Franchement, ce que je vais dire sur le Psg n´est pas du tout dans le but d´enfoncer le Psg mais selon moi c´est réaliste ..
Voilà, moi je pense que Paris est a sa place à l´heure d´aujourd´hui, ça fait deux ans maintenant qu´il sont à la limite de la relégation, et bien cette année je pense que ça va être très dure, et il faut arrêter de dire crise à Paris, .. Nan c´est jsute que Paris doit se remettre en question, et arrêter de virer les entraineurs, présidents à tout bout de champs ! A quoi sa a rimé de dégager Fournier ? Ah enfoncer plus le Psg dans la merde avec Moustache !
Donc voilà, pour moi je pense que si Paris descend, il faudra prendre pour exemple : NANTES ! Ils ont su bien reconstruire, sans s´affoler et voilà, ils vont remonter en L1 avec une équipe bien battit.
Je sais pas ce qu´en pense les supp´ du Psg, mais moi j´en aurai marre de voir mon équipe qui est limite limite en L1 alors qu´une année en L2 pourrait leur faire le plus grand bien (moins médiatisé, donc Paris peut reconstruire tranquillement, moins de precision ...)