CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Bayne
Bayne
Niveau 9
17 décembre 2007 à 11:05:29

entièrement d´acord avec toi Flo !
C´est du n´importe quoi là !
:honte:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:10:22

J´dis pas qu´il faut changer l´équipe, c´est juste que j´suis persuadé que Keita peut faire mieux que Govou, c´est tout :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:10:47

Et qu´il faudrait titulariser Keita plus souvent :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
17 décembre 2007 à 11:10:48

et bin il est a des années lumières de govou pour l´instant !

Bayne
Bayne
Niveau 9
17 décembre 2007 à 11:12:04

Mais on l´a fait en début d´année ! On vu ce que ça a donné.
Maintenant Keita est titulaire de temps en temps c´est normal, on va pas le titulariser plus souvent au profit de Govou qui est en pleine bourre pour voir si Keita PEUT DEVENIR plus fort que Govou c´est n´importe quoi !

C´est pas Football Manager là !

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:12:48

Pourquoi faudrait-il qu´on ait une équipe type arrêtée ?
On a un banc, on s´en sert presque jamais, à part Clerc & Réveillere :(

Perrin ne fait pas assez tourner, je trouve :(

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:13:33

+ 1 Suki

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:14:53

J´dis pas plus souvent que Govou mais comment il peut s´améliorer en sachant qu´il rentre ds les 5 dernieres minutes ?? ?
Mettez vous a la place de Keita, Bodmer ou Belhadj, vous croyez que c´est facile a leur place ?? ?
On a l´impression que Perrin a son équipe, qu´importe le match ca sera tout le tps la meme équipe. Ils doivent avoir l´impression que jamais ils pourront gagner leur place de titulaire :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:15:42

Govou aurait pu être énorme car en début de carrière il était vraiment impressionnant seulement son hygiène de vie n´était pas un modèle du genre (comparé à un Benzema surtout) et n´était pas réputé pour être un grand bosseur à l´entraînement ... et ça c´est quand même très important !! ! et depuis ça a changé et govou semble devenir le type de joueur qui se bonifiera avec le temps (il a en plus des qualités d´athlètes assez rare pour un joueur pro) ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:16:28

perrin fait pas assez tourné ... ouais alors il y en qui ont vite oublié houiller alors qui lui ne changeait JAMAIS RIEN !! !

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:17:04

Perrin et Houllier pour moi, c´est la meme ou presque :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:17:10

_SuKi19_ Posté le 17 décembre 2007 à 11:14:53 J´dis pas plus souvent que Govou mais comment il peut s´améliorer en sachant qu´il rentre ds les 5 dernieres minutes ?? ?
Mettez vous a la place de Keita, Bodmer ou Belhadj, vous croyez que c´est facile a leur place ?? ?
On a l´impression que Perrin a son équipe, qu´importe le match ca sera tout le tps la meme équipe. Ils doivent avoir l´impression que jamais ils pourront gagner leur place de titulaire

:d) On va pas les plaindre non plus ... ils savaient à quoi s´en tenir en signat à l´OL

Bayne
Bayne
Niveau 9
17 décembre 2007 à 11:17:34

Parce que Clerc et RVR c´est du kiff kiff !

Govou et Keita c´est pas pareil ! Faut arrêter deux secondes là !
Puis même Belhadj & Cie en venant a Lyon il savait bien que c´était comme ça ! Il faut gagner sa place, Keita on lui a laisser une chance en début de saison il l´a pas saisit, maintenant c´est à lui de regagner sa place comme contre Nice, mais il ne se remet pas en question et joue toujours pareil, on va pas mettre des joueurs sur le terrain pour leur faire plaisir !

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:18:45

Ouais il s´attendais surement a jamais joué :sarcastic:

C´est un combat perdu d´avance pour eux :oui:
Keita bon, lui joue quand meme ca va encore mais alors Bodmer ou Belhadj :honte:

Bayne
Bayne
Niveau 9
17 décembre 2007 à 11:20:10

exactement Flo !

Nan mais on a l´impression que Lyon c´est une équipe de cours de récré, on fait jouer les gens pour leur faire plaisir car il boude d´être sur le banc ! Mais faut bosser les mecs ! Je vois pas beaucoup de changement dans le jeu de Keita donc c´est LE BANC et c´est tout ! Après on verra, il va jouer la CAN et il aura de nouveau des matchs comme celui de Nice et bien il aura peut être changé et sa changera la donne car généralement Govou a un coup de moins bien entre Janvier Fevrier

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:20:16

Keita doit regagner sa place, j´suis d´accord :ok:

Mais cmt tu veux que des joueurs comme Bodmer et Belhadj gagnent leur place ? Ils jouent jamais ! Et ni Bodmer ni Belhadj n´a eu leur chance :oui:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:21:32

3 titularisation pr Belhadj en 18 matchs. C´est peu pr un joueur assez polyvalent quand meme :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:21:42

SuKi19_ Posté le 17 décembre 2007 à 11:18:45 Ouais il s´attendais surement a jamais joué

C´est un combat perdu d´avance pour eux
Keita bon, lui joue quand meme ca va encore mais alors Bodmer ou Belhadj

:d) ça s´appelle la concurence !! ! demande à fabio santos qui lui s´est accroché et hop il a su faire ses preuves pendant la blessure de toulalan et résultat toulalan devant la grosse concurence de fabio s´est transcandé ces derniers temps ... c´est tout bénéf pour l´équipe

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:22:03

Et pour Bodmer cb de titularisation ? A son vrai poste je parle :(

Bayne
Bayne
Niveau 9
17 décembre 2007 à 11:22:13

Belhadj il a le champion du monde devant lui !
Et puis même, c´était contre Marseille il me semble :doute: C´était du gruyère ! Pire que Grosso car défensivement y a mieux que Grosso mais offensivement il est parfait donc Belhadj sur le banc c´est totalement justifié.

Le cas Bodmer je l´ai dit il faut qu´il soit patient ! Kallstrom l´a été maintenant il est où ? C´est devenu un titulaire indiscutable ! Donc patience !

Keita j´ai déjà donné mon points de vue !

La vidéo du moment