* Posté le 19 décembre 2007 à 14:02:11 avertir modérateur
* OM STAR BEST,
Fred a de réel qualités ... protection de balle excellente, bonne technique et surtout gros sens du but (1 but tous les deux matchs selon ses stats) MAIS il a un égo surdimensionné ... un carafon monstrueux et c´est une pleureuse façon inzaghi sur le terrain ... à un moment donné j´ai pensé que ça changerai mais chasse le naturel et il revient au galop. Mais surtout il ne supporte pas la concurence ... bref sans compter toutes ses comédies extra sportives et là la coupe est pleine
très hônnetement fred est supérieur footballistiquement à cissé mais niveau comportement de merde ... ils se tiennent les deux !! !
fred supérieur à cissé 
fred avait de bons passeurs à lyon chose que n´avait pas cissé qui devait lui meme chercher les balles vu les passes des milieux bien que quand il avait la balle il en faisait pas grand chose
cela dit avant leur blessures respetcives cissé était largement à fred
qui ) part un doublé au 1er match n´a plus rien montré, ce joueur là me fait penser à nilmar surcoté parce qu´il vient du brésil et qu´il a mis un doublé eu 1er match 