CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:34:53

ecouter si ribery va a lyon je ne reviendrais plus jamais sur ce topic sa marche ?

et comme il ira pas je continuerais :lol:

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
10 juin 2006 à 12:35:49

si vs recrutet ribéry quand mm le championnat sera bien faussé pasque avc l´arrivé de toulalan ,kallstrom,et ribéry .deja y´ena un des 3 qui joura jamais et de deux vs feré mal avc cette equipe.mais bon cette année lyon ne gagnera pas je championnat .paris mon club ,bordeaux ,monaco se st renforcé et la y´aura de la concurennce.sinon le seul public de france c´est paris .

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:45:23

mexes_07 Posté le 10 juin 2006 à 12:34:53

ecouter si ribery va a lyon je ne reviendrais plus jamais sur ce topic sa marche ?

et comme il ira pas je continuerais

:d) Et bien pourvu qu´il vienne, comme ça on sera tranquille :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:46:23

thegame92140 Posté le 10 juin 2006 à 12:35:49

si vs recrutet ribéry quand mm le championnat sera bien faussé pasque avc l´arrivé de toulalan ,kallstrom,et ribéry .deja y´ena un des 3 qui joura jamais et de deux vs feré mal avc cette equipe.mais bon cette année lyon ne gagnera pas je championnat .paris mon club ,bordeaux ,monaco se st renforcé et la y´aura de la concurennce.sinon le seul public de france c´est paris .

:d) Tiens encore un boulet.
Le meilleur public il est à Saint-Etienne, à Marseille, à Lyon et après à Paris. :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:46:40

Bon débarra !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:46:56

:d) Sur ce, j´y vais les Lyonnais :)
A tout à l´heure :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:59:49

mexes :d) Je crains de ne plus te revoir.
Sur tout les journaux il est annocé à l´OL même france info en parle.
:ok:

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
10 juin 2006 à 13:01:37

Lyon : pas le grand attaquant prévu ? (09/06)
Le conseiller de Jean-Michel Aulas à Lyon Bernard Lacombe est revenu dans les colonnes du Progrès sur le trio d’attaque de l’OL. La volonté annoncée de recruter un grand attaquant ne semble plus à l’ordre du jour, les Lyonnais paraissent résignés. "Fred est jeune, a du talent et a coûté très très cher (environ 15 M€). John Carew est là. Karim Benzema est à son poste l´attaquant français le plus prometteur, il vient de re-signer chez nous jusqu´en 2010. Fred, Carew, Benzema, c´est déjà pas mal non", s’exclame Lacombe. Il insiste : "On a aussi Sylvain Wiltord. L´OL ne recherche donc pas particulièrement un avant-centre. On ne va pas [les] empiler. Les trois actuellement en poste nous conviennent." Lacombe a également indiqué qu’il n’était "pas très chaud pour Pauleta" quand le Portugais semblait convoité. (Par Urbain Mandrillon)

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
10 juin 2006 à 13:05:36

Carew :content:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:09:01

:d) C´est vrai qu´on a un bon trio d´attaquand, en plus comme le dit l´article il y a Wiltord. Mais ce qu´il nous faut c´est un attaquant qui peut planter à tous moments.

• Fred :mac:

Je pense que si il est titulaire tout le temps, il va planter but sur but et être le meilleur buteur de la L1, rappelons nous qu´il est le 2ème meilleur buteur de la L1 (2005/2006) alors qu´il est arrivé au mercato d´hiver et n´était pas tout le temps titulaire.

• Carew :mac:

Si il nous refait ce qu´il a fait en début de saison (2005/2006) il va faire très mal aussi, de plus il pourrait rentrer à la place de Fred et pesser sur les défenses. Si John retrouve la confiance il redeviendra au top.

• Benzema :mac:

Très prométeur, la saison dernière on l´a pas beaucoup vu (dommage) car il a du potentiel, il est très technique et marque beaucoup de but (je me souviens du but ou il met 3/4 joueurs dans le vent pendant la coupe Gambardela). Génial qu´il a prolongé jusqu´en 2010.

:cool:

Canaclub
Canaclub
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:09:42

Ba ba Carew et Govou :sors:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:13:29

canaclub :d) Pourquoi Carew Govou :sors:
Je trouve que vous êtes trop sévere, pensez à ce qu´a fait Govou pour l´OL, il a gagné les 5 titres avec l´OL, à marqué pleins de buts important...
N´oubliez pas ce qu´il a fait à l´OL, et il n´est pas encore parti, mais si Ribéry vient il faudra qu´il parte sinon il jouera jamais.
:oui:

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
10 juin 2006 à 13:14:07

elle va tuer l´ekipe 2006/2007
coupet
clerc cris cacapa abidal

diarra
juninho kalstrom

ribery malouda

fred

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:20:05

Trezegoal :d) :ouch: Tu en fais quoi de Tiago !! !!
Moi je pense que Kallstrom va joué comme titulaire comme Pedretti l´année dernière car Juni va revenir en France un peu plus tard, surtout qu´il y aura eu la Cdm donc il viendra plus tard.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:43:27

:mac: • Olympique Lyonnais 2006/2007 :: Probable :: • :mac:

___________+___________ Coupet
__+_____+_____+_____+__ Clerc - Cris - Caçapa - Abidal
___________+___________ Diarra (Toulalan)
_______+_______+_______ Tiago - Juninho (Kallström)
__+_________________+__ Wiltord (Ribéry) - Malouda (Ribéry)
___________+___________ Fred (Carew)

:d) ça à de la guele :p)

Canaclub
Canaclub
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:45:56

Mouais
Fudrai un autre attaquant je pense et un défenseur a la place de CACAPA

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:34:48

canaclub :d) Pour l´instant c´est pas trop préssant, car Abidal peut jouer dans l´axe à la place de Caçapa, et Berthod joue sur le cote gauche à la place de Abidal. Mais c´est sur que les dirigants s´occupent de l´après Captain Cacapa.

ciotew
ciotew
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:41:11

oublie ribery met qq d´autre :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:47:34

Ciotew... Ne t´enerve pas. :(
Ribery préfère Lyon que Marseille. :hap:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:47:42

ciotew :d) On verra, mais pour l´instant si ont croit les journaux, Ribéry a plutot pris la décision de partir que de prolonger son contrat.
:-)))

La vidéo du moment