CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:31:47

Faut arreter d´acheter des joueurs pour 2 mois :nonnon:

Imaginez on aurait eu un ataquant en plus, ce qui été envisagé pdt la blessure de Fred...

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 19:35:36

Le seul poste on on doivent recruter c´est en arrière droit Clerc est complet a la rue, il est jamais mauvais mais jamais exellent et en plus pas mal de manque de concentration (ses deux magnifiques passes nottament(milan et nice)) et des centres qui ne trouvent jamais preneur (a part quelques pigeons parfois^^). Et Réveillère pour moi il est bon mais niveau centre et technique ou truc dans ce genre c´est pas très bon.

Après en attaque moi je rêve de Elmander. Imaginez un peu Elmander-Benzema :bave: c´est un truc de malade

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:37:31

Je reve aussi d´Elmander mais ou le faire jouer ? Nulle part, on n´a pas besoins de lui :( Dommage...

Clerc, je le trouve à chier :ok:
Il est naz, il a rien :ok:
Réveillere pour moi, ca va :oui:

Bayne
Bayne
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:04:44

Moi je suis amplement satisfait du côté droit ! :oui:

Le seul que l´on pourrait recruter serait Sagnol qui risque de quitter le Bayern. :ok:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 20:10:13

sagnol ira à la juve ou à M.U, il ne reviendra pas en france :ok:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
18 décembre 2007 à 20:27:23

L’Olympique Lyonnais a annoncé qu´il refusera de prêter l’attaquant Fred (24 ans) cet hiver, privilégiant plutôt un transfert définitif du Brésilien. "Contrairement à ce qui a pu être publié aujourd’hui par Le Progrès, il n’a jamais été question que Fred puisse quitter l’OL pour un autre club sous forme de prêt. Il est exact que son départ pourrait être envisagé lors du prochain mercato hivernal mais donc exclusivement sous la forme d’un transfert définitif", indique un communiqué de l’OL.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:31:06

Clerc et Reveillere c´est léger si on veut dépasser les... 1/8e

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:27:04

Des noms :bave:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 21:27:48

Bayne :d) Comment peux-tu être satisfait de ce coté droit :question: C´est carrément impossible, avec Clerc qui est pas concentré et jamais décisif et Réveillère qui est présent derrière mais qui n´apporte plus aucun soutien devant, tu peux pas être satisfait ou alors t´as un sérieux problème :question:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 21:28:32

Ronaldo déja c´est sûr il est toujours dans des trucs de ce genres

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:30:52

il était pas à la soirée puis il est gay en plus^^

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:32:43

Sinon en ce qui concerne le recrutement Lyon va acheter César Delgado :

""Chelito" Delgado pas encore à Benfica, et prêt pour Lyon !

Le transfert du milieu de terrain offensif du club mexicain de Cruz Azul César Delgado (26 ans), annoncé comme conclu par la presse portugaise en faveur de Benfica, serait en réalité encore loin du point final.

Dans une interview accordée au journal mexicain Medio tiempo, “el Chelito” a évoqué sa situation sportive actuelle et son départ imminent vers l’Europe. S’il est certain que plusieurs clubs du vieux continent ont manifesté leur envie de le recruter, aujourd’hui seuls les dossiers de Benfica et surtout de l’Olympique Lyonnais qui semble être sa préférence, restent en lice. A la question de savoir quelle langue il préférait parler, il a répondu le « francais ».

D’autre part, le vice-président de Cruz Azul Eduardo de la Torre a confirmé que le Champion de France avait une longueur d’avance sur les Portugais. En effet, l’OL aurait formulé une proposition concrète, alors que Benfica a certes rencontré les dirigeants du club mexicain, mais uniquement pour obtenir des renseignements sur les modalités de transfert de l’intéressé.

En attendant le dénouement de son dossier, l’Argentin a repris l’entraînement avec son équipe pour préparer le tournoi de clôture du championnat mexicain.

Formé aux Newell’s Old Boys (Argentine), “el Chelito” arriverait en Europe précédé d’une réputation flatteuse. Si la passe décisive est sa marque de fabrique, il sait également se transformer en buteur comme l’attestent les 57 réalisations en 135 matchs avec son équipe."

http://www.dailymotion.com/video/x51xv_goles-del-chelito_sport

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 21:40:34

Ouai mais bon quand t´es C. Ronaldo t´es pas obliger d´aller voir les prostituées

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:41:23

Il fait ce qu´il veut :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:42:59

Avec qui il veut :o))

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:43:37

Ouais comme Suki il a envie d´avoir des relations poussées avec Tay, cela ne nous regarde pas.
Il fait ce qu´il veut :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:48:28

Jaloux ? :hap:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:58:33

:rire2:

juninho33
juninho33
Niveau 7
18 décembre 2007 à 23:22:16

je viens de voir la vidéo de cesar delgado et franchement il a l´air très très fort! je sais bien qu´il fau se mefier des video comme ca mais il a une frappe enorme une très belle technique et il a l´air très rapide! par contre il a l´air d´etre gourmand. il parait que son role premier c´est etre passeur mais j´ai plutot l´impression qu´il cherche a chaque fois le dribble meme quand la passe est plus facil! en tout cas j´aimerais beaucoup qu´il vienne ca ferait du bien offensivement!

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:34:39

Un keita ca va mais 2 keita bonjour les dégats le foot est avant tout un sport co si on a une équipe ou chacun dribble dans son coin on va pas aller loin surtout en C1..
Donc attention au joueur perso mais en même temps dans les vidéos dailymotion ils vont pas montrer ses passes ...

La vidéo du moment