CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
20 avril 2008 à 08:38:06

Bon ben je vous fais profiter de mon compte Premium

Résumé Strasbourg-Lyon :

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/Ma_J34_0708cji
.wmv

copiez le lien dans la barre dadresse.

Résumé du match OL BUS (commentaires de joueurs,Galtier etc...)

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/Ma_J34_0708bus
.wmv

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
20 avril 2008 à 08:52:54

Ben Arfa a été bon, il a fait un tir sur la barre, un tir qui a été contré et qui grâce au corner a donné l'égalisation par Bodmer.

Et Encore une fois Ben Arfa qui fait une passe en profondeur pour Keita, la balle est contrée et va en corner. Corner tiré et Grosso qui marque.

On peut dire que grâce à Hatem, Lyon a eu les bon cornes pour marquer.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:31:10

Salut les Gones.

Une victoire qui fait du bien hier ! Ouuufff !
On a pas été transcendants (une fois de plus) mais on a pris l'essentiel : les 3 points.

On maintient ainsi notre avance sur Bordeaux et on se rapproche petit à petit du titre.

Sur ce je voudrais revenir sur un point : Le mécontentement abusé et les propos honteux de Furlan et Ginestet au sujet de l'arbitrage et sur le fait que Lyon soit favorisé, ou du moins les grosses cylindrées. Je n'ai pas vraiment eu l'impression que l'OL a été favorisé sur ce match, ni sur tous les autres matchs de la saison, contrario à l'OM ou Bordeaux ... Et aussi pour rappeler que l'expulsion de Mouloungui est tout à fait mérité. Déja rien que sur la charge sur Grosso méritait presque le rouge direct alors qu'ils ne viennent pas se plaindre car M. Enjimi a été plutot correct hier, et Lyon est loin d'etre avantagé dans ce championnat.

Alors que certains s'abstiennent et calment leurs propos car quand ils sont justifiés c'est compréhensible mais hier il n'y avait pas lieu de crier polémique !

Voilà c'est ce que je tenais à dire !!

En tout cas bravo à nos joueurs qui ont su relever la tête et mention à Grosso pour son 1er but en L1. ^^

OL :fier: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:31:21

:cool: Jeu Des Pronostics™ :cool:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

:mac: | Le Classement.™ | :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

1. LyonKiller : 115 pts
2. 3roll3 : 112 pts
3. JuninhO-OL : 110 pts
4. Overdose : 108 pts
5. Red-Raven : 103 pts

6. LyonTheBest : 102 pts
7. Bla_2 : 102 pts
8. LyonEnForce : 97 pts
9. Golf-Grand-Slam : 97 pts
10. Juventini : 89 pts

11. Carew55 : 85 pts
12. Def2355 : 81 pts
13. Juninho33 : 80 pts
14. Suki19 : 79 pts
15. Bad_Gones_Powaa : 78 pts

16. Ti_Floninho : 77 pts
17. Franqui : 73 pts
18. [7]_6Baros9_[7] : 72 pts
19. Scotch-Bitman : 71 pts
20. Vassor : 69 pts

21. Ben-Arfa : 60 pts
22. Assass7n : 60 pts
23. Seb364 : 51 pts
24. NilmarLG : 50 pts
25. Wuhan-Style : 47 pts

26. Renji666 : 45 pts
27. _Mohamed_ : 35 pts
28. UuB : 34 pts
29. Pzyiron : 29 pts
30. Benzema[10] : 29 pts

31. Paul_Bierce : 27 pts
32. John_Morrison : 26 pts
33. TheLyon : 25 pts
34. lefoudelaf1 : 24 pts
35. Ayew : 22 pts

36. Mario0herpes : 18 pts
37. Lyon97421 : 18 pts
38. LeonSilverBerg : 16 pts
39. Juninho135 : 16 pts
40. Cana-range-rien : 16 pts

41. Lululoverdrive : 15 pts
42. Yefh : 15 pts
43. BenzemaTheBest : 14 pts
44. Harry_le_retour : 14 pts
45. OMstarbest : 12 pts

46. Bullet_cops : 11 pts
47. Gerard-Baste : 11 pts
48. Malikg69 : 10 pts
49. 2packg : 9 pts
50. David_222 : 9 pts

51. Gotosleep : 9 pts
52. Fredgoal : 8 pts
53. 69François69 : 7 pts
54. olx7 : 7 pts
55. Orton_randy : 7 pts

56. -[Kheops]- : 6 pts
57. Ag3nt-[J] : 6 pts
58. Bouli_69 : 6 pts
59. Scottypsg2005 : 6 pts
60. ChampdeTenebre : 6 pts

61. legrec69 : 5 pts
62. J_B : 5 pts
63. _Juninho_Lyon : 5 pts
64. Olquibouffetout : 4 pts
65. Personne_ : 4 pts

66. Sleeman : 4 pts
67. Blackad : 3 pts
68. Monthy_python : 3 pts
69. Darigazz26 : 3 pts
70. Frankouil_78 : 3 pts

71. Krimo_2_Bron : 3 pts
72. Omario1 : 3 pts
73. Prisiano93 : 3 pts
74. Valbuena : 3 pts
75. BVB_1909 : 3 pts

76. Uhu_la_colle : 3 pts
77. Adrianokiller : 3 pts
78. Theodore_B : 3 pts
79. Dj_Garry : 3 pts
80. Reyes09 : 3 pts

81. Narkotic58 : 3 pts
82. Seb_Giovinco : 3 pts
83. Maxibut 4 : 3 pts
84. [J_Menez]ASM : 2 pts
85. Dool69 : 2 pts

86. Gragnic125 : 2 pts
87. Hichan : 2 pts
88. Super-Aulas : 2 pts
89. T-rlex : 2 pts

90. FloPGM57 : 2 pts
91. Zerka_Z : 2 pts
92. MaroilleChamack : 2 pts
93. Ultra_OM : 2 pts

94. Roms57 : 2 pts
95. france2foot : 1 pt
96. Populaire : 1 pt
97. Monsieur-X : 1 pt

:fier:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:03:50

LK c'est Juventini je crois que t'as oublié de me remettre les 3 points que j'avais eu avec le pseudo Seb_Giovinco :ok:
J'avais 87 points avant Lyon-Metz, j'ai eu 3 points après ce match (j'avais dis 2-0 Benzema et je sais plus qui), et là j'en ai eu 2 hier, donc normalement j'ai 92 points :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:38:28

:rire: :lol: :rire2:

Les déclarations strasbourgoises :honte:

L' expulsion est tout a fait justifier :ok:

Par contre, Ginestet fait cette déclaration = rien :ok:
Un soir de match ou l' arbitre a ou aurait désavantagé Lyon, Aulas dit la meme = tout les rageux (forumeurs, journalistes etc) lui tombe dessus :sarcastic: :(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:40:02

Tu as raison Aulas est une grosse victime, quelqu'un de très mal aimé et incroyablement malheureux. Pleurons en son honneur :oui:

Carew55
Carew55
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:44:31

Il est pas malheureux mais détester par tout (du moins la pluspart des présidents de clubs)ceux qui n'ont pas réussi à faire ce que lui a fait.
On en revient toujours à la même chose:
La jalousie est un vilain défaut.
Mais ça c'est pas nouveau et tant que Lyon restera au sommet, ça ne s'arrètera pas.

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
20 avril 2008 à 13:46:02

20/04/2008 10:11
Foot - L1 - Strasbourg - Ginestet et Furlan furieux

Après la défaite de son équipe samedi soir contre le leader Lyon (1-2), le président strasbourgeois Philippe Ginestet était furieux contre l'arbitrage très contesté de Saïd Ennjimi, qui expulsa Éric Mouloungui juste avant la mi-temps, alors que Strasbourg menait au score. « Trop, c'est trop ! Ce soir, on a vu un arbitrage à sens unique. Sur l'expulsion, l'arbitre cède à la pression du banc lyonnais. Ce soir, l'arbitre était lyonnais. Il aurait mieux fait de leur confier le sifflet. C'est complètement inacceptable. »

Très frustré, l'entraîneur Jean-Marc Furlan a également eu du mal à avaler la pilule. « Je constate que les deux premières fautes de Rodrigo et de Mouloungui sont sanctionnées par un carton jaune alors qu'on aurait pu patienter. Pour battre cette équipe, il nous fallait faire un match d'exception. C'est ce que nous étions en train de faire. Avec ces décisions, c'est tout le match qui est détruit. Les joueurs ont un sentiment de colère, de frustration. Quand on est le petit, c'est très compliqué. En plus, on ne peut pas dire que l'Italien (Grosso) a renié ses gènes ou sa race. »

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:48:06

Encore un but de Carew :ouch:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:52:06

Les déclarations de Furlan sont scandaleuses :honte:

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
20 avril 2008 à 18:25:05

Karim Benzema a dû quitter ses coéquipiers à la 35ème minute de jeu, ce samedi soir à Strasbourg.

Si les lyonnais se sont finalement imposés 2-1, ils perdent leur jeune attaquant vedette, touché au genou droit. Selon des informations des médecins du club, il s’agirait d’une grosse béquille.

Une blessure qui ne devrait pas l’empêcher de disputer une fin de saison qui s’annonce d’ores et déjà passionnante.

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
20 avril 2008 à 18:26:28

L’Olympique Lyonnais ne cesse chaque saison d’être comparé aux exercices précédents. Cette équipe 2007-2008 a été particulièrement décryptée et commentée par les observateurs du football français. Et le constat général est à la baisse de qualité collective et individuelle, bien qu’au final les Gones pourraient remporter leur premier doublé Coupe-Championnat.

Les choix de la direction à l’intersaison ont interrogé. Le recrutement d’Alain Perrin qui malgré toutes ses indéniables qualités n’était pas ce qu’attendaient les supporters, la perte subie des finalistes de la coupe du Monde 2006 Éric Abidal et Florent Malouda, du régulateur portugais Tiago et de Alou Diarra, ont mis du temps à être digéré. Car le choix du sang neuf, les Lillois Kader Keita et Mathieu Bodmer qui ont tardé à exprimer leur meilleur football, et les étonnants Grosso et Cléber Anderson dont on ne sait ce qu’ils vont devenir, ont semé le doute à plusieurs reprises dans la saison (les deux défaites 3-0 en Ligue des Champions face à Barcelone au Camp Nou, et surtout contre les Glasgow Rangers à domicile ainsi que l’élimination en huitième, l’élimination en coupe de la Ligue au Mans, la double défaite face à l’OM). Le mercato hivernal n’ayant rien arrangé avec le recrutement stérile de Cesar El Chelito Delgado et Marc Crosas, Juninho nous donne peut-être une réponse sans le savoir.

Interrogé par le quotidien régional Le Progrès après la victoire poussive à la Meinau, le Brésilien a indiqué : « Ça va. Je me sens bien. Je suis au même niveau que l’équipe. ». Beaucoup moins en verve cette saison dans le jeu et sur coups de pied arrêtés, en atteste notamment son incapacité à convertir les coup-francs en but (le dernier date du 12 janvier, son taux de réussite de la saison d’un but tous les 14 tentatives à un but toutes les 21, indique le site officiel de l’OL), Juninho, 33 ans, n’a plus l’impact d’antan et l’arrivée d’Ederson cet été est là pour venir combler ce manque.

Ainsi, cette déclaration veut-elle pour autant dire que le niveau de l’OL a baissé aussi cette saison ?

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
20 avril 2008 à 18:28:45

Victime d'une entorse au genou gauche, le milieu de l'OL Jérémy Toulalan (24 ans, 27 matches en L1 cette saison) ne devrait pas retrouver les terrains avant deux semaines. Une absence que l'entraîneur lyonnais Alain Perrin juge très préjudiciable pour son équipe. "On connaît l'importance de Jérémy Toulalan dans l'équilibre de l'équipe. Il apportait toutes ses qualités au milieu du terrain, notamment à la récupération. On n'a pas d'équivalent. Les joueurs qui le remplacent évoluent dans leur registre de jeu. Contre Metz, j'ai bien aimé l'animation du milieu de terrain avec Marc Crosas", a estimé Perrin sur le site officiel du club.

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
20 avril 2008 à 18:29:42

Après l'avoir ouvertement critiqué la semaine dernière, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a tenu à féliciter son entraîneur Alain Perrin après la victoire face à Strasbourg (2-1) samedi. "Il faut reconnaitre les talents immenses des joueurs lyonnais et du coaching parce que lorsque vous êtes mené 1 but à 0 à l'extérieur contre une équipe qui joue sa peau avec un arbitre qui est un peu malmené par le public, dans neuf cas sur dix, vous perdez le match, même face à une équipe réduite à dix", a expliqué Aulas sur le site officiel du club

renji666
renji666
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:56:08

Bordeaux gagne dans les arrets de jeu :snif2:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:02:12

Ca laisse un peu de suspens pour la fin du championnat :cool:

overdose_
overdose_
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:12:30

Sa obligera Lyon a faire de bon match et c'est pas plus mal :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:13:15

C'est pourquoi je trouve sa cool :ok:

john23
john23
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:20:10

mais si vous pouvez un chiez 2/3 ça serait pas mal :ok:
:gni:

La vidéo du moment