CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:01:39

Kallstrom apporte plus que Fabio Santos.
FS est le remplacant de Toulalan.

Carew55
Carew55
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:02:59

Je suis pas sur Fabio Santos est l´équivalent de Toulalan.
Si on a besoin de controler le milieu alors on met Fabio sinon on peut mettre Kallstrom qui a plus une vocation offensive.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:25:44

"Chelito" Delgado pas encore à Benfica, et prêt pour Lyon !

Le transfert du milieu de terrain offensif du club mexicain de Cruz Azul César Delgado (26 ans), annoncé comme conclu par la presse portugaise en faveur de Benfica, serait en réalité encore loin du point final.

Dans une interview accordée au journal mexicain Medio tiempo, “el Chelito” a évoqué sa situation sportive actuelle et son départ imminent vers l’Europe. S’il est certain que plusieurs clubs du vieux continent ont manifesté leur envie de le recruter, aujourd’hui seuls les dossiers de Benfica et surtout de l’Olympique Lyonnais qui semble être sa préférence, restent en lice. A la question de savoir quelle langue il préférait parler, il a répondu le « francais ».

D’autre part, le vice-président de Cruz Azul Eduardo de la Torre a confirmé que le Champion de France avait une longueur d’avance sur les Portugais. En effet, l’OL aurait formulé une proposition concrète, alors que Benfica a certes rencontré les dirigeants du club mexicain, mais uniquement pour obtenir des renseignements sur les modalités de transfert de l’intéressé.

En attendant le dénouement de son dossier, l’Argentin a repris l’entraînement avec son équipe pour préparer le tournoi de clôture du championnat mexicain.

Formé aux Newell’s Old Boys (Argentine), “el Chelito” arriverait en Europe précédé d’une réputation flatteuse. Si la passe décisive est sa marque de fabrique, il s’est également se transformer en buteur comme l’attestent les 57 réalisations en 135 matchs avec son équipe.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:31:37

http://www.footmercato.net/chelito-delgado-pas-encore-a_article16958.html

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:32:11

http://www.dailymotion.com/relevance/search/chelito+delgado/video/x51xv_goles-del-chelito_sport

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:35:09

Cantonner au banc des remplacants depuis son arrivé à Lyon, Nadir Belhadj, n´a jamais eu réellement sa chance. Auteur de bonne prestations notamment contre le PSG, son talent a attiré l´oeil de plusieurs recruteurs et plus particulierement ceux de L´OM. Selon Liberte (journal algerien) l´affaire pourrait se concrétiser dans les prochaines semaines. Belhadj ne serait pas contre ce transfert, qui pourrait lui accorder un temps de jeu plus considerable. De plus, il rejoindrait ses deux compatriotes de l´équipe nationale algerienne, à savoir Karim Ziani et Salim Arrache. A.C

:d) Pas étonnant :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:40:00

Lettre écrite par un mec :

Monsieur le président (je vous écris une bafouille)
Monsieur le Président Aulas,
Je sais que j’ai failli à la mission lyonnaise l’an dernier en revendiquant l’envie d’aller jouer en Angleterre, dans l’un des clubs les plus riches, Chelsea.

Je sais, je vous ai fait mal car vous m’aviez fait confiance pour animer le côté gauche de votre équipe et faire croire aux yeux du monde qu’Abidal était un excellent lanceur de ballons pour moi. Oui, je l’avoue auujourd’hui, j’ai dû multiplier, plus que de raisons, les appels de balles afin de faciliter une passe dans l’espace de la part d’Eric.

Je sais, Monsieur Aulas, que sans vous, je serais resté à Guingamp.

Sans vous, je serais peut-être parti à Marseille afin de joueur avec mon copain Didier le temps d’une saison. Lui serait parti à Chelsea, moi, j’aurais plongé dans l’anonymat le plus complet.

Oui, je sais Monsieur le Président que, sans votre présence, je n’aurais pas eu beaucoup de chances d’enfiler la tunique bleue frappée du coq, je n’aurais même pas eu les moyens de m’acheter une TV pour suivre la coupe du monde 2006 étant donné ma faible rémunération guingampaise.

Oui, Monsieur le Président, je vous regrette à l’heure actuelle. Je suis jaloux de voir vos yeux s’émerveiller des prouesses d’Hatem, comme vous le faisiez, il n’y a pas si longtemps, lorsque je dribblais Demont au stade Félix Bollaert.

Vous m’avez sans doute à juste titre remplacé car je ne me suis pas rendu compte de ce que vous aviez fait de moi: un joueur heureux, encensé par mes pairs et récoltant le trophée de joueur de ligue 1. Nous en avions tellement rigolé!

Je me languis de vous Monsieur le Président, je me languis de l’Olympique Lyonnais qui m’offrait la possibilité de briller dans une ambiance chaleureuse agrémentée de quelque côtes du Rhone les soirs de victoires en championnat, et dieu sait qu’il y en a eu, n’est-ce pas Monsieur le Président! Je vous devine rire derrière mes quelques mots.

Je sais que ces souvenirs vous reviennent.

Vous me manquez terriblement. Les copains aussi, même le Gros Gérard me manque. Si vous saviez à quel point je m’ennuie. Il est aujourd’hui 20h à Londres et je prends la plume pour vous écrire.

Je n’en parlerai pas. Car oui, je l’ai déjà avoué aux médias, mais je m’ennuie de la culture française dans ce pays où joueurs ne pensent qu’à accumuler chèques, grosses voitures et soirées nocturnes. Les entrainements sont également ennuyeux et les joueurs montrent un tel manque de respect et d’humilité.

Juste ces derniers mots, Monsieur le Président: je vous remercie d’avoir fait de moi plus qu’un joueur, mais un homme.
Je suis parti loin de vous mais mon cœur est encore quelque-part à Lyon.

Même si vous vibrez des dribbles de Hatem ou des frappes chirurgicales de Karim, donnez-moi encore de votre respect comme vous l’avez accordé de nouveau à Sydney.

Mes dernières heures sont comptées, ici à Londres.

Monsieur le Président, je voudrais revoir Fourvière éclairée de nuit.

Florent

:d) Bien faite je trouve :-)))

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:47:34

Excellente :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:28:53

Salut à tous. :)

Vous en pensez quoi sérieux de ce Delgado ? :(
Sérieux je pense qu´on ferait une connerie de vendre Fred ou Baros et de prendre l´argentin ... :-(

Baros et Fred sont déja bien adaptés au club et ont fait quelques preuves alors que l´autre va devoir s´habituer au climat et au club ce qui va lui prendre au moins 6 mois (et encore si c´est un Nilmar bis... :( )

Bref je pense qu´on doit taper dans les attaquants européens et même en France il y a de quoi faire. :oui:

Elmander :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:30:27

Javais déja fait une liste d´une dizaine d´attaquants potentiels qu´on pourrait acheter ... mais après seuls 2 ou 3 sont accessibles car c´est vrai que je vois mal certains clubs vendre leurs joyaux au mercato hivernal ... :(

Enfin je pense que nos recruteurs peuvent trouver mieux que Delgado. :oui:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:31:00

Delgado a l´air bon sérieux :oui: et polyvalent, apres c´est sur qu´il faut qu´il s´adapte vite :oui: Mais est-ce qu´on a besoins d´un ailier ? Enfin il joue ailier ou pas :( C´est ce que j´ai cru comprendre.

Elmander :coeur:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 13:31:53

sinon on peut toujours vous filer Fiorese :rire:
S´il vous plait, ca nous arrangerai :ange:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:34:22

Hônnetement juju ... mais qu´il dégage fred ... et vite ... très vite ... sa mentalité de merde m´insupporte au plus haut point alors il a certes des stats impressionantes seulement Môssieur joue toujours sa diva sur le terrain ... et ne bouge pas ses miches ... même baros montre plus d´envie et même s´il est moins efficace devant le but je préfère voir un mec qui a envie plutôt qu´une pseudo star qui ne fait rien ... et je passe aussi sur ses nombreuses histoires extra sportifs

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:35:01

delgado j´ai demandé aux gars du forum argentin ... bon joueur d´après eux !! !

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:35:40

Enfin que Wiltord s´est tapé sa femme, c´est pas trop de sa faute non plus :sarcastic:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:18:30

Fred est pas mauvais mais niveau comportement il est vraiment pas sérieux :honte:

Chelito j´aimerai trop qu´il vienne à Lyon.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:28:19

Il y a plus de place sur le banc.
Moi j´aimerais bien voir Bodmer jouer en 10 au moins une fois.
Pourquoi pas contre Nancy ?

--------------------Vercoutre-----------------
-Reveillere----Squillaci---Anderson---Belhadj-
-----------------Toulalan--Santos-------------
--Govou----------------Bodmer--------Ben Arfa-
---------------------Benzema------------------

Juninho suspendu.
Belhadj, je le préfere a Grosso.
Santos car il faudra des combattants contre Nancy.

Sinon, je sais pas si ça a été dit mais Lyon se déplacera a Creteil en 32e de la Coupe de France.

6 Victoires = 1 Coupe

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:28:36

Il y en a qui le connaisse Chelito ?

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:39:20

moi j´ai vu quelque match seulement de lui environ 10-12 pas plus.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:40:05

Tu le vois ou le Championnat Mexicain :doute: ??

La vidéo du moment