CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
20 juin 2006 à 10:14:09

Squillaci :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:14:18

:coeur: Olympique Lyonnais :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:15:17

JiGsAwW Posté le 20 juin 2006 à 10:14:09

Squillaci :hum:

:d) Et pourtant, c´est sur à 99% qu´il vienne à Lyon.
Et "Sly" (Monsoreau) fait le chemin inverse. :(

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
20 juin 2006 à 10:19:18

:(

Pas une très bonne affaire :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:21:57

JigsaWw :d) Moué, c´est sur, c´est pas une bonne nouvelle de laisser filer Sylvain...
Mais "Toto" est un défenseur rigoureux, expérimenté et de bon esprit.
J´en suis sur qu´il va vite s´intégrer dans le groupe et montrer son potentiel.
:oui:

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
20 juin 2006 à 10:23:58

---TOPIC CLOS---

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:24:02

:mac: Les explications de Ribéry :mac:

Franck Ribéry a donc tranché. Il ne souhaite plus évoluer à l´OM. Son choix est fait : ce sera Lyon. Il l´explique en détails pour le quotidien "Le Parisien". Extraits.

:d) Son ambition personnelle

"J´ai 23 ans. Je me suis fixé, depuis deux ans, une ligne de conduite qui consiste à progresser, à avoir des ambitions tout en cherchant une certaine stabilité (sic). J´aspire désormais à jouer au plus haut niveau européen. J´étais prêt à le faire avec l´OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais la réalité se révèle, malheureusement, tout autre."

:d) Le manque d´ambition de l´OM

"Lorsque je suis arrivé l´été dernier, le président m´avait prévenu que ce serait une saison de transition et que l´on jouerait les trois premières places la saison d´après (...) Je souhaitais par-dessus tout m´inscrire dans un projet ambitieux avec Marseille. Mais les récents événements, survenus au sein du club, ne m´incitent pas à y croire (...) Le projet que monsieur Diouf m´a proposé, en début d´année, lorsque j´ai prolongé, ne tient plus aujourd´hui."

:d) Lyon, le club idéal

"Comme je souhaite rester en France encore deux ou trois saisons, pour mon équilibre familial et jouer au plus haut niveau, Lyon représente le club idéal pour cela (...) Lyon s´affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine."

:d) Une attitude choquante des dirigeants

"Je ai appelé monsieur Diouf, il y a quelques jours, pour lui faire part de ma volonté. Je lui ai laissé un message, car il n´était pas joignable. Il ne m´a pas rappelé. Je ne l´ai pas eu depuis. Depuis la fin du championnat, je n´ai eu aucun dirigeant de l´OM au téléphone. Personne ne m´a appelé, ne serait-ce que pour prendre de mes nouvelles ou me féliciter de ma sélection. Je trouve cette attitude choquante (...) La confiance envers mes dirigeants n´existe plus. Je n´ai pas senti de la part de mon président du respect à mon égard."

:d) L´aspect humain de Diouf

"J´assumerai mes responsabilités (ndlr : si l´OM s´oppose à son départ), puisque j´ai un contrat avec l´OM jusqu´en juin 2010 (...) Mais Je compte sur la logique et l´aspect humain de monsieur Diouf pour comprendre ma situation et accepter de me laisser partir."

Retrouvez l´interview complet dans Le Parisien/Aujourd´hui en France (à télécharger sur
http://www.leparisien.com)

Voilà, bien résumé Frank ! :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:25:13

:salut: tout le monde :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:26:12

C´est enfin officiel même si c´était vraiment gros depuis ces dernier jours, Ribéry veut venir jouer à Lyon :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:32:35

Gragnic :d) Salut. :coeur:
Et ouii, ce n´était pas de l´intox de la part d´Aulas mais la pure vérité ! :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:33:12

gragnic :d) Saviola est contacté par l´OL aussi.
J´espère que les dirigeants feront tout pour le faire venir, je l´adore ce joueur.
:coeur:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:37:25

Vu la coupe du monde qu´il est entrain de faire ça pourrait être interessant mais reste à voir si il sera aussi performant en club :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:40:15

gragnic :d) Ohh les footix Marseillais qui disent que leur Frank il vaut 40M€ :ouch:
Ils sont complètement "malades" !! !
Le joueur il vaut à peine 15Me et eux ils s´enflamment.
En tout cas, Aulas a intéret à ne pas dépasser la barre des 20Me sinon il se fait entuber !!
:(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:45:48

LyonKiller Posté le 20 juin 2006 à 10:40:15
gragnic Ohh les footix Marseillais qui disent que leur Frank il vaut 40M€
Ils sont complètement "malades" !! !
Le joueur il vaut à peine 15Me et eux ils s´enflamment.
En tout cas, Aulas a intéret à ne pas dépasser la barre des 20Me sinon il se fait entuber !!

:d) Oui de toute façon il veut plus jouer à l´OM donc ils peuvent plus le retenir :ok:
En tout cas ils sont bien dans la merde car après Cissé voilà que c´est Ribéry qui part :rire: en tout cas je souhaite une bonne rentrée aux dirigeants Marseillais parce que ça va chauffé ça m´étonnerait que les supporters pardonne notamment à Diouf après ces déclarations le départ de Franck :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:50:12

gragnic :d) Grave !!
De toute façon les dirigeants de l´OM ont intéret à ne pas gaspiller bêtement les 20 ou 25M€ qu´on va leur donné pour Rib´ sinon les supporters risquent d´etre très déçus et en colère.
Déja qu´ils prennent des joueurs de National et de L2, alors...
Normalement ils vont bientot avoir Cissé, et avec cet argent ils pourraient acheter Nuno Gomes et Kranjcar...
On verra bien.
:oui:

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
20 juin 2006 à 10:50:53

:mac: L´Effectif probable de Lyon Saison 2006/2007 :mac:

:d) Gardiens :
Coupet(Vercoutre,Hartock)

:d) Défenseurs :

reveilere(clerc)/Cris(muller)/cacapa(squilaci)/abi
dal(berthod)

:d) Milieux :

Diarra(pedretti)/tiago(toulalan)/juninho(kallstrom
)

:d) Attaquants :
wiltrod(ribery)/fred(carew, + ?? peu etre saviola..)/malouda(benzema)

voila jai fai ma séléction, jai mi les probable titulaire et les remplacant poste pour poste
sinon les joueurs comme diatta, clament, govou, ben arfa, dsl mai je pense kil fau les vendre ...

a+ all

proposez vou osi une ekipe !! !

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
20 juin 2006 à 10:52:24

:mac: L´Effectif probable de Lyon Saison 2006/2007 :mac:

:d) Gardiens :
Coupet (Vercoutre,Hartock)

:d) Défenseurs :
reveilere (clerc) / Cris (muller) / cacapa (squilaci) / abidal (berthod)

:d) Milieux :
Diarra (pedretti) / tiago (toulalan) / juninho (kallstrom)

:d) Attaquants :
wiltrod (ribery) / fred (carew, + ?? peu etre saviola..) / malouda(benzema)

voila jai fai ma séléction, jai mi les probable titulaire et les remplacant poste pour poste
sinon les joueurs comme diatta, clament, govou, ben arfa, dsl mai je pense kil fau les vendre ...

a+ all

proposez vou osi une ekipe !! !

oheme13
oheme13
Niveau 7
20 juin 2006 à 10:53:25

Ribery ne partira pas à lyon car s´il fait ça, Diouf signe son arrêt de mort!! Il partira ce lâche c´est sur, mais à l´etranger!!!

en tout cas ils nous aura bien fait vibrer cette année...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:56:48

oheme13 :d) Ouai, c´est un peu triste pour l´OM...
Cette année on a tellement vibré à Marseille lorsqu´il jouait et enflammait le Vél´ (et même moi !! ).
Mais il a choisit la voie de la sagesse et de l´ambition, et il a raison.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:57:32

:mac: CdM : Juninho derrière les Bleus :mac:

Entre deux entraînements, Juninho s´est épanché sur le sort de l´équipe de France et «espère de tout son coeur une qualification» française pour les 8es de finale. «Ils le méritent bien.
Il n´ont pas eu de bons résultats et le résultat de la Suisse (2-0 contre le Togo) fait que c´est encore plus compliqué», a t-il affirmé en français à l´issue de l´entraînement des remplaçants.

«Pour moi, ce serait spécial de jouer contre la France parce que ça fait 5 ans que j´habite là-bas. Je connais les joueurs et puis il y en a quatre ou cinq de Lyon qui jouent pour la France».
Juninho, qui n´a pas encore joué une minute lors de ce Mondial, devrait avoir sa chance contre le Japon, le Brésil ayant déjà assuré sa qualification. Il a toutefois affirmé : «On ne sait pas encore qui jouera».

Juni :coeur:

La vidéo du moment