Moi ce que je dis c' est que le 3e but de Lens si c' est Lyon qui fait ça on les traitent de tout les noms en disant que c' est des tricheurs que le but est pas valable parce que els lensois jouaient pas mais la vu que c' est contre Lyon alors motus
Sinon 3 choses a dire sur le match
1 Vendre Belhadj = énorme erreur
2 en 1ere mitemps Bodmer prend un jaune pour avoir jouer le ballon
3 Juste avant l' ouverture du score lensoise, Squillaci est balancer comme une emrde dans la surface lensoise et... rien
Tout est dit
d'accord sauf que Toulalan méritait un rouge mais bon de toute façon ils ont été nul ce soir contrairement a mercredi ou ils auraient vraiment mérité mieux