CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:41:59

Deux changements suffisaient hors il en avait effectuer 5 si je dit pas de bétises :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
17 décembre 2007 à 11:42:50

Vercoutre
Réveillère Squillaci Anderson Belhadj
Toulalan
Bodmer Källström
Keita Ben Arfa
Baros

L´équipe contre Caen ! Donc faut savoir les mecs, parce que il faut faire jouer Belhadj, Keita & Bodmer et quand ils jouent on dit qu´il y avait trop de changement faut faire quoi alors expliquez moi svp !

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:43:48

bon plus sérieusement si on veut vraiment remettre en confiance les joueurs qui doutent il faut incorporer les joueurs petit a petit (c´est à dire par deux joueurs au max) et pas d´un coup comme contre caen (4 ou 5 je crois) car il y a un manque d´automatisme flagrant et logique entre les joueurs ... pas de rythme donc difficile pour les 5 de tout de suite tutoyer les sommets ... par contre au coup par coup il entre dans un schéma déjà rodé et peuve s´adapter plus facilement. ensuite le cas bodmer ... c´est difficile pour lui car il a alterné milieu et défense et la façon de courir, la dépense d´énergie, les appels et les automatismes avec les autres joueurs ne sont pas les mêmes et à très haut niveau c´est difficile ... mais vu l´enchaînement des matchs à venir en janvier et février ... l´équipe devrait tourner plus facilement dans ce sens

:d) j´suis d´accord :ok: Faut faire tourner mais pas trop non plus :ok: Trouver le bonne équilibre :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:45:01

Bayne Posté le 17 décembre 2007 à 11:42:50 Vercoutre
Réveillère Squillaci Anderson Belhadj
Toulalan
Bodmer Källström
Keita Ben Arfa
Baros

L´équipe contre Caen ! Donc faut savoir les mecs, parce que il faut faire jouer Belhadj, Keita & Bodmer et quand ils jouent on dit qu´il y avait trop de changement faut faire quoi alors expliquez moi svp !

:d) Réfléchis 2sec tu trouveras :oui:
Mais la à la limite, Perrin préparé le match contre les Rangers

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:47:20

de toute façon ... la meilleur équipe actuelle c´est ça :

vercoutre
rvr-squillaci-cleber-grosso
toulalan
juni-kallstrom
govou-benzema-ben arfa

Bayne
Bayne
Niveau 9
17 décembre 2007 à 11:48:16

Nan je vois pas là :doute:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:48:22

:ok: Et c´est celle la qu´il faut mettre contre nancy :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:48:56

Bayne :d) Cherche ca a été dit plus haut

Bayne
Bayne
Niveau 9
17 décembre 2007 à 11:50:05

déjà moi je vois que 3 changements car Baros joue mais vu qu´il était blessé ..

RVR et Clerc si c´est l´un et pas l´autre pour moi c´est pareil :ok:

Donc il y a que les 3 qui ne jouent jamais et qui n´ont JAMAIS joué (bien sur :sarcastic: ) mais là ça va pas il faut pas qu´ils jouent tous les 3 ensembles merde alors !

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:51:50

Sans blague, c´est ce qu´on vient de dire :ok:
Et ose dire que Bodmer et Belhadj joue...

Bayne
Bayne
Niveau 9
17 décembre 2007 à 11:51:55

Ouais je suis ok avec Flo, mais merde ! Quand on les fait joué ça va pas faut arrêter là ! a la base se sont que des remplacants faut pas non plus espérer plus !

Bayne
Bayne
Niveau 9
17 décembre 2007 à 11:52:57

Belhadj a joué quelque match ou il était mauvais !

Bodmer c´est pas pareil, on peut pas trop parler de lui car il a surtout servi de roue de secours ! donc j´ai pas trop d´avis

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:55:30

Cho comment tu les considere comme de la merde... :honte:

Bayne
Bayne
Niveau 9
17 décembre 2007 à 11:55:42

de toute facon il n´y a pas besoin de polémiquer car notre équipe va très bien ce moment, elle irait mal je serais ok pour faire rentrer Keita mais là c´est pas le cas donc on va pas changer une équipe qui gagne !

Bayne
Bayne
Niveau 9
17 décembre 2007 à 11:58:24

Chaud comment tu considères Govou comme une merde :honte:

Belhadj est pas bon, c´est tout je me base sur des faits ! C´est du gruyère et en plus j´aime pas ce mec parce qu´il prend la grosse tête, il vient de Sedan et il croit qu´il va dégager le champion du monde comme ça ? Non mais n´importe quoi ! La force de Lyon c´est justement son groupe donc si des mecs comme lui sont venu pour pleurer il peut partir il savait très bien de toute façon ce qu´il l´attendait à Lyon.

Keita je l´aime bien mais en ce moment c´est pas ça, il faut savoir le reconnaitre ! C´est pas parce que je dis qu´il ne doit pas jouer en ce moment car Govou est nettement supérieur à lui que de suite je dis que c´est une merde ! Faut savoir être objectif !

Bodmer, moi je l´adore, tout simplement ! Rien à dire, a part que j´espère qu´il fera comme Kallstrom et qui sera patient !

Carew55
Carew55
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:41:45

Le problème sera quand Santos reviendra de blessures, Bodmer n´aura vraiment plus sa place. Parce que je préfère nettement Santos à Bodmer.

Carew55
Carew55
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:25:57

:up:
On joue contre Creteil en coupe de France.
Vous pensez que ça va passer tranquille?
Moi je pense qu´avec le retour de Coupet dans les buts ça se passera bien :oui:

laguingette
laguingette
Niveau 5
17 décembre 2007 à 18:58:51
  • Ti_Floninho profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 11:47:20
* de toute façon ... la meilleur équipe actuelle c´est ça :

vercoutre
rvr-squillaci-cleber-grosso
toulalan
juni-kallstrom
govou-benzema-ben arfa

moi je pense que tu vire cléber et tu mets bodmer !
et tu vire kallstrom tu mets ce monstre de dos santos

vercoutre
rvr-squillaci-bodmer-grosso
toulalan
juni-kallstrom
govou-benzema-ben arfa

même si mon pote dos santos est KO :(

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:08:12

Cleber depuis 3/4 matchs est impecc´ je vois pas pourquoi le viré :(

Formation Tortue, la meilleure selon moi :

--------X-------- Vercoutre
------X---X------ Squillaci / Cleber Anderson
--X-----------X-- Réveillère / Grosso
--------X-------- Toulalan
--------X-------- Fabio Dos Santos
--------X-------- Juninho
---X---------X--- Govou / Ben Arfa
--------X-------- Benzema

Carew55
Carew55
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:53:05

Santos et toulalan côte à côte :oui:

La vidéo du moment