CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
21 février 2008 à 12:25:30

toujours a parler des marseillais les lyonnais a ce que je voit :rire:

A quand la fin de la frustration sur votre sous popularité :question:

Pour en revenir au match le nul hier etait merite sur l'ensemble du match par contre perrin est un petochard je suis persuade que si ben arfa aurait jouer titulaire a la place de clerc le score aurait etait en faveur de lyon :oui:
Ils etait prenable hier donc y'a de koi etre decut c clair :(

rosbeef :diable:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
21 février 2008 à 12:25:35

"c'était la bonne solution"

c'etait la bonne solution pour ne pas gagner surtout :ok:

Dans ces confrontations Aller-Retour si on fait pas la difference à domicile c'est très compliqué de se ratrapper au match retour surtout à Old Trafford :ok: Rappelez vous de la Roma ou du Milan :ok:

[R-]
[R-]
Niveau 10
21 février 2008 à 12:41:56

La bonne solution :ouch: :ouch: :ouch:

1-1 est un trés mauvais résultat,maintenant il faudra marquer à Old Trafford et ne pas trop en encaisser.

C'est pareil qu'avec le Milan,il est vraiment *** le Perrin il croyait qu'en les laissant avançaient dans les dernières minutes,ils allaient pas marquer PF ! Dégouté ! :honte:

Carew55
Carew55
Niveau 10
21 février 2008 à 12:44:10
  1. Psg0-0Cfa2OM Voir le profil de Psg0-0Cfa2OM
  2. Posté le 21 février 2008 à 12:25:30 Avertir un modérateur
  3. toujours a parler des marseillais les lyonnais a ce que je voit :rire:

Lol c'est toi qui dis ça alors que tu viens nous parler sur le topic de Lyon.
Tu réfléchis quelque fois avant de parler ou quoi?

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
21 février 2008 à 12:44:47

Fallait prendre puel cet ete pas perrin :non:

malheuresement pour vous il a hypothequer une partie de vos chances pour se qualifier c dommage car hier man u etait prenable et aurait dut perdre si lyon aurait aligne l'equipe complete.

Mais avec juninho qu'a un orteil pete et clerc titulaire c sur que c complique deja 11 contre man U alors si en plus tu joue a 10 :(

m'enfin benzema va peut etre vous qualifier :oui:
il suffit qu'il frappe une fois dans le match retour pour la mettre :ouii: ca peut mettre man u dans la merde :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 février 2008 à 12:45:06
  1. def2355_returns Voir le profil de def2355_returns
  2. Posté le 21 février 2008 à 08:56:13 Avertir un modérateur
  3. D' accord sur ta derniere phrase :ok:

Les marseillais :rire:

pourquoi tu parle des marseillais?
tu fais un complexe d'infériorité? :question:
au fait quelle ambiance hier :bravo: , meme à 1-0 pour vous c'était mort :rire:
ah non que suis-je bete, c'était les micros de TF1 qui étaient mal placés :rire:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
21 février 2008 à 12:45:38
  1. Carew55 Voir le profil de Carew55
  2. Posté le 21 février 2008 à 12:44:10 Avertir un modérateur
    1. Psg0-0Cfa2OM Voir le profil de Psg0-0Cfa2OM
  3. Posté le 21 février 2008 à 12:25:30 Avertir un modérateur
  4. toujours a parler des marseillais les lyonnais a ce que je voit :rire:

Lol c'est toi qui dis ça alors que tu viens nous parler sur le topic de Lyon.
Tu réfléchis quelque fois avant de parler ou quoi?

Je fesais reference au poste en haut de la page :ok:
Donc reflechit un peu toi avant de prendre de haut les autres :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
21 février 2008 à 12:48:02

Mais ce post répondait à celui des marseillais qui venaient rire sur le topic de lyon donc à mon avis c'est à toi de réfléchir :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 février 2008 à 12:49:17

]gogo42[ Posté le 21 février 2008 à 12:45:06 # def2355_returns Voir le profil de def2355_returns

  1. Posté le 21 février 2008 à 08:56:13 Avertir un modérateur
  2. D' accord sur ta derniere phrase

Les marseillais

pourquoi tu parle des marseillais?
tu fais un complexe d'infériorité?

:rire: rien a voir ma couille :ok:

Juste que vous me faites déliré a dire Lyon va se faire atomiser etc, etc et que vos prédictions en bois n' arrivent pas (cf: contre le Real Madrid par exemple) :ok:
Puis qui c' est qui a commencer a parler de Lyon et du match de se soir en prévoiyant une branlée :question:
Réponse: des marseillais :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 février 2008 à 12:49:25

donc tu dis "les marseillais" parce qu'il ny'a eu que dante qui est venu vous chambrer sur votre topic? :question: :-(

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
21 février 2008 à 12:51:07

je m'en branle comme de l'an 40 de ca carew si tu veut remonter au debut du topic de lyon aussi :sarcastic:

Apparament tu continue a prendre de haut les autres mais bon ca ne m'etonne pas de toi :ok:

Continue comme ca, j'ai meme pas envie de t'expliquer quoi que se soit tu aura du mal a le comprendre :ok:

T'est tellement borne :ok:

Pour en revenir au match C.Ronaldo a foiré son match. Mais toulalan par contre :ouch: il a pas la cote de popularite de benzema ou juni mais il est aussi voir surement plus influent dans les resultat de lyon que eux :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 février 2008 à 12:51:27

ien a voir ma couille :ok:

Juste que vous me faites déliré a dire Lyon va se faire atomiser etc, etc et que vos prédictions en bois n' arrivent pas (cf: contre le Real Madrid par exemple) :ok:
Puis qui c' est qui a commencer a parler de Lyon et du match de se soir en prévoiyant une branlée :question:
Réponse: des marseillais :ok:

ou ai je dit que vous alliez vous prendre une branlée?
c'est plus sur le match retour que vous la prendrez enfin si MU ets aussi nul qu'hier vous avez une chance ce que j'espere pas :non:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 février 2008 à 12:51:50

Parce qu' o ndoit s' arreter a ce qui a eu sur ce topic :question:

On a le droit de faire référence aux autres topics qui annoncait avant le coup d' envoi par exemple 4 - 0 pour MU ou autre :ok:
Et les auteurs de ces topics sont pour la plupart jte le donne en mille, des marseillais :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 février 2008 à 12:54:24

]gogo42[ Posté le 21 février 2008 à 12:51:27 ien a voir ma couille

ou ai je dit que vous alliez vous prendre une branlée?
c'est plus sur le match retour que vous la prendrez enfin si MU ets aussi nul qu'hier vous avez une chance ce que j'espere pas

C' est vrai que quand je dit LES marseillais je parle que de toi :(
Comme si tu étais le seul marseillais sur ce forum :sarcastic: :(
Bien que beaucoup on de multiples pseudos, jpense que tu n' est pas nickel, Juventini ou bien Dante (et j' en oublie) :ok:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
21 février 2008 à 12:56:14

Personne veut parler du match :-(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
21 février 2008 à 13:08:44

Si on s'était trop jété hier soir on serai repartie avec un 1-3, donc Perrin a tres bien coaché. Le match ne bascule pas pour des raison tactiques, mais par un coup du sort, nommé Squillaci (Fred :doute: ).

Là bas, il faudra défendre, très bien défendre, et ne pas raté le peu d'occasion que l'on aura.
Si on marque trop tôt, on va galérer (PSV-OL, Milan-OL).
Jouer le 0-0 pendant 60 minutes et marquer dans la dernière demi-heure serait idéal.

Je pronostique un 1-1 puis victoire aux TaB de l'OL :cool:

overdose_
overdose_
Niveau 10
21 février 2008 à 13:10:28

Ca va être chaud :peur:

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 février 2008 à 13:18:50

Moi aussi je vois bien un 1-1 au retour, je pense franchement qu'on peut le faire vu le match qu'on a livré hier.

Sinon def, arrete de leur parler aux mecs qui viennent provoquer sur le topic, comme a dit ti_flo, ça sert à rien d'essayer d'avoir une discussion avec des gens qui pensent que du mal de Lyon et qui ne cherchent même pas à être un minimum objectif, laisse les parler et fais comme s'ils étaient pas là...

ça sert à rien que ce topic soit un réglement de compte entre supporters, parlons avant tout du match d'hier

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 février 2008 à 13:20:22
  1. def2355_returns Voir le profil de def2355_returns
  2. Posté le 21 février 2008 à 11:54:24 Avertir un modérateur
  3. ]gogo42[ Posté le 21 février 2008 à 12:51:27 ien a voir ma couille

ou ai je dit que vous alliez vous prendre une branlée?
c'est plus sur le match retour que vous la prendrez enfin si MU ets aussi nul qu'hier vous avez une chance ce que j'espere pas

C' est vrai que quand je dit LES marseillais je parle que de toi :(
Comme si tu étais le seul marseillais sur ce forum :sarcastic: :(
Bien que beaucoup on de multiples pseudos, jpense que tu n' est pas nickel, Juventini ou bien Dante (et j' en oublie) :ok:

si tu te réfere aux fakes ou à dante pour englober tous les marseillais dans le meme sac, c'est que tu es tres limité intellectuellement :-(

[R-]
[R-]
Niveau 10
21 février 2008 à 13:21:43

Nan si on on aurait jouer avec notre équipe habituel,on aurait gagner ! Govou a fait un excellent match,rajoute les dribbles de Ben Arfa,des ballons de But de à Benzema,et des coups francs à Juninho...

La vidéo du moment