CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:47:17

Pas mal 10-12 quand meme :oui: Le mec joue au Mexique...

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:00:22

En tout cas dans FM il est bon :(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:05:50

Merci de cette précision spontanée et néanmoins inutile.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:06:26

Ds Pes 4 ou 5, il était pas en Argentine ? :doute:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:45:59

dès fois que je vais chercher ma meuf à son taff je peut regarder la télé mexicaine, elle taff dans une agence de voyage qui fait que le mexique.

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:53:46

Assass7n Posté le 18 décembre 2007 à 18:05:50 Merci de cette précision spontanée et néanmoins inutile.

De rien :(

Bayne
Bayne
Niveau 9
18 décembre 2007 à 19:03:07

Communiqué du club

18/12/07 - 11:48

Pas question de prêt pour Fred

Contrairement à ce qui a pu être publié aujourd’hui par Le Progrès sous la plume de Christian LANIER, il n’a jamais été question que l’attaquant brésilien FRED puisse quitter l’O.L. pour un autre club sous forme de prêt.

Il est exact que son départ pourrait être envisagé lors du prochain mercato hivernal mais donc exclusivement sous la forme d’un transfert définitif.

:d) Fred va partir et Baros va resté :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:04:21

Oui et c´est triste a dire, mais tant mieux, Fred n´est pas adapté a notre jeu :ok:

J´espere qu´il montrera ailleurs tout le potentiel qu´il a :ok:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 19:09:20

Tant qu´il part pas dans un club concurrents a n´importe quel trophée :ange:

Bayne
Bayne
Niveau 9
18 décembre 2007 à 19:16:49

Je le vois bien en Angleterre moi. :oui:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:17:17

Moi au Milan :cool:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 19:17:28

:non: Espagne

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:18:14

:non: Allemagne :o)) :rire2:

Bayne
Bayne
Niveau 9
18 décembre 2007 à 19:19:27

Nan mais je parie pour un club comme Fulham, Bolton (avec le départ d´Anelka).

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:20:27

Moi Italie, Milan AC, Juve, la Fio ou Naples

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:22:24

moi je dis avant de penser à un attaquant, faudrait penser tout de suite à un defenseur central :(

Bayne
Bayne
Niveau 9
18 décembre 2007 à 19:24:49

Franchement je suis pas sur.

Cris va revenir très vite !! !!
Tu crois qu´un grand défenseur va venir pour jouer 2 mois ?
On finira avec Anderson, moi je pense que c´est le mieux, fallait réfléchir avant et pas prendre Anderson c´est tout.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:29:09

Ouai mais le temps qu´il retrouve son niveau :( Coupet peut jouer, mais il a pas encore retrouver son niveau, il a 34 ans le bonhomme quand même.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:29:17

Ca sert a rien de prendre un défenseur en plus :ok:

Squillacci, Cris, Anderson, Bodmer

Bayne
Bayne
Niveau 9
18 décembre 2007 à 19:30:52

De toute façon, il ne faut plus compter sur Muller, il est mort maintenant je pense.

Le pauvre, il a l´Euro dans son pays il risque de pas le jouer ...

La vidéo du moment