Ah ok Fred ! OUFFFFFFFFFFF ^^
Sinon, faut voir pour Keita, mais contre Nice c´était pas TOP comme d´habitude, il traverse tout le terrain et après il balance n´importe où.
Faut pas oublier, Keita, n´est pas un excellent joueur, il vient de Lille ou il a bien jouer que quelques mois ! Pour moi c´était un peu cher 18M d´€.
Par contre, je pense que Bodmer doit être patient ! Kallstrom l´a été maintenant il est récompensé et est un titulaire indiscutable au milieux ! (D´ailleur on en parle pas assez de Kim mais moi je l´adore ce joueur, il ressemble vraiment à Tiago je trouve !)
Ouais donc Bodmer, pour l´instant n´a pas trop de temps de jeu, mais Juni n´est pas éternel, et je pense que l´année prochaine déjà il va partager son temps de jeu avec Juni et finira par devenir le remplacant de Juni je pense !