CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:46:46

sais tu t'exprimer correctement sans utiliser d'insulte :question: apparament la defaite vous l'avez mauvaise surtout toi :rire:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:46:50

J'suis en train de pleurer, voilà que j'ai acquis une réputation de footix sur le forum, ma vie est définitivement brisée :snif: je vais devoir me résigner et supporter sans attendre Barcelone, Madrid ou Milan afin de pouvoir clamer haut et fort ma footixerie....

:sarcastic:

Ridicule :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:46:52

Moi ce que je dis c' est que le 3e but de Lens si c' est Lyon qui fait ça on les traitent de tout les noms en disant que c' est des tricheurs que le but est pas valable parce que els lensois jouaient pas mais la vu que c' est contre Lyon alors motus :sarcastic: :ok: :(

Sinon 3 choses a dire sur le match :ok:

1 :d) Vendre Belhadj = énorme erreur :ok:

2 :d) en 1ere mitemps Bodmer prend un jaune pour avoir jouer le ballon :rire: :sarcastic:

3 :d) Juste avant l' ouverture du score lensoise, Squillaci est balancer comme une emrde dans la surface lensoise et... rien

Tout est dit

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:47:15

Rien à dire les Lensois ont fait un super match :oui:

Et Lyon...

Superman
Superman
Niveau 13
20 janvier 2008 à 22:47:38

CE FESTIVAL LENSOIS :ouch: :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:48:15

le 3eme dont tu parle c'est pour le 3-0 normal que personne n'en parle alors que si c'etait pour le 1-0 tous le monde en parlerais

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:48:37

Oui, j'ai le droit d'avoir honte du jeu proposé par Lyon, quand les marseillais insultent leurs dirigeants ou un autre joueur, ça dit rien, c'est normal, mais la j'ose gueuler que le jeu proposé par Lyon n'est ce soir pas à la hauteur de la réputation que le club s'est forgé jusque ici :ok:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
20 janvier 2008 à 22:48:59

faut relativiser un peu il nous manque des tauliers et pas des moindres

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:49:17

def :ouch: je pense pas que ragait a se point la existait :ouch:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:50:24
  1. Bad_Gones_Powaa Voir le profil de Bad_Gones_Powaa
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 22:48:37 Avertir un modérateur
  3. Oui, j'ai le droit d'avoir honte du jeu proposé par Lyon, quand les marseillais insultent leurs dirigeants ou un autre joueur, ça dit rien, c'est normal, mais la j'ose gueuler que le jeu proposé par Lyon n'est ce soir pas à la hauteur de la réputation que le club s'est forgé jusque ici :ok:

je geulerais pas sur mes dirigens si j'etait premier et sexptuple champion de france :(

nous on a rien gagne depuis 15 ans bientot 16 :( donc on a de koi crier mais toi je doute :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:50:48

Grosso champion du monde :doute:

maloude
maloude
Niveau 4
20 janvier 2008 à 22:51:06

Moi ce que je dis c' est que le 3e but de Lens si c' est Lyon qui fait ça on les traitent de tout les noms en disant que c' est des tricheurs que le but est pas valable parce que els lensois jouaient pas mais la vu que c' est contre Lyon alors motus

Sinon 3 choses a dire sur le match

1 Vendre Belhadj = énorme erreur

2 en 1ere mitemps Bodmer prend un jaune pour avoir jouer le ballon

3 Juste avant l' ouverture du score lensoise, Squillaci est balancer comme une emrde dans la surface lensoise et... rien

Tout est dit

d'accord sauf que Toulalan méritait un rouge mais bon de toute façon ils ont été nul ce soir contrairement a mercredi ou ils auraient vraiment mérité mieux

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:51:35

Belhadj s'est vengé ce soir

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:52:31

Et il a eu raison :oui: Mange ça Aulas

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:52:53

Bah j'ai de quoi crier vu que mon club est 6 fois champion de france, qu'il possède un effectif supérieur aux autes club de L1, et qu'il produit autant de jeu que le FC Metz

Tu la vois l'antithèse ?

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:53:07

PTDR Toulalan méritait un rouge faut mexpliquer ou, a ouais sur la faute ou il est pas dernier défenseur ok d' accord :sarcastic: :ok: :(

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:56:44

c pas la notion de dernier defenseur qui compte mais la notion qui dit qu'on prend un rouge si on arrete une action de but.

Si je part tou seul face au but et que je prend un tacle a l'entree de la surface tu trouverai ca normal que le joueur prenne qu'un jaune tout ca car y'avait un joueur au poteau de corner :question:

c'est qu'un exemple mais la il meritait un rouge toulalan :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:57:16

comme quoi quand lyon n'est pas avantagé par les arbitres comme ca arrive fréquemment ou quand les adversaires ne jouent pas la peur au ventre, lyon est une équipe comme les autres :ok:

3-0 :content: :fete: :rire:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
20 janvier 2008 à 22:58:40

non pas comme les autres

ressembler a marseille me ferai vomir

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:59:31

t'inkiete pas marseille est unique en france mamadou niang powaa :cool: vercoutre s'en rappelle :rire:

La vidéo du moment