Si on s'était trop jété hier soir on serai repartie avec un 1-3, donc Perrin a tres bien coaché. Le match ne bascule pas pour des raison tactiques, mais par un coup du sort, nommé Squillaci (Fred
).
Là bas, il faudra défendre, très bien défendre, et ne pas raté le peu d'occasion que l'on aura.
Si on marque trop tôt, on va galérer (PSV-OL, Milan-OL).
Jouer le 0-0 pendant 60 minutes et marquer dans la dernière demi-heure serait idéal.
Je pronostique un 1-1 puis victoire aux TaB de l'OL 