CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:13:17

Benjamin :d) Ne te prends pas la tete pour ça, ils n´en valent pas la peine.
Tellement ils sont pitoyables et ridicules que je ne leur adresse plus la parole.
Je n´aime pas perdre mon temps avec des abrutis...
:ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:13:56

tu dois etre le seul a dire que dans les BG il n´y a pas de nazi :sarcastic: ta jamais vu les fotos avec les croix gamés dans le virage ? :( :honte: yen a partout malheuresement mais dans les stades et le montrer comme sa c cho :-(

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:14:51

pourtant :ouch: tu es sur le site des abrutis :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:16:26

groundcontrol :d) Non, parce que sur ce topic il n´y a que des gens biens et sympas...
Excepté tous les rageux qui viennent polluer ce forum et ce topic, plus précisément...

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:17:06

Julien :d) Ouais ça va mais ces boulets m´énervent. :-((
Evidement que je vais regarder le match, il y a que les "supporters" du Fc Marseille qui pourraient ne pas regarder.

Regardez moi ça, ils sont tous sur notre topic les jaloux !

zlati
zlati
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:17:42

groundcontrol apprends le vocabulaire de base d´internet et de ce qui s´y rapporte merci :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:17:46

:mac: Coupe du Monde 2006 :mac:

:d) Groupe G - 18h : France - Suisse :g)

:-) Donnez vos pronos :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:18:31

Benjamin :-))) ^^

:d) Mon prono : 2-0 [Henry/Ribéry] :ok:

zlati
zlati
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:18:36

2-1 pour l´équipe de France, du moins je l´espère :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:19:38

:d) Il faut le gagner ce match.
Il faudrait le gagner par plus d´un but d´écart pour etre 1er du groupe.
C´est pourquoi 2-0 c´est parfait, comme ça la défense est inviolée.
:-)

epz
epz
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:21:57

bon les mecs je vous salut une derniere fois et apres je rente dans le stade ou j espere qu on va boucher les trous de gruyere :rire2: , j ai des super places a plus allez la france :fete:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:23:22

qu est ce que tu racontes tartine de rosette allez va gagner la ldc sur ta play et evite le mardi ca cale pour vous les lyonnaises , au fait un grand numero 9 a signe dans votre club de quartier :rire2:

zlati
zlati
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:25:03

Fred :d) 14 buts :d) second meilleur buteur du championnat :ok:
Niang :question: Pagis :question: Maoulida :question: Gimenez :question: :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:25:51

:d) Le gars il se moque que Lyon se fait éliminé en 1/4 de la Ldc (et Injustement en plus) et lui son club n´arrive meme pas à se qualifier pour la Ligue des Champions et il parle !! !
En plus le pauvre il n´a pas pu savouré de titres depuis qu´il est né...
:rire2:

zlati
zlati
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:26:07

Heum si l´OL est un club de quartier, l´OM est un club-bidonville :sarcastic:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:26:25

groundcontrol :d) Au fait un grand entraineur a signé dans votre club. :rire:
Allez va gagner le championnat 5 fois d´affilé mais évite de caler au 4ème.

Allez footix sort ! Tu vas pas sur ton topic il est trop naze ?

Julien :d) Mon prono : 3-0 pour la France
Mais en réalité je pense qu´il y aura 0-0

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:26:34

Lyon :d) Juninho, Cris, diarra, Malouda, Fred, Wiltord, Coupet, Abidal... :cool:

OM :d) Ribéry............................ :rire:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:26:48

gnagnangnagna bande de petite chose :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:28:38

:mac: Lyon :mac:

2006 : Champion de France / 1/4 Finale de Ldc / 1/4 Finale CF / Trophée des Champions...

:malade: OM :malade:

2006 : 6e du championnat :rire2: / Finale de la CF, perdue face au PSG :rire: :lol:

zlati
zlati
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:28:59

J´espère que la greffe du cerveau humain sera bientôt au point, parce qu´il faudra opérer d´urgence groundcontrol :hum:

La vidéo du moment