Benjamin Ne te prends pas la tete pour ça, ils n´en valent pas la peine. Tellement ils sont pitoyables et ridicules que je ne leur adresse plus la parole. Je n´aime pas perdre mon temps avec des abrutis...
mexes_07
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:13:56
tu dois etre le seul a dire que dans les BG il n´y a pas de nazi ta jamais vu les fotos avec les croix gamés dans le virage ? yen a partout malheuresement mais dans les stades et le montrer comme sa c cho
groundcontrol
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:14:51
pourtant tu es sur le site des abrutis
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:16:26
groundcontrol Non, parce que sur ce topic il n´y a que des gens biens et sympas... Excepté tous les rageux qui viennent polluer ce forum et ce topic, plus précisément...
LyonZeBest
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:17:06
Julien Ouais ça va mais ces boulets m´énervent. Evidement que je vais regarder le match, il y a que les "supporters" du Fc Marseille qui pourraient ne pas regarder.
Regardez moi ça, ils sont tous sur notre topic les jaloux !
zlati
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:17:42
groundcontrol apprends le vocabulaire de base d´internet et de ce qui s´y rapporte merci
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:17:46
Coupe du Monde 2006
Groupe G - 18h : France - Suisse
Donnez vos pronos
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:18:31
Benjamin ^^
Mon prono : 2-0 [Henry/Ribéry]
zlati
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:18:36
2-1 pour l´équipe de France, du moins je l´espère
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:19:38
Il faut le gagner ce match. Il faudrait le gagner par plus d´un but d´écart pour etre 1er du groupe. C´est pourquoi 2-0 c´est parfait, comme ça la défense est inviolée.
epz
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:21:57
bon les mecs je vous salut une derniere fois et apres je rente dans le stade ou j espere qu on va boucher les trous de gruyere , j ai des super places a plus allez la france
groundcontrol
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:23:22
qu est ce que tu racontes tartine de rosette allez va gagner la ldc sur ta play et evite le mardi ca cale pour vous les lyonnaises , au fait un grand numero 9 a signe dans votre club de quartier
zlati
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:25:03
Fred 14 buts second meilleur buteur du championnat Niang Pagis Maoulida Gimenez
LyonKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:25:51
Le gars il se moque que Lyon se fait éliminé en 1/4 de la Ldc (et Injustement en plus) et lui son club n´arrive meme pas à se qualifier pour la Ligue des Champions et il parle !! ! En plus le pauvre il n´a pas pu savouré de titres depuis qu´il est né...
zlati
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:26:07
Heum si l´OL est un club de quartier, l´OM est un club-bidonville
LyonZeBest
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:26:25
groundcontrol Au fait un grand entraineur a signé dans votre club. Allez va gagner le championnat 5 fois d´affilé mais évite de caler au 4ème.
Allez footix sort ! Tu vas pas sur ton topic il est trop naze ?
Julien Mon prono : 3-0 pour la France Mais en réalité je pense qu´il y aura 0-0