CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:51:04

personne n´a parlé de la vidéo du nouveau stade ...

dsl si déjà posté :
mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/land.wmv

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
09 janvier 2008 à 16:19:55

crosas s´il n´y a pas d´option d´achat ca ne sert pas a grand chose mais bon...

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
09 janvier 2008 à 16:26:17

ba si il remplace Santos jusqu´à ce qu´il revienne.
le Barca c´est pas la Croix Rouge, c´était à prévoir qu´il y aurait pas d´option d´achat

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:52:35

euh ça vous ait jamais venu à l´esprit que si crosas ne vient pas en prêt avec option d´achat c´est aussi du parce qu´on prête santos sans option d´achat !! ! donc fin juin tout le monde rentre chez soi

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:54:16

C´ est dommage quand meme d´ aller recruter un joueur de 19 ans juste pour faire 6 mois et s´ en allé :-(

Dans ces cas la autant donner sa chance a un jeune du centre de formation :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:55:00

J´trouve ca frustant d´avoir un prodige sous la main sans pouvoir le faire signer :o))

Sinon
A Lyon, Le mercato ne se résume pas au seul cas Fred. En marge de la conférence de presse sur le Grand Stade, Jean-Michel Aulas a fait le point sur l’avancée du marché hivernal du club rhodanien.

Le départ de Fabio Santos libère une place de joueur extracommunautaire qui devrait permettre, « sous réserve que les examens médicaux soient bons », de recruter l’international argentin Cesar Delgado pour une somme « plus proche des 10 millions d’euros que des 3 ».

Autre dossier bien avancé : le prêt du milieu défensif du Barça Marc Crosas, une « excellente solution » aux yeux du président lyonnais qui confie que « les dirigeants de Barcelone sont d’accord ». Un prêt à priori sans option d’achat. « Vous pouvez toujours l’obtenir mais si elle s’élève à 50 millions, cela n’a aucun intérêt » a déclaré Jean-Michel Aulas.

:d) Le recrutement hivernal des champions de France pourrait bien ne pas s’arrêter là. « Il faut être ambitieux, a lancé le président lyonnais qui a précisé vouloir encore améliorer l’équipe avec des joueurs jeunes et talentueux, peut-être un ou deux ». :g)

Encore 2 joueurs ?? ? :ouch:

La venue d’un arrière gauche en remplacement de Nadir Belhadj parti à Lens ne semble pas constituer une priorité. Celle de Lassana Diarra s’éloigne quant à elle : « ce sera difficile ».

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:59:03

suki ... fait le parralèlle avec mancini qui devait signer à coup sur en aout ... tiens d´ailleurs il devait pas venir mancini .. LOL

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:03:58

:(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:05:42

pour éclaircir mon poste ... au mieux un joueur supplémentaire viendra ... pas 2

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:06:57

Faut voir :(

J´vois pas les postes ou on en a besoin mais faut voir :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:09:58

un latéral gauche et ce sera bon ... comme ça 3 départs et hop 3 arrivés

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:13:28

Ill disent qu´il en veulent pas de latéral gauche :( Solutoin interne qu´ils disent...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:19:07

ouais il ya des moments où lacombe ferait bien de réfléchir 2 fois avant de causer parce que kallstrom ou la toule latéral :malade: ... faut pas déconner non plus.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:32:37

et malouda a bien joué lateral pourquoi pas kallstrom au pire si grosso ce blesse on met anderson a gauche et mathieu dans l´axe ou le retour de cris!!!

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
09 janvier 2008 à 17:38:33

terrible la video du stade il a l´ air de ronfler :)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:16:09

mais pas de toit apparement...

Sinon pour le recrutement c´est pas mal crosas manque plus qu´un defenseur polyvalent mais faudrait pas prendre un extra communautaire qui deviendrait alors génant cet été

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:24:38

est ce que Delgado peut jouer ici ?

:d)

Juninho-Delgado
Toulalan

:question:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:27:18

Baros, tu voudrais pas faire Crosas a Pes ? :hap:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
09 janvier 2008 à 18:32:01

de toute facon il serait deja gênant vu que Fred est pas parti encore.
En defense jpense qu´il faut voir un joueur de L1, jvois mal l´OL aller chercher une pointure maintenant et jles vois pas aller chercher un second couteau à l´étranger.
A moins qu´il visite un grand club avec trop de defenseurs, genre Liverpool ou Chelsea.
Sinon, un club de l´UEFA, ce serait pas mal.
Mais bon jpense qu´il faut pas trop y croire, on va avoir un joueur de L1, ou un second couteau ou un francais expatrié.
-Chimbonda
-Lee Young Pyo
-Mathijsen
-Kompany
-De Jong
-Van Den Borre
-Ujfalusi

c´est pas les idées qui manquent :snif:

sinon faudrait que Koeman reprenne un coup de speed :p)

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
09 janvier 2008 à 18:33:57

il y ait Crosas dans PES2008
sinon tiens voila Delgado
http://fmtopes.free.fr/Stats/DELGADO%20Cesar.jpg

La vidéo du moment