CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:23:18

Faut qu´ils soient patient, j´suis d´accord :ok: Mais j´ai vraiment l´impression que pour eux c´est mort :ok: Comme pour Isabey l´année derniere quoi :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
17 décembre 2007 à 11:23:39
  • Ti_Floninho profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 11:21:42 avertir modérateur
* SuKi19_ Posté le 17 décembre 2007 à 11:18:45 Ouais il s´attendais surement a jamais joué

C´est un combat perdu d´avance pour eux
Keita bon, lui joue quand meme ca va encore mais alors Bodmer ou Belhadj

:d) ça s´appelle la concurence !! ! demande à fabio santos qui lui s´est accroché et hop il a su faire ses preuves pendant la blessure de toulalan et résultat toulalan devant la grosse concurence de fabio s´est transcandé ces derniers temps ... c´est tout bénéf pour l´équipe

:d) EXACTEMENT !
Mais bon, limite si je comprends bien Suki il faudrait mettre tous ceux qui ne jouent pas pour tous les relancer ! :fete: :hum:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:24:35

"Mais bon, limite si je comprends bien Suki il faudrait mettre tous ceux qui ne jouent pas pour tous les relancer !"

:d) J´m´explique peut-etre mais t´as pas compris :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:26:07

Vous partez du principe quon doit avoir une équipe type fixe, la meme a chaque fois :ok: Mais regardez Manchester ils font jamais joué la meme équipe 2 fois de suite. Ils ont des solutions offensives différentes et en profitent, nous non, c´est tout :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
17 décembre 2007 à 11:26:13

de toute façon il n´y a rien a comprendre, c´est de la logique pure et dure !! !

Keita a laissé passé sa chance maintenant il fait banquette, après on verra, faut laisser du temps au joueurs

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:27:33

suki ... compare pas le banc de MU et le notre ... ni même les équipes type

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:28:01

Bah ds nos championnats respectifs, c´est comparable :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
17 décembre 2007 à 11:28:15
  1. _SuKi19_ profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 11:26:07 avertir modérateur
  3. Vous partez du principe quon doit avoir une équipe type fixe, la meme a chaque fois :ok: Mais regardez Manchester ils font jamais joué la meme équipe 2 fois de suite. Ils ont des solutions offensives différentes et en profitent, nous non, c´est tout :ok:

:d) Argument non valable !
Le banc de MU n´est pas le même que le notre !
Keita ne vaut rien à l´heure actuel on va pas le faire jouer TU COMPRENDS ? DO YOU UNDERSTANT ? :doute:

Bayne
Bayne
Niveau 9
17 décembre 2007 à 11:28:54
  • understand

Ca fait plaisir de voir au moins un qui comprends ! Merci Flo ^^

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:32:29

Ouais j´comprend.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:33:48

Mais j´suis pas d´accord

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:34:08

SuKi19_ Posté le 17 décembre 2007 à 11:28:01 Bah ds nos championnats respectifs, c´est comparable

:d) sauf que eux peuvent jouer des gros chocs contre arsenal, liverpool et chelsea ... Nous y a personne ... sauf nancy cette année

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:35:12

Et alors ?

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:35:28

Raison de plsu pr qu´on puisse tourner l´équipe :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:35:59

on a vu contre caen

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:36:54

On avait la tete au Rangers

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:37:08

Y avait trop de changements a Caen :ok:

Faut savoir trouver un bonne équilibre aussi :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
17 décembre 2007 à 11:38:04

Faut savoir :rire:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:41:17

Non mais faut faire tourner mais contre Caen Perrin avait TROP fait tourner :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:41:50

bon plus sérieusement si on veut vraiment remettre en confiance les joueurs qui doutent il faut incorporer les joueurs petit a petit (c´est à dire par deux joueurs au max) et pas d´un coup comme contre caen (4 ou 5 je crois) car il y a un manque d´automatisme flagrant et logique entre les joueurs ... pas de rythme donc difficile pour les 5 de tout de suite tutoyer les sommets ... par contre au coup par coup il entre dans un schéma déjà rodé et peuve s´adapter plus facilement. ensuite le cas bodmer ... c´est difficile pour lui car il a alterné milieu et défense et la façon de courir, la dépense d´énergie, les appels et les automatismes avec les autres joueurs ne sont pas les mêmes et à très haut niveau c´est difficile ... mais vu l´enchaînement des matchs à venir en janvier et février ... l´équipe devrait tourner plus facilement dans ce sens

La vidéo du moment