois sa réaction après le but contre Glasgow, je me dit que il faut qu´il reste Lyonnais, il aime Lyon ! Et il est bien à Lyon.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:50:54

Moi pr remplacer Juninho, je verrais bien Ederson :cool: :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:51:27

lululoverdrive Posté le 17 décembre 2007 à 10:49:46 ok def je vais pas me prendre la tête pour si peu, c´est surtout le fait de parler de poussette sur yepes qui me fait bondir ...

Tu donnes bien ta vision sur la faute de Jeunechamp, je donne la mienne sur celle de Dieuze :ok: :nah:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:52:48

Ou alors, on reconvertit Govou en défenseur droit ! Ca nous ferait un coté droit Govou-Keita :cool:

:rire: :rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:53:24

le problème de keita est que tout simplement dès qu´il touche la balle il veut de suite faire l´action décisive (là la pression du montant de son transfert se manifeste) et qu´à l´arrivée il en oublie toutes notions de collectif, de patience, de rigueur et de jeu ... et confond vitesse et précipitation ... il me fait penser au malouda à son arrivée à l´OL ... je pense que la trève hivernal va lui faire du bien et qu´une bonne CAN peut le remettre dans le bon chemin !! !

Bayne
Bayne
Niveau 9
17 décembre 2007 à 10:56:31

Mais moi de toute façon je vois pas ou on peut le mettre Keita. A la place de Govou c´est hors de question ! Et Ben Arfa a la limite ouais, mais bon le pauvre Hatem il attend depuis combien de temps sa place de titulaire ! De plus, Hatem et Karim ça marche alors que Keita et Benzema, c´est vraiment pas top, rien qu´a voir contre Nice, Benzema faisaient des appels et Keita lui mettait la balle dans le dos

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:57:00

A chaque fois que Keita joue, je prie pr qu´il est le déclic :ok:

:oui: Keita veut faire la différence dès qu´il a la balle et c´est dommage mais compréhensible :ok:

Vivement qu´il nous mette un but ou il aura humilier la défense adverse qu´il reprenne confiance ! :rire2:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:58:15

Ben Arfa - Benzema - Keita
:cool:

Tu peux pas faire un attaque aussi peut prévisible, ca exploseré de partout :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:58:50

Allons cherche Peter Odemwingie comme ça K. Keita aura un attaquant qu´ il connait devant et pourra le servir idéalement a chaque fois :rire2: :ok: :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:58:57

keita à la place d´hatem .. ce n´est pas parce que ben arfa à un coup de moins bien depuis 5 matchs qu´on va de suite le mettre sur la touche ... depuis le début de saison il est avec benzema, juninho et govou décisif devant ... même en étant moins bien c´est le type de joueur qui par une passe ou un dribble peut te changer un match ...

Bayne
Bayne
Niveau 9
17 décembre 2007 à 11:01:05

De toute façon le problème de Keita c´est qu´il fonce comme une tuerie mais en regardant par terre, donc c´est un peu gênant !

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:02:15

Ben Arfa titulaire :ok:
Par contre a chaque fois qu´il est rentré en cour de jeu, je l´ai trouvé mauvais, faisant une Kader, cad essayant de faire la diff a chaque ballon touché :ok:

Pour moi, si Keita doit etre titulaire, c´est a la place de Govou :ok:

Ou alors :

Benzema
Govou - Ben Arfa - Keita
Juninho - Toulalan

Mais Kallstrom sur le banc, c´est dur :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:03:59

pourquoi changer ?? ? l´équipe tourne très bien comme ça !! !

Bayne
Bayne
Niveau 9
17 décembre 2007 à 11:04:54

Je vois pas pourquoi on devrait dégager Govou ou Kallstrom qui sont très bon depuis le début de l´année pour Keita, qui doit se remettre en question ! Merde

On va pas changer notre dispositif pour un mec qui pour l´instant vaut strictement rien sachant que là ou il doit jouer les postes sont déjà prit et BIEN PRIT !

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:05:13

Probleme de riche :(

Sinon on joue comme ça :ok:

--------------Coupet--------------
----------------Cris-----------------
-------------Toulalan-----------------
Juni----------Bodmer----------Kallstrom
Govou----------------------------Keita
------Benzema---Baros---Ben Arfa-------

:(

La vidéo du moment