CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
02 janvier 2008 à 09:19:06

Je pense qu´on peut pas officielement faire signer delagdo tant qu´on regularise pas notre nombre d´extra-communautaires

Carew55
Carew55
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:59:34

Tu as raison :d) vu que Fred va partir on pourra le faire après son départ. :-)))

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:59:57

Il me tarde de voir arriver cette recrue, j´ai confiance et si Rémi Garde l´a supervisé et qu´il est OK ça veut bien dire qu´il a la valeur des videos youtube, et puis on voit surtout que c´est un grand passeur + qu´un buteur :(

Enfin bref je m´inquiete pas du choix :oui:

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
02 janvier 2008 à 16:43:15

Je me suis fait bannir juste parce que j´ai dit que sur PES 2008 ils respectaient pas notre droit d´expression. C´est trop la tyranie là-bas :-(( :-(

david_222
david_222
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:17:00

Bernard lacombe a dit que Fabio Santos ne partira pas de lyon

Carew55
Carew55
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:27:38

J´espère! Ca devait être une fausse rumeur...
Ces journalistes qui sortent n´importe quoi :honte:
On a besoin de Fabio :oui:
Il est pour moi bien meilleur que Bodmer et dans un milieu à 3 il est derrière Juninho et à côté de Toulalan. :)

-----Juninho-----
Santos---Toulalan :coeur:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:54:01

Et Kallstrom :(
C´est un des plus régulier depuis Aout, il est indisensable.

Carew55
Carew55
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:11:56

C´est vrai mais pour moi Santos est aussi bon dans un autre registre.
De toute façon il en faut un sur la touche donc si c´est pas Kallstrom c´est Santos mais c´est aussi dommage...

Kallström--Juni
----Toulalan---

ou

-----Juninho------
Santos-----Toulalan

Difficile de choisir pour moi ... :doute:

Mythical
Mythical
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:20:59

Kallstrom doit jouer, c´est indispensable ... :oui:

C´est le genre de joueur qui se fait discret mais qui
abbat un travail au milieu terrifiant ... un peu comme Tiago les
deux années précédentes :oui:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:36:29

Ouais mais Santos c´est l´impact physique, l´insolence, la provocation qui peut faire basculer psychologiquement les adversaires ! suffit de l´envoyer sur Cyril Rool pour voir :rire:

Mais c´est vrai que Kallstrom pourrait avoir sa chance l´année prochaine avec Juninho qui aura quand meme 34 printemps

---------Kallstrom----------
Santos--------------Toulalan

Je vote pour aussi :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:58:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5278997-1-0-1-0-0.htm

Pour ceux qui veulent participer aux pronos.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:02:25

Je vote pour

---Kallstrom--------Juninho---
------------Toulalan----------

Ou

-------Juninho------
------FS---Toul.----

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:19:16

De toute facon au vu du nombre de match de l´ol en 2008 on aura pas souvent le choix entre les 4 car il va y avoir des blessures des suspension des baisses de régime.. Puis moi je trouve que c´est pas mal 5 milieux pour trois postes c´est le turn over parfait mais faut qu´n reste encore un peu dans les coupes comme ca personne ne se plaindra de son sort...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
03 janvier 2008 à 08:47:43

:mac: Lacombe préférerait vendre Baros plutôt que Fred :mac:

La rédaction - RMC.fr, le 02/01/2008
Alors que le feuilleton Fred alimente les rumeurs de transferts, Bernard Lacombe affirme qu’il préférerait vendre Baros lors du mercato.
Il devrait être l’un des principaux acteurs du mercato d’hiver, le Brésilien Fred fait débat à l’intérieur même du club lyonnais. Alors que Jean-Michel Aulas a annoncé sa volonté de voir son attaquant rejoindre le PSG, son conseiller Bernard Lacombe reste plus évasif sur la question. « Fred est un très bon joueur. C’est un peu compliqué avec lui mais ce qui l’a tué, c’est sa blessure contre Paris, explique-t-il. L’année dernière, je m’étais opposé à l’arrivée de Piquionne. J’avais dit que si l’on continue à entasser des attaquants au même poste, on risque d’avoir pas mal de difficultés ».
Lyon qui va d’ailleurs vendre Fred ou Milan Baros lors du mercato. Ces deux internationaux sont aujourd’hui bloqués en attaque par l’éclosion de Karim Benzema devenu presque indispensable à la pointe de l’attaque. « Le plus complet, le meilleur des deux pour moi c’est Fred. Il n’accepte pas de ne pas jouer, tout comme Milan (Baros). Il est donc évident que si l’on doit choisir au niveau de l’état d’esprit il n’y a pas photo. Mais au niveau de la qualité, je pense que Fred c’est du très haut niveau ». (Voir extrait sonore ci-contre)
Après un retour suite à une blessure contracté lors de la Copa America avec le Brésil, Fred n’a pas encore marqué cette saison avec l’OL. Plusieurs clubs dont le PSG, le Betis Séville et l’Espanyol Barcelone sont intéressés pour l’accueillir cet hiver.

Carew55
Carew55
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:12:40

Moi c´est plutôt l´inverse que je préfèrerai...

Carew55
Carew55
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:35:52

Une bonne nouvelle cependant pour Samedi, le retour de Coupet :coeur:
Malgré un bon Vercoutre sur la fin il ne détronera pas notre Grégory national!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:37:04

cris sera là d´après lacombe contre manchester dès le match aller c´est aussi uen bonne nouvelle pour vous

Carew55
Carew55
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:14:54

Ouai enfin bon Coupet était aussi là contre les Rangers mais on a préféré ne pas prendre de risque. Je pense que ça sera pareil pour Cris :oui:

vassor
vassor
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:15:49
  • Juninho-ol profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 08:47:43 avertir modérateur
* :mac: Lacombe préférerait vendre Baros plutôt que Fred :mac:

La rédaction - RMC.fr, le 02/01/2008
Alors que le feuilleton Fred alimente les rumeurs de transferts, Bernard Lacombe affirme qu’il préférerait vendre Baros lors du mercato.
Il devrait être l’un des principaux acteurs du mercato d’hiver, le Brésilien Fred fait débat à l’intérieur même du club lyonnais. Alors que Jean-Michel Aulas a annoncé sa volonté de voir son attaquant rejoindre le PSG, son conseiller Bernard Lacombe reste plus évasif sur la question. « Fred est un très bon joueur. C’est un peu compliqué avec lui mais ce qui l’a tué, c’est sa blessure contre Paris, explique-t-il. L’année dernière, je m’étais opposé à l’arrivée de Piquionne. J’avais dit que si l’on continue à entasser des attaquants au même poste, on risque d’avoir pas mal de difficultés ».
Lyon qui va d’ailleurs vendre Fred ou Milan Baros lors du mercato. Ces deux internationaux sont aujourd’hui bloqués en attaque par l’éclosion de Karim Benzema devenu presque indispensable à la pointe de l’attaque. « Le plus complet, le meilleur des deux pour moi c’est Fred. Il n’accepte pas de ne pas jouer, tout comme Milan (Baros). Il est donc évident que si l’on doit choisir au niveau de l’état d’esprit il n’y a pas photo. Mais au niveau de la qualité, je pense que Fred c’est du très haut niveau ». (Voir extrait sonore ci-contre)
Après un retour suite à une blessure contracté lors de la Copa America avec le Brésil, Fred n’a pas encore marqué cette saison avec l’OL. Plusieurs clubs dont le PSG, le Betis Séville et l’Espanyol Barcelone sont intéressés pour l’accueillir cet hiver.

* Carew55 profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 11:12:40 avertir modérateur
* Moi c´est plutôt l´inverse que je préfèrerai.

moi aussi :oui:

vassor
vassor
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:20:16
  • Transferts

* Premier League

Foot Espagnol

* Transferts
* Liga

Foot Italien

* Transferts
* Calcio

Autres championnats
Forum
Contact

Lyon : Fred agace, et doit partir pour que Delgado arrive

03/01/2008 - 13 h 00 - Matthieu Margueritte

Le cas du Brésilien Fred commence à agacer du côté de l’Olympique lyonnais. Absent lors des deux séances d’entraînement d’hier, l’attaquant de l’OL n’a toujours pas donné de ses nouvelles, indique Le Progrès. Parti au Brésil pour les fêtes de fin d’année, il tarde à revenir en France. Interrogé à son sujet, Alain Perrin tente d’y répondre avec humour : « Il est peut-être dans un avion, je ne sais pas. Les autres Brésiliens de l’équipe ne le savent pas non plus. »

Pourtant, à Lyon, ses dirigeants aimeraient savoir très vite où il se trouve. En effet, Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe voudraient s’activer sur son cas afin d’en finaliser un autre. Annoncé sur le départ, l’international auriverde n’a pour l’instant trouvé aucun acquéreur, comme le confirme le bras droit de JMA : « On n’a pas reçu d’offre, ni de Paris où je ne le vois pas trop aller, ni d’un autre club ».

Or, le problème est bien là. Malgré d’autres pistes peu concrètes menant au Brésil (São Paulo, Santos) ou en Espagne (Betis Séville, espanyol Barcelone), personne ne s’est manifesté. Lyon voudrait néanmoins que la machine s’accélère car le cas du Brésilien bloque l’arrivée du milieu offensif argentin Cesar Delgado (26 ans).

En effet, l’OL attend avec impatience le départ de Fred pour que se libère une place d’extra communautaire. En attendant, le joueur de Cruz Azul, qui ne s’est pas rendu avec son équipe pour disputer un tournoi à Dallas, espère que l’affaire se conclura rapidement car son agent a déjà prévenu que « l’Argentin se remobilisera pour son club si le transfert ne se faisait pas ».
30 € de bonus pour parier sur tous les matchs avec Bwin

le probleme c que lacombe ne veut faire partir ni fred ni fabio santos et comme il faut liberer une place extra communotaire il a l´air plutot contre l´ arrivée de delgado?

La vidéo du moment