CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:52:23

il est super,je l´avais vu au J.O.,c´était pour moi le meilleur joueur :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:38:28

Lyon : Fred évoque son départ
Rédaction Football365 - mercredi 19 décembre 2007 - 12h46

Dans une interview accordée au Progrès, Fred a évoqué son avenir. L´attaquant brésilien semble décidé à quitter l´OL.

La place prise dans l´équipe lyonnaise par Karim Benzéma offre peu de chance à Fred de retrouver du temps de jeu. Le Brésilien en a conscience. « J´ai envie qu´on me fasse confiance, qu´on me dise : tu es le numéro 9. Mais aujourd´hui, c´est impossible à Lyon. On joue avec une seule pointe et Karim est très bon. Je ne veux pas qu´il se blesse pour récupérer sa place » confie l´attaquant lyonnais. Quant à évoquer sa future destination, Fred reste flou : « Il vaut mieux attendre la trêve, on verra de quoi sera fait mon avenir. En compagnie de mon frère qui est aussi mon agent, j´ai discuté avec l´entraîneur et le président. J´aimerais honorer mon contrat jusqu´en 2009, mais si je veux retrouver mon niveau et la sélection brésilienne, je ne peux pas continuer ainsi.

:d) :sors: et bon débarras !! !

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:41:54

D´ un coté c´ est dommage parce que avant sa blessure, il été plutot bon :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:43:56

effectivement mais son comportement de diva m´insupporte .. je constate par contre qu´il est classe sur le fait qu´il ne souhaite pas la blessure de benzema pour récupérer sa place ...

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:48:07

Maintenant si Fred s´ en va on n´ aura plus que 2 véritable pointe que sont Karim et Milan, ce qui est léger pour la Champion´s League :(
Pis si justement l´ un des deux se blesse en plus :-(
Donc faudra recruter une autre pointe et de nouveau il seront 3 pour un poste et y aura des véléhités de départ d´ un des 3, c´ est un cercle vicieux :ok: :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:54:51

le 3ème sera rémy

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:56:46

fred me fait penser à cissé, il est tres nul
si on lui offre pas de caviars il marquera jamais de buts et encore meme avec des caviars il en loupe
c´était obligé que c´était un joueur surcoté qui en vaut pas une

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:57:41

:malade: J´ osais pas le mettre dans mon post précédent mais bon voila :(
Karim Benzema, Milan Baros, et Loic Rémy pour la LDC :-(
Les deux premiers :ok: mais Rémy faudrait le prêter pour qui joue déjà plus (Caen était intéressé il me semble) parce que bon il doit meme pas avoir une dizaine de bout de matchs dans les jambes :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:59:41

Ti_Floninho Posté le 19 décembre 2007 à 13:43:56 effectivement mais son comportement de diva m´insupporte .. je constate par contre qu´il est classe sur le fait qu´il ne souhaite pas la blessure de benzema pour récupérer sa place ...

:d) on peut comprendre aussi qu´il sous entend que karim ne serait pas le N°9 si lui (fred) ne s´était pas blessé.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:01:35

il y a beaucoup de retournage de veste au sujety de fred ^^ masi c´est vrai qu eson comportement, plus que son rendement, y est pour beaucoup

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:02:11

OM STAR BEST,

Fred a de réel qualités ... protection de balle excellente, bonne technique et surtout gros sens du but (1 but tous les deux matchs selon ses stats) MAIS il a un égo surdimensionné ... un carafon monstrueux et c´est une pleureuse façon inzaghi sur le terrain ... à un moment donné j´ai pensé que ça changerai mais chasse le naturel et il revient au galop. Mais surtout il ne supporte pas la concurence ... bref sans compter toutes ses comédies extra sportives et là la coupe est pleine

très hônnetement fred est supérieur footballistiquement à cissé mais niveau comportement de merde ... ils se tiennent les deux !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:03:53

lululoverdrive Posté le 19 décembre 2007 à 13:59:41 Ti_Floninho Posté le 19 décembre 2007 à 13:43:56 effectivement mais son comportement de diva m´insupporte .. je constate par contre qu´il est classe sur le fait qu´il ne souhaite pas la blessure de benzema pour récupérer sa place ...

on peut comprendre aussi qu´il sous entend que karim ne serait pas le N°9 si lui (fred) ne s´était pas blessé

:d) ah bon ... non là il est vraiment sincère d´autant plus qu´il avait sorti un très joli compliment à l´adresse de benzema en début de saison (faut que je le retrouve) ...

Personnelement je l´ai défendu longtemps mais depuis la roma et surtout son caca nerveux de la copa america ... NON ça ne passe plus !! !

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:05:17

Ta a peu pres tout résumé Ti_flo :ok:

Juste un truc ou la jsuis pas trop d´ accord mais bon on peut me dire que c´ est le cas pour pas mal d´ attaquants, Fred "pleure" sur le terrainet s´ énerve parce que il se fait un peu beaucoup chatouillé les chevilles :ok:
Pour exemple contre la Roma sont coup de sang sur Chivu (meme si le geste est impardonnable) est arrivé parce que le romain lui avait filer beaucoup de petits coups en douce pendant la rencontre :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:06:58

lyonnaismax Posté le 26 septembre 2006 à 21:41:47 La photo de Fred

http://s.olweb.fr/ol/image/joueur/g/6/1090.jpg

Oui, il été bon, mais je veux dire que par rapport à avant, on en parle +. Il est en train d´exploser. dans un avenir très proche, il fera parti des meilleurs attaquants du monde.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:07:40

def et après que chivu lui chatouille les chevilles ... ça autorise pas un pétage de plomb ... c´est là qu´on voit que fred est pas mentalement au niveau ... t´as vu les savates que se prend benzema ?? ? et lui tu le vois râler ?? ? NON ... il préfère se concentré sur son football ... voilà la grosse différence !! !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:09:03

Benjaz Posté le 23 septembre 2006 à 18:51:37 Fred meilleur de France ( avec Pauleta )
et un des meilleurs d´europe

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:09:08
  • Ti_Floninho profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 14:02:11 avertir modérateur
* OM STAR BEST,

Fred a de réel qualités ... protection de balle excellente, bonne technique et surtout gros sens du but (1 but tous les deux matchs selon ses stats) MAIS il a un égo surdimensionné ... un carafon monstrueux et c´est une pleureuse façon inzaghi sur le terrain ... à un moment donné j´ai pensé que ça changerai mais chasse le naturel et il revient au galop. Mais surtout il ne supporte pas la concurence ... bref sans compter toutes ses comédies extra sportives et là la coupe est pleine

très hônnetement fred est supérieur footballistiquement à cissé mais niveau comportement de merde ... ils se tiennent les deux !! !

fred supérieur à cissé :rire:
fred avait de bons passeurs à lyon chose que n´avait pas cissé qui devait lui meme chercher les balles vu les passes des milieux bien que quand il avait la balle il en faisait pas grand chose
cela dit avant leur blessures respetcives cissé était largement à fred :oui: qui ) part un doublé au 1er match n´a plus rien montré, ce joueur là me fait penser à nilmar surcoté parce qu´il vient du brésil et qu´il a mis un doublé eu 1er match :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:09:16

def et après que chivu lui chatouille les chevilles ... ça autorise pas un pétage de plomb ...

Bah j´ ai pas dit que il devait faire ça j´ ai juste expliqué le pourquoi il en est arriver la :ok:
Apres pour le reste ta raison :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:10:39

LyonKiller Posté le 24 septembre 2006 à 14:56:44 Je vote Fred !! Il a un potentiel énorme et cette année il va exploser.
La saison passée c´était l´adaptation au championnat Français, l´intégration à l´OL et il s´en est très bien sorti avec 14 buts marqués en 31 apparitions.
Mais cette saison, on attend beaucoup de lui car il a une belle marge de progression, il a du talent et a les capacités pour prendre la place de Pauleta en tête du classement des buteurs, à la fin de cette saison.

:coeur:

Pour le débat en cours : Cissé est NUL

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:13:24

cissé est nul je dis pas le contraire mais comme fred, ils sont tous les deux au meme niveau (tres bas) depuis leurs blessures respectives

meme la mamie pauleta n´a plus son niveau d´avant :(

La vidéo du moment