C´est vrai qu´on a un bon trio d´attaquand, en plus comme le dit l´article il y a Wiltord. Mais ce qu´il nous faut c´est un attaquant qui peut planter à tous moments.
• Fred
Je pense que si il est titulaire tout le temps, il va planter but sur but et être le meilleur buteur de la L1, rappelons nous qu´il est le 2ème meilleur buteur de la L1 (2005/2006) alors qu´il est arrivé au mercato d´hiver et n´était pas tout le temps titulaire.
• Carew
Si il nous refait ce qu´il a fait en début de saison (2005/2006) il va faire très mal aussi, de plus il pourrait rentrer à la place de Fred et pesser sur les défenses. Si John retrouve la confiance il redeviendra au top.
• Benzema
Très prométeur, la saison dernière on l´a pas beaucoup vu (dommage) car il a du potentiel, il est très technique et marque beaucoup de but (je me souviens du but ou il met 3/4 joueurs dans le vent pendant la coupe Gambardela). Génial qu´il a prolongé jusqu´en 2010.
