* Posté le 17 décembre 2007 à 11:21:42 avertir modérateur
* SuKi19_ Posté le 17 décembre 2007 à 11:18:45 Ouais il s´attendais surement a jamais joué
C´est un combat perdu d´avance pour eux
Keita bon, lui joue quand meme ca va encore mais alors Bodmer ou Belhadj
ça s´appelle la concurence !! ! demande à fabio santos qui lui s´est accroché et hop il a su faire ses preuves pendant la blessure de toulalan et résultat toulalan devant la grosse concurence de fabio s´est transcandé ces derniers temps ... c´est tout bénéf pour l´équipe
EXACTEMENT !
Mais bon, limite si je comprends bien Suki il faudrait mettre tous ceux qui ne jouent pas pour tous les relancer !
