CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 décembre 2007 à 09:42:49

Salut ti-flo : j´ai regardé le match mais j´ai pas spécialement vu de péno ...

Les niçois peuvent être déçus car ils méritaient mieux :oui:

Sans vouloir toujours polémiquer, l´arbitrage a encore été à l´avantage lyonnais notamment par rapport aux cartons distribués aux niçois (il y a 2 poids 2 mesures :oui: )

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 09:46:23

:non: C´était façon Govou lançait dans le dos de la défense retenu par le bras par Jeunechamp (peut etre voulait t-il oublier de lui demander son maillot pour la fin du match) ce qui le ralentit forcément et donc l´ empeche de pouvoir reprendre ce ballon :ok:

A noter la grande classe de Govou sur cette action qui ne réclame absolument pas le pénalty aupres de l´ arbitre apres :ok:

Donc voila quand je vois qu´ on accorde des pénalty pour des poussettes de merde (façon PSG - Toulouse) et qu´ on en accrode pas quand ya des crocs en jambe ou des fautes grossieres comme celle ci, moi perso sa me dépasse :malade: :ok: :-(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 09:52:11

Je reve que lyon achete Elmander mais si on en a pas besoin et qu´il nous serait inutil :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 09:52:22

meme*

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 décembre 2007 à 09:58:44

def : vive la mauvaise foi :honte:

govou est retenu par jeunechamp un peu ouais, perso et en toute sincérité, jamais je mets penalty sur un truc comme ça (d´ailleurs govou laisse bien aussi son brad pour tenir le mec à distance et l´inciter à la faute.

Quant à ton allusion sur le pénalty psg-toulouse : euh t´as vu le match ou tu la ramènes pour faire genre ? Le pénalty est tout bonnement indiscutable ! Il est idiot car yepes était pas dangereux mais pourquoi le tamponner de la sorte .... Je parlerais pas d´eun tête déviée de la main dans la surface sans qu´il y ait pénalty ...)

nice 3 cartons jaune, leur 4 dont j´ai omis le nom fait une petite faute paf ! jaune mais juni, clerc, et consort :non:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:07:55

N´ importe quoi :honte:

Sur la faute de Jeunechamp revois les images mec :ok:
Tu mets pas pénalty pourquoi parce que t´aimes pas trop Lyon :question: le tirage aurait été dans l´ autre sens je suis sur que la t´ aurais dit que ya une faute :sarcastic:

Apres le pénalty du PSG, il le pousse légèrement mais Yepes en rajoute comme pas permis :ok:

Apres les cartons niçois, je me souviens pas de qui en a pris ou pas (pareil pour Lyon), le seulk dont me souviens c´ est celui sur Apam je crois qui fait une obstruction grossiere sur Benzema qui avait déja éliminer 2 défenseurs niçois :ok:
Apres quand je vois Rool et Clerc s´ insulter tout ça et que l´ arbitre juste devant ne fait absolument rien :malade:
Et apres si tu veux parler d´ arbitre soi disant lyonnais, on peut parler aussi des nombreuses récupérations propres de Toulalan ou l´ arbitre sifflé systématiquement coup franc pour Nice :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:23:00

"Apres le pénalty du PSG, il le pousse légèrement mais Yepes en rajoute comme pas permis "

:d) c´est pas uen poussette il le charge coude en avant pour l´écarter du gardien :oui:

J´aime pas trop lyon ? T´as vu ça où ? Apam une obstruction grossière lol ... Devant ma télé j´ai simplement eu la sensation d´un arbitrage en faveur de lyon. Après ça n´a pas non plus changer la donne du match c´est juste un constat ...

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:27:59

Quand je vois l´ énorme pousser de Faty je crois hier qui balance carrément Alonso aux abords de la surface que l´ arbitre siffle pas de coup franc et la petite pousette du toulousain sur Yepes que l´ arbitre transforme en pénalty sa me parait un peu bizarre :ok:

Apres pour en revenir a Lyon - Nice, entre la sensation que ta eu devant ta télé et ce qui c´ est passé vraiment il y a un monde :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:30:03

arrête de parler de poussette sur yepes t´as pas vu l´action c´est pas possible :fou:

pour terminer sur lyon-nice : entre ma sensation et ce qui s´est passé il y a un monde ... ç ac´est toi qui le dit et tu sembles dénué de toute objectivité :oui: Lyon sans carton contre nice :ouch: et des fautes il y en a eu :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:32:40

re tout le monde,

a y est je viens de la voir ... toutes proportions gardés je comparerais volontier la faute au duel squillaci-niang ou toto pris de vitesse retarde le marseillais ... là c´est le même type de faute dans le sens ou jeunechamp en premier commet la faute et retarde govou et c´est malgré tout sifflade (acte d´anti jeu quoi quoi´en en dise) MAIS la relative confusion sur le débat faute ou pas faute vient surtout du fait que nos amis sponsorisé par but siffle une chose le week end et la semaine qui suit pour le même type d´action ... il ne bronche pas (a quand une uniformisation concrète de l´arbitrage)... et du coup nous ne savons pas quoi en pensez ... pour ma part je dirais que selon l´arbitre il y aurait pu y avoir péno ... ou PAS mais pas selon moi de quoi crier au scandale sur cette action !! !
Lulu ... j´ai vu un résulé de psg toulouse ... quand ça veut pas .... ça veut pas ... c´est impressionant :ouch: (barre de pauleta, duel raté de pegguy, main toulousaine je crois dans la surface et ensuite boulette de landreau)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:34:33

j´oubliais ... Lloris est grand et faut qu´on vire et baros et fred et qu´on achète elmander + on donne du temps de jeu à rémy

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:35:29

lululoverdrive Posté le 17 décembre 2007 à 10:30:03 arrête de parler de poussette sur yepes t´as pas vu l´action c´est pas possible

C´est la seul action du match que j´ ai vu :ok: :(
Je savis meme pas qu´ il était retransmis et c´ est quand je suis venu devant ma télé voir l´ avant match de Lyon - Nice que j´ ai vu :ok:

pour terminer sur lyon-nice : entre ma sensation et ce qui s´est passé il y a un monde ... ç ac´est toi qui le dit et tu sembles dénué de toute objectivité

:rire2: ce qui est bien c´ est que dans mes post précédent je dit que Nice a bien joué, que Lyon était moyen et qu´ il ne mérité pas mieux mais on vient me casser les c**** parce que je dit que si l´ arbitre aurait siffler le pénalty sur Govou (justifié), le match aurait pu etre changer :(

Lyon sans carton contre nice et des fautes il y en a eu

Effectivement Clerc aurait pu et du en recevoir un tout comme Rool coté niçois :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
17 décembre 2007 à 10:39:57

Franchement, ce que je vais dire sur le Psg n´est pas du tout dans le but d´enfoncer le Psg mais selon moi c´est réaliste ..

Voilà, moi je pense que Paris est a sa place à l´heure d´aujourd´hui, ça fait deux ans maintenant qu´il sont à la limite de la relégation, et bien cette année je pense que ça va être très dure, et il faut arrêter de dire crise à Paris, .. Nan c´est jsute que Paris doit se remettre en question, et arrêter de virer les entraineurs, présidents à tout bout de champs ! A quoi sa a rimé de dégager Fournier ? Ah enfoncer plus le Psg dans la merde avec Moustache !

Donc voilà, pour moi je pense que si Paris descend, il faudra prendre pour exemple : NANTES ! Ils ont su bien reconstruire, sans s´affoler et voilà, ils vont remonter en L1 avec une équipe bien battit.

Je sais pas ce qu´en pense les supp´ du Psg, mais moi j´en aurai marre de voir mon équipe qui est limite limite en L1 alors qu´une année en L2 pourrait leur faire le plus grand bien (moins médiatisé, donc Paris peut reconstruire tranquillement, moins de precision ...)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:40:08

Ou t´as vu l´action ? concernant Govou et le péno ?

Virer Baros & Govou :oui: Prendre Elmander :oui: :coeur:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:42:31

rool il en a eu un :rire2:

:ok: tiflo je parle du psg sur le topic des vieux ^^

ouais on est maudit, franchement ça jouait en une tcouhe de balle avec de belles phases de jeu etc ... mais on perd, c´est comme ça :rire:

Ti_flo : Lloris c´est le futur gardien des bleus :okl Autant tu avais "détecté" benzema autant Lloris ça fait un bon moment que je dis qu´il est extraordrinaire :oui:

Je ne suis venu casser les c**** de personne, je donne à ti_flo qui n´a pas vu le match mon point de vue ... Toi tu en veux à l´arbitre mais c´est cultiver le comble ...

Bayne
Bayne
Niveau 9
17 décembre 2007 à 10:43:27

QUOIIIIIIIIIIIIIII ?? ????? :ouch: :ouch2:

Virer Govou ?? ?
Tu rigoles là ? C´est un des meilleurs Lyonnais depuis le début de la saison avec Toulalan, Juni & Benz´ ! Et puis même c´est un VRAI Lyonnais, il a la rage, maintenant il se sent bien à Lyon, et puis le fait de jouer avec Ben Arfa & Benz´ l´a métamorphosé, on ferait une très très grande bétise de vendre Govou !

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:43:47

Baros & Fred* :hum:

Et j´voulais savoir aussi, je sur que Keita peut avant la fin de l´année prendre la place de Govou a droite de l´attaque :oui: J´suis le seul à penser ou pas ? :( Si Perrin titularise Keita 3-4 matchs de suite, j´suis sur qu´il peut redevenir excllent :ok:
Contre Nice, je l´ai pas trouvé mauvais, il se bat bcp, dribble bien mais fait les mauvais choix après mais avec du tps de jeu il en fera moins et retrouvera de la confiance, j´en suis sur :ok:

Govou fait une bone saison, avec des buts décisifs, mais j´suis sur que Keita peut lui prendre sa place et faire aussi bien, voir mieux :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:44:45

:lol: Non non virer Fred

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:46:08

lululoverdrive Posté le 17 décembre 2007 à 10:42:31 rool il en a eu un

Peut etre mais pas sur l´ action dont je te parle alors :ok:

Je ne suis venu casser les c**** de personne, je donne à ti_flo qui n´a pas vu le match mon point de vue ...

Ta donner ton avis j´ ai rien dit, moi j´ ai donner le mien et t´es venu critiquer donc appel sa comme tu veux :(

Toi tu en veux à l´arbitre mais c´est cultiver le comble ...

A par sur le fait que je dit qu´ il aurait pu siffler le pénalty, je vois pas ou je fustige l´ arbitrage mais bon :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:46:10

Je rajoute que je n´ai jamais bcp aimer Govou, le trouvant peu réguliers, peu décisif et surtout très mauvais finisseur, ce qu´il a améliorer cette année, je dois l´avouer :ok:

La vidéo du moment