Pour la reprise du Championnat, Elie Baup sera privés de ses joueurs Africains (Mansaré, Constant, Emana, Santos), qui ont rejoint leurs sélections respectives à la CAN. Le cocach toulousain pourra compter sur sa recrue du mercato, l´ex-marseillais, Salim Arrache, qui fait ses débuts sous le maillot violet et blanc. Paulo Cesar (cheville), Mathieu (pied), Jonsson (cheville), Dao (pied) et Congré (cheville) sont forfaits. M´Bengué est suspendu.
sa ses bon pour nous que emana et mansaré ne joue pas