Bah ouai, ça fout la mort de le voir partir, mais bon jusque là, Lyon a investit des millions pour ce joueur, pour qu'il explose au haut niveau, ce qu'il n'a pas fait, alors qu'on lui en a laissé l'oportunité maintes fois.
Par exemple, lors de sa bonne période, les quelques matches ponctués par celui de Stuttgart, il a été bon. Puis après, de nouveau bien moins bon.
Il n'a pas la régularité qu'avait déjà Benzema il y a plus d'un an, alors que Benzema a vraiment eu sa chance plus tard.
Il a couté de l'argent pour son premier contrat pro, il a été un gros salaire qui n'a jamais encore prouvé.
Alors ouai, ma première réaction c'est d'être déçu, car il a du talent, pendant ce temps ce joueur se la racle ( connaissant Sartre par un de mes cousins, il m'avait dit que Ben Arfa se sentait plus, et ça date de l'époque ou Sartre était encore à Lyon... ), il fout une mauvaise ambiance, enfin bon.
C'est un mal pour un bien, le seul truc dommage, c'est qu'on aurait sûrement pu le vendre plus cher à une époque ou il aurait fait style une bonne fin de saison.
Le problème, c'est s'il devient régulier, la il sera un très bon joueur. Pour l'instant, il est un très bon joueur passager dont les états d'ame font un peu chier le vestiaire.