CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

siphano
siphano
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:41:00

Rage ? :content:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:41:49

:oui: :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:44:46

Degouter :malade:

patrice
patrice
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:04:35

Ben Arfa c'est surtout un probleme en moins et 15M pour l'OL.
Surtout qu'il jouera à Paris l'année prochaine :rire:

Y'a pas de quoi etre degouté honnetement.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:04:38

Bah ouai, ça fout la mort de le voir partir, mais bon jusque là, Lyon a investit des millions pour ce joueur, pour qu'il explose au haut niveau, ce qu'il n'a pas fait, alors qu'on lui en a laissé l'oportunité maintes fois.
Par exemple, lors de sa bonne période, les quelques matches ponctués par celui de Stuttgart, il a été bon. Puis après, de nouveau bien moins bon.
Il n'a pas la régularité qu'avait déjà Benzema il y a plus d'un an, alors que Benzema a vraiment eu sa chance plus tard.
Il a couté de l'argent pour son premier contrat pro, il a été un gros salaire qui n'a jamais encore prouvé.

Alors ouai, ma première réaction c'est d'être déçu, car il a du talent, pendant ce temps ce joueur se la racle ( connaissant Sartre par un de mes cousins, il m'avait dit que Ben Arfa se sentait plus, et ça date de l'époque ou Sartre était encore à Lyon... ), il fout une mauvaise ambiance, enfin bon.
C'est un mal pour un bien, le seul truc dommage, c'est qu'on aurait sûrement pu le vendre plus cher à une époque ou il aurait fait style une bonne fin de saison.

Le problème, c'est s'il devient régulier, la il sera un très bon joueur. Pour l'instant, il est un très bon joueur passager dont les états d'ame font un peu chier le vestiaire.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:05:54

Vendre Hatem Ben Arfa est LA plus grosse erreur de l' OL niveau recrutement :ok: :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2008 à 15:09:35

Non non :fete:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:10:30

Le dégager est un bon choix.
Le prêter aurait je pense été préférable.
Mais dans un sens, un joueur qui pourrit le vestiaire, s'est toujours senti le meilleur et n'a jamais rien prouvé malgré les chances qu'il a eu, c'est pas forcément une mauvaise affaire.

Le seul truc, c'est quitte à vendre un joueur irrégulier, autant le vendre quand il a réussi un coup d'éclat il y a peu, ce qui n'est pas le cas.
Enfin dans un sens je suis déçu qu'un joueur de ce potentiel parte, d'un autre ça fait 4 ans que j'dis à mes potes qu'un jour il va passer un pallier, et qu'il ne le fait pas.

Bon c'est sûr que c'est dommage de ne jamais l'avoir prêter, car dans un club de moitié de tableau de L1 ou il aurait été titulaire, il aurait peut être gagné en régularité mais bon...
On verra bien ce qu'il donnera à l'OM

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:12:13

Ascde : autrement je suis bien d'accord que pour les Marseillais on ne voit pas trop cela comme une erreur lyonnaise :o))
Comme je l'ai dit sur un autre topic je crois, la pression marseillaise a des chances de le faire totalement foirer, ou au contraire de faire de lui un assez grand joueur.
A Lyon on l'a plutôt couvé, sans grand résultat, peut être que l'obligation de bien jouer, sinon il sera complètement hué, va le faire changer.

En tout cas, quand même satisfait de le voir rester en L1, car au moins l'OM fera une belle plus-value si Ben Arfa confirme enfin les espoirs placés en lui.

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
25 juin 2008 à 15:24:03

pppffffff l'appat du gain :honte:
Ben Arfa, à part son manque de constance a tout pour lui.Maintenant il part à Marseille, tant mieux pour lui, là on lui fera confiance!
Bonne affaire pour l'OM et Ben Arfa, honte à l'OL!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:28:32

Ben Arfa, à part son manque de constance

La tu as tout dit.
Ben Arfa, dès qu'il y a de l'enjeu, ne pense qu'à sa gueule, et ça réussi très très rarement.
Je suis certes déçu car il est talentueux, mais aussi j'en ai marre de voir que ce joueur fait de la merde à part sur une action tous les trois matches.
La constance, c'est la base d'un joueur, aucun grand joueur ne faisait qu'un match sur 5 de bon.

-Gerard-Baste-
-Gerard-Baste-
Niveau 7
25 juin 2008 à 17:46:54

plutot que d'épiloguer sur le fait qu'hatem aurait du rester ou non, souhaitons lui de reussir à marseille pour qu'il puisse devenir un titulaire indiscutable chez les bleus :ok:

mais moi aussi j'aurai préféré qu'il reste

on voit aussi que les dirigeants marseillais sont des gros gamins comparé a ceux de l'OL car contrairement a eux avec le coup de ribery a lyon, Lyon lui n'a pas refuser voir partir son joyau a marseille alors qu'il aurait pu partir dans un grand club a l'etranger :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:37:30

OM : Ben Arfa, c'est signé ! (25/06/2008)
Comme nous vous le laissions entendre ce mercredi matin, l'Olympique de Marseille a conclu le transfert du milieu offensif de l'OL Hatem Ben Arfa (21 ans, 30 matches de L1 en 2007-08, 6 buts). "Un accord a été trouvé entre l'Olympique Lyonnais et l'OM pour le transfert définitif de Hatem Ben Arfa, indique le site officiel du club phocéen. Le joueur sera dans les prochaines heures à Marseille pour y passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature du contrat." Mis à l'écart en fin de saison dernière par le club rhodanien, non retenu pour l'Euro, le jeune gaucher va donc relancer sa carrière sous les ordres d'Eric Gerets. Pour en savoir plus sur ce transfert, cliquez ici. (Par Patrick Juillard)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:38:34

Lyon : transfert imminent pour Coupet (25/06/2008)
Si l'on en croit L'Equipe, Grégory Coupet (35 ans, 19 matches de L1 en 2007-08) devrait être fixé ce mercredi sur son transfert à l'Atletico Madrid. Une réunion est prévue ce jour entre les dirigeants de l'Olympique Lyonnais et ceux du club madrilène pour finaliser le transfert du portier. Rappelons que le septuple champion de France s'est déjà mis d'accord avec les Colchoneros, ainsi que nous vous l'annonçions vendredi. (Par Patrick Juillard)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:39:04

Lyon : Squillaci "intéressé" par Séville (25/06/2008)
Les négociations se poursuivent entre l'OL et le FC Séville concernant le transfert du défenseur Sébastien Squillaci (27 ans, 34 matches en L1 en 2007/2008). Si l'entraîneur lyonnais Claude Puel est peu enclin à laisser partir l'international français, une offre aux alentours de 8 millions d'euros pourrait convaincre les dirigeants rhodaniens. Le joueur a en tout cas fait savoir par le biais de son agent Jean-Pierre Bernes qu'il était "intéressé" par le challenge andalou, rapporte le quotidien Le Progrès (Par Pierre Lopes)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:43:12

Erik Gerets : “c’est un joueur extraordinaire”
25/06/2008 - 15 h 34 - Etienne MANIERE

Hatem Ben Arfa trouve un accord, Érik Gerets a réservé sa première réaction au site officiel de l’OM.

« C’est un joueur extraordinaire, que j’apprécie énormément et qui a la volonté de jouer à l’OM. Il va vraiment nous apporter beaucoup. »

« Il a une marge de progression importante comme Samir Nasri. Il doit encore progresser mais c’est un joueur que j’estime beaucoup. »

Reste pour le Gone désormais Minot, à répondre aux attentes du coach belge, qui n’avait pas hésité à laisser Djibril Cissé de nombreux matchs sur le banc pendant l’automne. Avec de la rigueur et de l’humilité, Ben Arfa a déjà démontré qu’il possède le potentiel pour s’imposer comme le leader technique de cette équipe.

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
25 juin 2008 à 18:51:53

c'est sur que ca change tout la place du joueur dans l'effectif :honte:
qu'il parte à Munich ou Lyon, ca change quoi dans le dispositif marseillais :question: :hum:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
25 juin 2008 à 18:53:00

en tous cas il part en vrille ce mercato:
Ben Arfa, Squillaci,Kallstrom, Juninho, Reveillère,Coupet....
partent tous...

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
25 juin 2008 à 18:54:15

ya Bodmer aussi

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:54:19

t'a pas compris ce que je voulais te dire c'est que ribery etait le best le leader de l'equipe :ok: tu retire ribery de l'om et on etait relegable pour coup sur avec des chevres comme mendoza ou gimenez :-(

Donc voila laisser partir ribery a lyon et meme ailleur cet annee la ca aurait ete de la pure betise etant donne que c'etait le meilleur par contre ben arfa ne joue pas a lyon et n'est ps un titulaire indiscutable loin sans faut donc voila normal de le laisser partir

Ca m'etonnerai que si l'om donne 80 million d'euro a l'ol pour benzema il le laisse partir :ok: normal c'est le meilleur joueur de l'ol et une equipe qui vend ses meilleur joueur sans les remplacer par des aussi bon c'est pas une grande equipe :ok:

La vidéo du moment